Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne considérait pas Maxence comme un salopard. Elle en avait suffisamment connu dans sa vie pour savoir qu'il n'en n'était pas un, et ce n'était pas leur dispute qui risquait de lui faire changer d'avis. Ils venaient d'avoir leur premier accrochage de couple... mais c'était sain, du point de vue de l'italienne, qui se redressa brusquement aux propos de son homme. T'es pas un salopard, ça va pas la tête ?! s'emporta-t-elle avant de se calmer sur le champ, encouragée par une douleur insupportable présente dans son bas ventre. On s'est disputés parce qu'on est un couple... et moi j'ai merdé parce que je ne connais pas encore bien ce qui s'est passé pour toi... tu ne trouves pas que c'est logique ? J'aime pas quand tu te considères comme ça... t'es quelqu'un de formidable Max ! Et elle avait merdé la première, la brunette ne s'extirpait pas de ses responsabilités alors qu'elle tentait de caresser la joue de son homme avant de se crisper à nouveau. J'ai super mal au ventre depuis quelques minutes, c'est juste horrible ! articula-t-elle, le front en sueur.
(Invité)