Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon
Ouais j'vais certainement passer, faut que j'te dise un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan
Salut sis' ! PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 6 1f609 Ca va bien merci et toi ? Perso... PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 6 1f610 Dis moi tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan
Je comprends oui soeurette, ça ne doit pas être facile mais tu vas surpasser ça. Tu es une des personnes les plus fortes que je connaisse. Et s'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan
Ba je sais que déjà plus petit, tu avais ce coté garçon manqué quand on jouait ensemble. C'est surement pour ça qu'on est devenus si complice. PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 6 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan
Euh...
J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire là Piper. Je ne pensais pas que tu te sentais si mal dans ta peau... PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 6 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan
Tu es entrain de me dire que tu pense à... devenir un homme ? Ba écoute ça me surprends un peu j'avoue mais tu es ma meilleure-amie, ma soeur même, donc si tu es plus heureuse comme ça je te soutiendrais à fond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan
Attends tu rigoles ou quoi ? Tu me connais mieux que ça, tu sais que tu peux tout me dire. C'est pas ton sexe qui va ébranler notre relation, tu peux en être sûre ! PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
Salut, j'voulais te remercier pour l'apparition des cheerleaders à la soirée l'autre fois. J'aimerai beaucoup que nos deux équipes apprenne à ce connaitre, je trouve qu'une réelle complicité serait bénéfique à tous. J'ai proposé à mes joueurs que chacun choisisse une fille avec qui passer un peu de temps, devenir amis si possible, simplement. Pour donner l'exemple, j'en ai choisit une aussi et j'ai penser à toi. Du coup, ça te dirait qu'on se fasse une sortie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
hey avec l'approche d'Halloween un ciné ça me semble être une excelente idée. Tu aime les films d'horreurs ? Sinon j'ai entendu parler d'une vieille maison qui avait été décoré façon " hanté " . ça te dit ? j'crois que c'est 3 Dollars l'entée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate
C'est pas grave j'ai la peau dure. Juste pour savoir, t'a des ongles long xD ? Ecoute comme tu le sens j'ai pas envie de te traumatiser non plus. Je l'ai jamais faite donc je sais pas si c'est hard ou pas. Mais j'pense que ça peut-être super sympa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)