Invité
est en ligne
Invité
SLOAN & BENJI
► JE CROIS QUE JE L'AI BLESSÉ
et j'ai besoin d'aide pour tout réparer
et j'ai besoin d'aide pour tout réparer
Notre discussion de l'autre soir, entre Jona et moi, ça c'est pas super bien passé. Et depuis, je regrette presque d'avoir amener le sujet. J'aurais pu me taire et simplement oublié la conversation qu'on a eu a environ 4h du matin, y'a des semaines de ça. Avant de venir au Laos. Sauf que ça me sort pas de la tête. Même si j'ai dit que ça me semblait pas possible comme scénario, depuis y'a toujours un putain de petit "Et si…?" qui vient m'emmerder à tout moment. Alors je voulais aller vérifier. Avoir une confirmation 100% non. Comme ça, ça me travaillerait plus le fond de la tête. Sauf que c'est pas une décision que je peux prendre seul. Si... Bordel cette possibilité! Si y'a un enfant. Si j'ai un enfant… Je sais pas ce que ferai, mais je considère que ça implique Jona. Parce qu'on vit à deux. On est ensemble. Alors, first, je veux pas aller voir Salcha tout seul. Et depuis que j'ai sorti l'idée de parler à la rouquine, y'a un goût amer qui est resté. J'ai pas reconnu la réaction de Jona. C'est la première fois qu'il bloque à ce point. Je l'ai déjà vu nerveux, stressé, name it. Mais là, il était... Apeuré? Blessé? Dans les deux cas, c'est pas moi qui devrait causer ça. J'aime pas le savoir comme ça. Et, bon, faut vivre avec ses conneries, alors je veux essayer de réparer. Et pour ça, je dois comprendre ce qui se passe avec ma fouine. Et s'il me dit pas à moi, je prends une chance qu'il en ai parler à son meilleur pote. Alors après avoir récupérer le numéro de Sloan dans le téléphone de Jona pendant qu'il était sous la douche, j'ai fini par le contacter pour pouvoir lui parler. Pénétrant dans le lobby de l'hôtel où il séjourne, je cherche sa silhouette parmi le peu de personnes présentes.
(Invité)