Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 janvier 1989 à Los Angeles, Californie, USA., que les membres de la famille Wilkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Devon Audree Hermia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire de l'art (majeure) et langues (mineure) depuis maintenant deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Students. Devon Audree H. Wilkins | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je sais prendre soin de moi Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend avec qui Plutôt altruiste ou égoïste ? Encore une fois, faut voir avec qui Plutôt optimiste ou pessimiste ? Réaliste donc quelque part entre les deux Plutôt extraverti ou introverti ? Il m’arrive d’être gêné, mais plutôt extraverti Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je peux très bien me défendre Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber Physique... Style vestimentaire J'ai un style plutôt particulier, mais disons que j'aime bien être assez féminine sans avoir l'air d'une pseudo barbie ou d'une prostipute o/ Piercing Les oreilles Tatouage Aucun Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Chrétienne À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture J’en ai eu plusieurs, mais je roule présentement dans la vieille mustang 69 mauve que mon grand-père m’a donné Bois de l'alcool oui Fume oui, mais rarement Prend de la drogue Pas vraiment Veux me marier oui Veux des enfants Un ou deux Une maladie grave non Un lourd secret J’ai été en prison pendant deux ans Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit C’est relatif Beaucoup d'expérience en amour Encore une fois, relatif Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis J’en sais rien Des envies de meurtres oui Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Cabots Je crois que c’est simplement la maison qui me représente le plus. Je ne suis pas très artistique comme les Lowells ou alors super intelligente comme les Dunsters… Ni même fêtarde et dévergondée comme les Mathers ou gosse de riche comme les Eliots ou pro environnement et baba cool comme les Quincys. Les Cabots regroupent des filles de toutes les classes sociales qui tendent vers la perfection. Je ne suis pas parfaite, mais qui ne rêve pas de l'être un jour? D’ailleurs, ma grand-mère était Cabot avant moi et je lui dois bien ça… ou des Students Je ne me vois dans aucune autre maison que celle des Cabots alors si je ne peux l’intégrer je préfère demeurer une simple étudiante. Il serait inutile d’aller dans une maison qui ne me ressemble pas du tout. |
Pseudo/Prénom H0neyy/Valérie Âge 19 ans Pays/Région Canada/Québec Où as-tu connu le forum ? Well. Tes impressions Bamchikawowoooow Crédits Bazzart & Tumblr Avatar Anna Speckhart Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 7/10? Mot de la fin PRISE2 |
(Invité)