Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVON AUDREE HERMIA WILKINS ► Anna Speckhart
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEVON AUDREE HERMIA WILKINS ► Anna Speckhart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 janvier 1989 à Los Angeles, Californie, USA., que les membres de la famille Wilkins m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Devon Audree Hermia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire de l'art (majeure) et langues (mineure) depuis maintenant deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Students.
Devon Audree H. Wilkins
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je sais prendre soin de moi
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend avec qui
Plutôt altruiste ou égoïste ? Encore une fois, faut voir avec qui
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Réaliste donc quelque part entre les deux
Plutôt extraverti ou introverti ? Il m’arrive d’être gêné, mais plutôt extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je peux très bien me défendre
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber

Physique...
Style vestimentaire J'ai un style plutôt particulier, mais disons que j'aime bien être assez féminine sans avoir l'air d'une pseudo barbie ou d'une prostipute o/
Piercing Les oreilles
Tatouage Aucun

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Chrétienne
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture J’en ai eu plusieurs, mais je roule présentement dans la vieille mustang 69 mauve que mon grand-père m’a donné
Bois de l'alcool oui
Fume oui, mais rarement
Prend de la drogue Pas vraiment
Veux me marier oui
Veux des enfants Un ou deux
Une maladie grave non
Un lourd secret J’ai été en prison pendant deux ans
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit C’est relatif
Beaucoup d'expérience en amour Encore une fois, relatif
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis J’en sais rien
Des envies de meurtres oui
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Cabots Je crois que c’est simplement la maison qui me représente le plus. Je ne suis pas très artistique comme les Lowells ou alors super intelligente comme les Dunsters… Ni même fêtarde et dévergondée comme les Mathers ou gosse de riche comme les Eliots ou pro environnement et baba cool comme les Quincys. Les Cabots regroupent des filles de toutes les classes sociales qui tendent vers la perfection. Je ne suis pas parfaite, mais qui ne rêve pas de l'être un jour? D’ailleurs, ma grand-mère était Cabot avant moi et je lui dois bien ça…
ou des Students Je ne me vois dans aucune autre maison que celle des Cabots alors si je ne peux l’intégrer je préfère demeurer une simple étudiante. Il serait inutile d’aller dans une maison qui ne me ressemble pas du tout.
Pseudo/Prénom H0neyy/Valérie
Âge 19 ans
Pays/Région Canada/Québec
Où as-tu connu le forum ? Well.
Tes impressions Bamchikawowoooow
Crédits Bazzart & Tumblr
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10?
Mot de la fin PRISE2

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Pilot

Montant rapidement à ma chambre, je me changeai avant de redescendre au rez-de-chaussée où mon grand-père m’attendait, quelques outils à la main. Je lui souris. « Alors, on y va? » Il ouvrit la porte et me suivit à l’extérieur. Il faisait chaud pour un dimanche de mai, même ici à Savannah. Je souris en m’étirant un peu, marchant vers l’arrière de la maison où notre grand garage s’élevait, la porte grande ouverte sur cette voiture que nous allions réparer Mitch et moi. Mitch est mon grand-père, Michael Wilkins, mais tout le monde l’appelle Mitch par ici. « Alors, qu’est-ce qu’elle a exactement? » Le vieil homme se tourna vers moi et je vis ses yeux briller. Malgré son âge, il était encore très en forme et s’occupait de moi comme si j’étais sa propre fille. Je leur devais énormément à lui et ma grand-mère pour avoir accepté de prendre la relève après la mort de mon père lorsque j’étais toute petite. Sans eux, je me serais certainement retrouvé dans une famille d’accueil je-ne-sais-trop où. En effet, mon père est mort alors que j’étais encore une enfant. Nous habitions à Los Angeles dans ces temps là. Mon père ayant toujours voulu quitter la Caroline du Sud pour un endroit plus intéressant disait-il. Il ne se passe jamais rien à Savannah. Dieu sait qu’il aurait du s’en contenter. Pourtant il avait décidé de changer de ville et s’était dirigé vers la Californie où il avait rencontré ma mère. Cette dernière ayant foutu le camp alors que j’avais à peine un an, je ne l’ai jamais connu. Peu importe. L’important dans tout ça, c’est que mon père est mort et que ça n’aurait jamais du arriver. Il faisait des courses de rues à l’époque et, malheureusement, il a été embarqué dans une histoire avec des gens pas très fréquentable. Résultat, il s’était fait descendre pour avoir vu et entendu des choses qu’il n’aurait pas du. Me laissant orpheline. C’est là que mes grands-parents Wilkins en décidé de prendre la relève. Il ne voulait pas laisser leur petite fille toute seule dans n’importe quel endroit et tenait à m’élever correctement. Ce n’est qu’à l’âge de douze ans que j’ai eu droit à la vérité sur la mort de mon père et c’est dès cet âge que j’ai décidé que je le vengerais un jour ou l’autre.

M’intéressant déjà à la mécanique plutôt qu’au tricot, j’adorais passer du temps avec Mitch dans le garage derrière la maison. Cela n’empêchait pas que j’étais très féminine à l’époque, portant une jolie robe tous les dimanches matins pour aller à la messe –comme aujourd’hui d’ailleurs. J’avais plusieurs amies et j’acceptais très bien ce côté garçon manqué de ma personnalité. J’étais comme ça, c’était dans mon sang. J’adorais les voitures, surtout les vieux modèles, et j’ai commencé à bossé avec mon grand-père dès qu’il a accepté de me laisser tenir les outils à sa place. « Audree! Vient ici ma chérie. » Je me tournai vers la porte de la maison où je vis ma grand-mère Prue –Prudence de son prénom complet- se tenant là avec un pot de limonade à la main. De la limonade maison, rien de moins. C’était l’avantage d’avoir notre propre plantation de citron par ici. Je souris, courant pour aller chercher le pot, la remerciant d’un baiser sur la joue. Elle était toujours aux petits soins avec nous. Je l’adorais. Mieux encore, je les adorais tous les deux.

Chapter 1

Lorsque je terminai le lycée, il était clair pour moi que je devais me rendre à Los Angeles pour savoir ce qui était arrivé à mon père et surtout par la faute de qui. Qui avait commis le meurtre? Je devais à tout prix le retrouver et rétablir le nom de la famille. J’ai donc quitté la maison contre le gré de mes grands-parents qui ne voulaient pas que j’aille me mettre le nez là-dedans. Selon eux c’était un dossier clos depuis plusieurs années maintenant et je n’étais pas la bonne personne pour le rouvrir. Malheureusement pour eux, j’ai toujours été têtue et c’est avec le peu d’économie et une voiture superbe que je suis parti de la côté Est des États-Unis, traversant jusqu’à la Californie pour m’installer à LA.

Seulement quelques semaines après être arrivé, j’avais déjà trouvé quelques endroits où des courses s’organisaient et où je pourrais trouver une bande avec qui faire équipe. Je ne pouvais tout simplement pas faire tout ça toute seule et c’est durant cette année que j’ai rencontré Hendrix. Il était beau, grand, musclé, doué pour ce qu’il faisait et tombeur à souhait. Tout ce dont une fille a besoin pour tomber sous le charme pas vrai? Et c’est surement ça qui a fait que nous sommes sortis ensemble tous les deux. Grace à lui, même si, pour sa part il n'en faisais pas, j’ai pu intégrer le monde de la course de rue et me faire rapidement un nom. J’étais doué moi aussi et en plus j’étais capable de réparer les voitures moi-même.

Au bout d’un moment, j’ai du avouer à Hendrix mes réelles intentions. Je lui ai tout raconté, de A à Z ce que je savais sur cette affaire. Les courses que mon père faisait, la bande avec qui il avait été impliqué et les emmerdes dans lesquelles il s’était foutu. Je devais retrouver ces mecs et mettre un terme à tout ça et j’avais besoin de son aide pour y arriver.

Chapter2

Tout avait été organise. En temps normal, tout aurait du bien se dérouler. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. La course était organisée en fonction que je puisse me retrouver dans un coin reculé avec deux des voitures de cette bande qui avait assassiné mon père. J’avais même trouvé une arme et je comptais bien m’en servir. Je n’avais que faire d’avoir leur sang sur les mains, ils avaient celui de l’homme qui aurait du être là pour moi, qui aurait du m’élever et non être mort. J’avais la rage au cœur et avant même que la course ne commence je tremblais. « Du calme, tout ira bien. » Allez savoir pourquoi, j’avais déjà un mauvais pressentiment. Était-il même possible que les choses se passent bien? J’en doutais. D’une manière ou d’une autre, ça ce terminerait très mal pour l’un ou l’autre des partis et je souhaitais seulement que ce ne soit pas le mien.

Tout arriva si vite. J’arrêtai la voiture en leur barrant le chemin, sortant rapidement de là, mon arme à la main. Hendrix n’était pas loin derrière, il devait venir m’aider si les choses tournaient mal. Je sortis en leur criant dessus, j’avais déjà le visage ravagé de larme, j’avais tellement peur. Ils sortirent non pas sans fracas, eux aussi avaient des armes et savaient bien mieux que moi comment s’en servir. La peur au ventre, mon courage ne semblait plus faire le poids face à eux. Pourtant, je me tenais toujours bien droite. J’allais tirer mon premier coup vers celui que je soupçonnais être le chef de leur bande lorsque nous avons tous entendu les sirènes. La police? Pourquoi est-ce qu’ils venaient par ici? Qui les avaient alertés? Il y avait une taupe dans l’équipe? Je serrai la mâchoire, balançant mon arme loin de moi. Ils ne devaient surtout pas me trouver avec ça dans les mains.

Avant même que nous n’ayons le temps de faire quoi que ce soit, nous étions tous cernés par les voitures de police. Nous et les méchants, voilà au moins une justice de faites…. Ils nous ont embarqués Hendrix et moi et nous avons du nous rendre au poste de police. Un avocat pourri et quelques séances à la cours plus tard j’étais en taule. Deux ans fermes sans possibilité de libération sous caution pour avoir fait des courses illégales. Hendrix s’en tirait avec une tape dans le dos –ayant tout balancé, la police a vite été à court d'info contre lui- et je lui en voulais terriblement. Au fond, il était dans la magouille depuis beaucoup plus longtemps que moi... C'était injuste, mais je l'aimais et d'une certaine manière, j'étais heureuse qu'il s'en tire à bon compte.

Chapter 3

Je ne croyais pas que mes grands-parents pourraient me pardonner un jour. Ils l’ont pourtant fait. Je ne croyais pas non plus qu’ils viendraient me voir en prison et encore moins qu’ils accepteraient de me reprendre chez eux. Pourtant, à l’instar de reste de ma vie, ils ont été là pour moi. Bien entendu, ils m’en voulaient tous les deux énormément. Seulement leurs cœurs étaient bons et j’étais leur unique petite fille. Je me souviens très bien du jour où je suis sorti de prison. Mes quelques effets personnels avec moi, j’avais l’air d’un chaton égaré et je n’avais aucune idée d’où je pourrais aller. Pourtant, lorsque je mis le pied dehors, la première chose que je vis après la couleur du ciel fut le visage baigné de larme de ma grand-mère juste à côté de celui rempli de colère et de tristesse de mon grand-père. J’ai couru vers eux, je ne savais pas quoi dire. Les larmes coulaient déjà librement sur mon visage et j’essayais de me faire une contenance, sans succès. « Je suis désolé! Tellement désolé… Je ne suis pas parfaite, ne m’en voulez pas je vous en… » Je n’eu même pas la chance de terminer ma phrase. Mon grand-père me prit dans ses bras. Sans un seul mot –il n’était pas un homme très bavard- il me serra contre lui. De ce simple geste, je comprenais qu’il y avait eu plus de peur que de mal et que j’avais suffisamment été puni par ces deux années de prison. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je l’enlaçais à mon tour.

Les mois se sont écoulés sans que je ne fasse réellement quelque chose de ma vie. Je ne savais plus. J’avais toujours été poussé par ce désir de vengeance, je n’avais vécu que pour ça durant si longtemps que de me retrouver sans aucun but me faisait peur. J’étais seule face à la vie et j’avais besoin que l’on trace la route pour moi. Je travaillais avec Mitch dans son garage, mais ce n’était pas suffisant. Bien assez vite, ils voudraient que je parte, que je vole de mes propres ailes. Je ne pouvais pas rester ici indéfiniment sous prétexte que je venais tout juste de passer deux longues années à l’ombre. Il me fallait plus.

Chapter 4

« Tu crois que je pourrais être accepté dans une grande université mamie? » Je relevai la tête vers elle alors qu’elle s’afférait à ses fourneaux. Elle esquissa un sourire qui voulait en dire long pour moi. Elle-même avait étudié à la grande université Harvard au Massachussetts et elle en était très fière. Même si elle était aujourd’hui à la retraite, elle avait eu une carrière très satisfaisante, avait voyagé et été revenu ici pour s’installer avec mon grand-père et élever leur fils. Je connaissais cette histoire aussi bien que si elle avait été la mienne, mais ça ne m’empêchait pas de l’écouter la raconter encore et encore. « J’en suis même certaine! Tu es belle forte et intelligente Audree, ne te sous-estime pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Welcome crazy kid ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas