Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome people cross your path and change your whole direction • Marysleigh
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Some people cross your path and change your whole direction • Marysleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'étais chargée de tout préparer. Ce soir c'était petit apéro au loft avec les deux hommes de ta vie (a) puisque Marin était toujours sur Boston suite à la sortie de Denys, histoire de profiter de lui, puis car de base t'avait été déclaré décédé. Mais tout allait bien, dans le meilleur des mondes, aujourd'hui. Tu étais rentrée de New York, la veille Alexys était venue chez vous, désormais c'était le winthrop. Pour profiter d'un moment ensemble, tous les trois, car ça faisait longtemps que ça n'avait pas eut lieu. Alors que Den' finissait de se doucher, tu disposais les derniers plats sur la table base de votre salon. T'avais vu les choses en grand. Y avait de tout, des tomates, carottes, chou fleur, à manger avec une petite sauce. Des chips avec du guacamole et de la sauce salsa. Du fromage, des crackers, du jambon cru. Avec tout ça y avait quelques olives, des saucisses, du saucisson, et bien d'autres amuses bouches. Trois verres disposés, ainsi que quelques bouteilles et diluants. Il manquait plus que Marin arrive et que Denys se grouille. Tu te rends compte que tu mets plus de temps que moi à te préparer ? que tu dis osant la voix pour que le grec entende ta voix de la salle de bain, où il se trouvait encore. C'est que Marin tu sais, pas le président. Un moment d'hésitation, captant tes paroles, tu repris : okay je comprends, Marin mérite tout ce temps de préparation plutôt que Trump. Ouais, clairement, y avait pas photo. Ca n'était pas comme si ça avait été Obama par contre. Assise sur le canapé, tu attendais les deux hommes. Hélas, ce soir, toi t'allais pas trop pouvoir t'empéguer. T'étais déjà sortie de l'hôpital alors que tu aurais dû y rester encore une semaine minimum...

CODE BY RESSAPANDA.

hj : Pauline te presse pas pour rép hein, Ninon rp comme une limace façon Some people cross your path and change your whole direction • Marysleigh 166564858 et faites court no sushis Some people cross your path and change your whole direction • Marysleigh 3997999705 mais ça fait trooooooooop longtemps on a pas rp tous les trois Some people cross your path and change your whole direction • Marysleigh 2511619667 et en attendant d'avoir ton gif canon Pau' Some people cross your path and change your whole direction • Marysleigh 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rendez-vous entre meilleurs amis, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vraiment pu profiter d'eux. Entre denys, ancien détenu et ashleigh et sa foutue manie pour se faire remarquer, un coup on la croit morte, un coup elle revient encore plus forte. Je ne savais même plus sur quel pied danser avec tous ses événements, j'étais presque perpétuellement inquiété quand je recevais un message. Qui se fait passer pour Jesus encore ? Mais cette fois-ci, j'étais bel et bien là pour une bonne nouvelle et pas l'une de celle qui chamboule. Le sourire était revenu après une tempête sans précédent à cause de la pseudo mort de la mather. J'avais montré même une partie de moi inaccessible à quelques personnes, au fond du trou, la gueule ravagé par le chagrin. Mais je me plaisais à penser que tout était fini et que cette épisode, personne ne s'en rappellerait vraiment. Munit d'une bouteille de vodka comme à chaque fois, j'arrivais devant la porte de leur appartement, pensant l'espace d'un instant à ma dernière visite. Mon nez avait pris tarif encore une fois mais le rendez-vous pour ma rhinoplastie était enfin sur l'agenda, fin août j'allais de nouveau retrouver toute la droiture, la prestance d'une figure plutôt parallèle. Je frappe avant d'entrer, fermant cependant les yeux tout en beuglant. « Denys j'espère que t'es pas nu avec Ashleigh ? Je ne veux pas voir ça hein. » Je souriais fier de ma connerie, je savais que tous les deux semblaient très proche depuis un moment et j'avais hâte de savoir, de les observer. Peut être que leurs comportements l'un envers l'autre avait changé ? Tout était possible maintenant, même que cupidon débarque ou que la fin du monde arrive.

hj : mel Some people cross your path and change your whole direction • Marysleigh 3861440630 pour la limace. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh en vie, sortie d’hospit, elle s’était direct échappée pour NY et elle m’avait terriblement manqué tout le week end même si c’était normal que sa famille ait besoin de passer du temps avec elle. Eux aussi, ils avaient du avoir tellement peur… Rentrée le dimanche soir au loft, on avait eu la visite d’Alex, et ce soir c’était au tour de Marin de venir manger chez nous. Une bonne chose parce que la dernière fois qu’il m’avait vu… J’étais Denys le zombie. Et je pense que c’était nécessaire qu’on passe un vrai moment tous les trois, comme avant, pour laisser toute cette semaine où on l’avait cru morte derrière nous. J’entendais la voix de ma coloc me presser derrière la porte de la salle de bain. « Roh, arrête et si tu m’avais pas balancer du sable pendant notre session de surf je serais plus rapide… » La bonne excuse pour justifier que j’étais vraiment trop long sous la douche. « Puis si t’es pas contente, fallait venir avec moi… » Ouais et là c’est Marin qui nous aurait attendu parce qu’on savait très bien comment ça aurait fini cette douche ensemble… Je finissais de m’habiller devant le miroir, jetant un coup d’œil à mon torse tatoué, effleurant les lettres qui formaient son prénom des doigts avant de cacher cela en enfilant mon T shirt. Je me contentais de dompter rapidement mes cheveux de la main et je sortais de la salle de bain, juste à temps pour voir l’entrée de mon pote. Sa main sur les yeux, le brun faisait le cake en nous demandant si on était à oilpé, déclenchant aussitôt mon rire : « Toi t’as trop hâte de tester les plages nudistes du Laos ou comment ça se passe ? » me moquai-je avant de remarquer la bouteille qu’il avait en main. Tiens tiens, de la vodka. Comme Alexys la veille. C’était un signe. « Tu crois qu’il y a un message à comprendre là dessous vu qu’on nous offre toujours de la vodka ? On nous prend pour des saoulards c’est ça non ? » demandai-je à ma coloc en riant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denys se faisait vraiment désirer, à traîner dans la salle de bain alors que Marin allait arriver d'une minute à l'autre. Tu râlais, le taquinant de trop prendre son temps, d'être long, même de le vanner concernant le président. Lui, tout ce qu'il trouvait à répondre c'était que c'était ta faute, genre à cause du sable que tu lui avais jeté dessus pendant la cession de surf. Ne perdant pas le nord, il te fait tout de même la remarque que tu aurais dû venir avec lui. Te redressant sur le canapé, le visage tourné vers le couloir, tu réponds : fallait me le dire avant ça... En fait t'en avais même eut l'idée mais comment dire que coucher avec lui avant de voir Marin c'était dangereux ? C'était comme si le winthrop allait le savoir, le lire sur vos visages, non merci. Les commentaires allaient fuser sinon. Puis, tu entends frapper et la porte s'ouvrir. Un Marin qui ne passe pas inaperçu, criant à Denys en lui demandant s'il était à poil, avec toi. Tu lèves les yeux au ciel. Il changera jamais. Le lourd de base. Le relou. Mais c'est comme ça que tu l'aimes et que tu le supporte depuis des années. T'envoies tout de même un regard à Denys qui veut dire 'c'est pour CA que je veux pas de gestes devant nos amis', pour le genre de remarque comme le père de Némo vient de sortir. Conseil d'ami Marin, t'auras encore moins de chance sur les plages nudistes quand elles verront la taille de ton engin et un petit sourire hypocrite au visage, tu le tacles déjà. Toi non plus tu changeras jamais, même après un coma. Entre vous c'est toujours comme ça, chien et chat. C'est votre façon de vous aimer sans avoir à le dire. Tu remarques alors la bouteille quand Den' constate qu'entre hier et aujourd'hui, vos invités vous ont emmené la même chose : de l'alcool, et le même alcool : de la vodka. Tu rigoles parce que c'est tellement vous, de boire. Mather ou pas mather ? Fière de l'être. Sauf que là, en ce moment, t'y a pas droit. Merci l'accident, merci le coma, merci le traitement médical. Je crois qu'ils essayent surtout de te faire parler puisque moi j'ai pas trop le droit de boire. C'est bien connu que l'alcool ça délie les langues. Tu sais que quand il boit il est très lourd ? Pot de colle ? Un vrai gamin ? que tu taquines l'ex mather en parlant au français. Souvenir de l'aprèm sur la plage, quand il s'est empégué et qu'il a essayé de péter son bracelet électronique. Puis n'attendant pas, tu prends une chips que tu plonges dans le guacamole et que tu portes à ta bouche. Gourmande, ça aussi ça changera jamais.

CODE BY RESSAPANDA.

hj : du love Ninon Some people cross your path and change your whole direction • Marysleigh 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main sur les yeux, toujours fidèle à moi-même je déconnais, leur demandant s'ils n'étaient pas nus, pour mettre d'hors et déjà la soirée sur une touche d'humour à la française. Ou bien à mon image, lourde et toujours optimiste. Une fois sûr et certain que le lieu était sûr, j'enlevais ma main pour découvrir les deux jeunes gens dans le salon. Denys, le sourire soudainement revenu faisait un énorme bien, sans parler de la mather, belle et bien debout et vivante. N'échappant pas aux piques, je souriais à mon tour, j'avais d'ailleurs hâte de rejoindre le summer camp, une excitation qui avait le don de montrer des pupilles bien plus brillantes qu'habituellement. « Tu crois que ça existe la-bas des quartiers nudistes ? » que je demandais presque sérieusement, j'étais plutôt à l'aise avec mon corps et ce genre de penchant était une réelle liberté. « Chérie, on en parlera quand tu l'auras vu, okay ? » répliquais-je à Ashleigh en levant un sourcil, ne me démontant pas, jusque la je n'avais vu personne dans cette pièce nu et je comptais tout de même sur cette continuité. Sans suivi de la bouteille d'alcool que j'avais ramené, chose que je faisais à chaque fois, si jamais je me ramenais à une fête sans cette bonne vieille bouteille c'est que j'étais vraiment perturbé. « C'est si perturbant que ça ? Je peux me la boire tout seul si c'est ce qui vous chagrine. Mais bon pour des mathers, c'est une honte les gars. » Je sentais déjà la couleur verte se répandre dans mes veines, dans mon corps en entier tout comme l'alcool. D'ailleurs j'avais soif. « J'en sais rien ash, c'est pas moi qu'il colle quand il est dans cet état. » Le regard rivé sur elle, le sourire plus large que le mot et une tonne d'insinuation qui avait une fois de plus le don de me mettre de bonne humeur. « Bon j'ai soif, qu'est-ce qu'on branle encore la ? Et Ash, juste pour toi, seulement pour toi, je boirai tes verres. Mais juste parce que t'es ma pote. » Profitant de chaque instant, n'en perdant jamais une, je retrouvais la complicité de mes deux meilleurs amis enfin la devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Fidèle à moi même, douche trop longue, trop lent à s’habiller dans la salle de bain, j’entendais ma coloc qui s’impatientait. Mais j’avais la réplique de situation : c’était sa faute. Elle n’avait qu’à pas me balancer du sable. Et puis si elle était pas contente, hein, elle aurait du venir avec moi sous la douche. La réplique qu’elle m’envoya alors, provoqua un large sourire sur mes lèvres, sourire qui en disait long sur ce que les douches en compagnie de la blonde m’inspiraient… Sauf que Marin allait pas tarder à arriver, donc autant ne pas laisser de telles images et pensées s’installer dans ma tête. Je finis de m’habiller, de dompter mes cheveux et je sortis, juste à temps pour voir quelques instants plus tard notre clown de pote faire son entrée, mains sur les yeux, charrieur, comme toujours, fidèle à lui même. Le regard d’Ash ne m’échappa pas, et j’haussais les épaules en me marrant. Peut être qu’à force de trainer avec Marin, moi, j’étais immunisé contre ses pitreries. En tout cas, c’était pas ça qui allait me mettre mal à l’aise. Marin avait été l’un des premiers que j’avais bassiné en long en large et en travers quant à ma relation avec Ash, mes sentiments etc…  Je charriais en retour le brun sur son envie d’explorer les plages nudistes laotienne. « Au pire si ça existe pas tu lanceras une mode… » Et quand Ash saisit également l’occas’ de charrier notre pote, s’attaquant à la taille de son engin, sujet hautement sensible quand on s’adressait à un mec attention, ce dernier piqué répliqua qu’elle ne pourrait parler que quand elle l’aurait vu. « Ce qui n’arrivera pas… » assurai-je en attrapant un coussin sur le canapé et en l’envoyant à la figure de Marin, gentiment mais le ton était suffisamment ferme pour être clair quand même : ils s’étaient embrassés et avaient joué au couple en Jamaïque pour Dimitri, bien. Ok. Mais qu’ils ne commencent pas à exhiber leurs parties génitales devant l’autre… Attiré par la bouteille de notre invité ensuite, je commentais le choix et Marin proposait de faire la fête à la russe tout seul. « Non, je t’accompagne t’en fais pas. Notre réput’ de mather repose sur mes épaules. » annonçai-je en attrapant sa bouteille pour remplir nos deux verres en expliquant : « Ash, elle est interdite d’alcool. » Et là, sourire mauvais aux lèvres vu la pique qu’elle venait de me lancer sur mon comportement en étant saoul, je me faisais un plaisir d’enfoncer le couteau dans la plaie : « Je vois que c'est ma fête ce soir. Le gamin pot de colle et lourd te sert quoi ? Un verre d’eau ? De coca ? Un jus d’orange ? » Dur pour une mather oui oui… Je tendis son verre à Marin. Vodka orange, dosage Denys c’est à dire plus de vodka que d’orange, j’attrapai le mien et servis ensuite la punie d’alcool. « On trinque à ta résurrection ? » suggérai-je en levant mon verre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Ashleigh et un Marin, dans une même pièce, ça promettait. C'était toujours taquineries assurées. Piques bien placés. Toujours avec le sourire. C'était votre façon à vous de vous aimer. Alter égo sur ce point là aussi, celui de ne pas montrer les sentiments, encore moins en parler. Alors quand il évoquait de faire le nudiste, c'était trop beau pour ne pas saisir la perche. La réplique toute prête, tu le taclais sur la taille de son sexe. Tu savais que ça allait bien lui déplaire mais il se démonta pas pour autant, préférant répondre que vous en reparlerait quand tu l'auras vu. Là, pas le temps de répondre, c'est votre meilleur ami qui te devance. Affirmatif, que ça n'aurait pas lieu, balançant un coussin à la tête du winthrop. Tu reconnus une pointe de possessivité dans sa parole et son geste, ce qui te fit tout de même sourire. Merci de me sauver d'une perte de vue Den' que tu charrie encore le français, de façon assez détournée, te doutant bien que Marin lui ne va pas laisser ceci passer sous son nez. Tu le vois déjà répliquer quelque chose suite à ce que Den' a dit. Puis la bouteille de vodka bien vite repéré par Zacharias, la discussion tourne sur le fait qu'il faut la vider. Marin qui pique sur le fait que vous êtes mathers et que s'il doit se l'enfiler tout seul ça fait honteux. Bien sûr Denys il compte pas le laisser faire, quant à toi ? T'as pas trop le choix, tu dois passer ton tour. Comme hier avec Alexys. Interdit d'alcool, traitement oblige et sortie d'hospit encore trop récente. Du coup, tu préviens Marin, que son pote, quand il a trop bu il est collant et lourd. Un moyen de le refroidir, ou de lui donner de quoi te faire chier. Son regard tu le grilles direct quand il sous entend clairement que c'est avec toi qu'il est comme ça le Denys et non avec Marin. Tu plisses ton nez pour lui faire une grimace alors que le grec se charge du service. Vodka orange pour le rouge, et toi... Les propositions qu'il offre ne te font pas rire du tout. Un regard presque noir, tu le fusilles totalement. Même Marin s'y met en faisant le bon pote qui boira pour toi. Tu parles, il va pas se faire supplier pour boire cet alcoolo. Ah ah, vous êtes trop drôles quand vous vous y mettez. Attendez que j'ai le droit de reprendre, on refera une petite soirée à la fin de l'été et tu t'arrêteras de boire seulement quand ils seront couché sur le carrelage. Pas avant. En attendant, tu dois te contenter de jus d'orange... Même pas une petite goutte ? que tu demandes à Denys, tentant de le charmer du regard et avec ta bouille. Mais tu sais d'avance que c'est mort, qu'il a trop eut peur que tu sois vraiment partie pour te laisser faire une telle chose. Okay, à ma résurrection alors que tu dis en levant ton verre digne d'un enfant de six ans. Frustrant comme jamais. Bon et sinon Marin, tu comptes pécho cet été ou on doit te donner des mouchoirs pour ta valise ? Allez, ça tient pas longtemps le sérieux ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)