Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Le groupe d'étudiants
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Le groupe d'étudiants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: féminin, masculin, animaux ? 

Description du lien proposé:

je recherche de tout et de rien, une meilleure amie, des exs, de la famille du Canada, amis d'enfance ou rencontrés à Harvard, en France ect... mais j'ai une idée plutôt définie pour autre chose sinon:

Alors en ce moment je dévore
How to get away with murder,(me spoilez j'en suis au début (f/m) Le groupe d'étudiants 3087562708) donc j'ai pensé à une idée de groupe d'étudiants qui seraient tous en stage dans un bureau d'avocats et qui travailleraient ensemble sur les dossiers (bon pas non plus des trucs énormes comme dans la série, et sans les meurtres dans lesquels ils sont impliqués, des fois on se demande comment c'est crédible.. :rock: ) et qui s'aideraient aussi niveau cours ect...

Certains pourraient se détester, d'autres même s'apprécier un peu trop pour une relation professionnelle, mais à la fin ils doivent toujours rester soudés surtout quand il ont à s'occuper d'affaires un peu trash (c'est pas facile d’assister à un jugement pour des meurtres horribles avec photos et preuves à l'appui (f/m) Le groupe d'étudiants 1616978029 )

Je pense qu'il pourrait y avoir différent types de personnes dans ce groupe mais on peut voir ça entre nous, c'est même mieux de faire selon le caractère et tout et tout. En attendant voilà quelques idées :

(f/m) : Elle/Il culpabilise tout le temps, on se demande pourquoi il/elle a choisit ce métier parfois
(f/m ): Celui/celle qui s'en fout de tout, son but c'est juste de finir le stage, d'avoir son année @Mackenzie M-Disney
(f/m ): Le/la lèche botte, prêt à tout pour être apprécié du boss, pour être placé sur les meilleures affaire

A savoir que Tobias serait plus du genre à être sérieux sur les affaires, déterminé mais pour une affaire moins importante où ils ont pas besoin d'être concentrés à mort il serait là pour placer des petites blagues nulles voir draguer les filles du groupe (ou même des clientes, une fois l'affaire terminée (f/m) Le groupe d'étudiants 3997999705)

Préférence: Alors des étudiants en droit bien sûr de n'importe quelle année d'études, après il peut aussi très bien y avoir un hacker histoire d'obtenir plus facilement des dossiers, preuves ect...  Et si vous avez d'autres propositions je suis toute ouïe ! (f/m) Le groupe d'étudiants 3850463188J'ai pas de limites en nombre pour l'instant, je sais même pas si ça va intéresser quelqu'un cette idée (f/m) Le groupe d'étudiants 1881463262
Juste pour avoir lu jusqu'au bout :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias J. De Colombel a écrit:
(f/m ): Celui/celle qui s'en fout de tout, son but c'est juste de finir le stage, d'avoir son année

je veux bien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un a demander des étudiants en droit ? (f/m) Le groupe d'étudiants 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment je m'excuse du retard, j'étais en absence  (f/m) Le groupe d'étudiants 1365124802

@Mackenzie M-Disney Avec plaisir ! T'aurais une idée du lien que ppourrait avoir Tobias et Mackenie dans ce groupe ? (f/m) Le groupe d'étudiants 3850463188

@Julia Redmayne Je sais pas .. Peut-être (f/m) Le groupe d'étudiants 3997999705
Tu penses que Julia serait plutôt comment au sein du groupe ? (f/m) Le groupe d'étudiants 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée du groupe (f/m) Le groupe d'étudiants 3997999705 Ca tombe bien que Cleo soit en droit (f/m) Le groupe d'étudiants 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel je sais pas vraiment je t'avoue (f/m) Le groupe d'étudiants 1881463262 tu cherches quelque chose en particulier ? (f/m) Le groupe d'étudiants 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée Wheeler Oh que oui ça tombe bien  :loukas: Tu penses que ta beauté s'entendrait bien avec Tobias ? (f/m) Le groupe d'étudiants 3850463188

@Mackenzie M-Disney Je cherche rien en particulier mais on peut se trouver un truc (f/m) Le groupe d'étudiants 1508216586
Vu que Mackenzie a été adoptée par les Disney ils auraient pu se rencontrer à une soirée mondaine et donc se connaître déjà avant le stage. Ils auraient peut-être pu ne pas s'aimer à cette époque (peut-être un quiproquo : genre Mackenzie qui aurait cru que Tobias se moquait d'elle alors qu'il rigolait pour quelque chose de totalement différent)  mais maintenant qu'ils se retrouvent dans ce groupe ils apprennent à se connaître et peuvent bien s'entendre ? Ou alors c'est encore froid entre eux et se lancent des petits piques à chaque fois qu'ils travaillent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel ça pourrait être super (f/m) Le groupe d'étudiants 3850463188 je pense que Mackenzie l'aurait trouvé trop sérieux au premier abord, mais qu'en apprenant à le connaître elle se serait rendue compte qu'ils avaient beaucoup plus en commun que leur matière principale (le fait qu'ils aiment tout deux profiter de la vie, rire...) (f/m) Le groupe d'étudiants 3997999705 après à toi de voir comment tu préfères que ça évolue (f/m) Le groupe d'étudiants 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie M-Disney Ouais ça m plaît, ils pourraient se lancer des piques pour rigoler, être ceux qui sont là pour détendre le groupe  quand tout le monde est stressé ou fatigué sur une affaire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tobias J. De Colombel ça me va et ça correspond plutôt bien à Mackenzie (f/m) Le groupe d'étudiants 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)