Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de profiter au maximum du Laos pour le peu de temps que je vais y être. Ma journée a été éreintante, visites, plage, spa. J'ai terminé ce soir par un massage pour compléter ma journée idéale. J'ai fini par sortir un peu, une soirée de danse jusqu'au bout de la nuit. Cocktails sans alcool oblige, j'apprends encore à apprécier les soirées sans boisson alcoolisée mais la danse m'a emmenée avec elle jusqu'au milieu de la nuit. J'ai fini par rentrer à l'hôtel. Je pousse la porte de ma chambre, laisse tomber mes escarpins au sol du bout des pieds dans le couloir qui mène au salon. Cette suite est assez grande, même si le dressing manque un peu de place pour les immenses valises que j'ai amenées avec moi. J'entends encore la musique siffler dans mes oreilles. J'étire mes pieds qui ont du supporter la courbure de mes chaussures toute la journée alors que je file prendre une douche rapidement. Les cheveux encore humides, je les attache en un chignon haut. J'enfile un shorty et une brassière assortie en dentelle blanche avant de plonger sous les draps. Le lit à baldaquin me donne cette impression d'être une princesse. Je regarde le plafond, puis le paysage par la fenêtre que j'ai laissé ouverte. Je ne peux m'empêcher de frotter mon ventre tendrement. Où est Gautier ? J'ai l'impression qu'il a disparu en un claquement de doigts, et malgré moi, il me manque un peu. Je m'endors sur cette idée, me rappelant de nos bons moments ensemble.
(Invité)