Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) i've been crying with the wolves
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f) i've been crying with the wolves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandre
Östensson
feat Lili Reinhart
id card
Nom ; Östensson prénom(s) ; Cassandre (auchoix) âge ; 21 ans orientation sexuelle ; Au choix, la sexualité est un sujet très libre chez les Östensson statut social ; Moyenne supérieure, la famille Östensson va cependant faire face à des problèmes financiers date et lieu de naissance ; Août 1996, en Louisiane, à la Nouvelle Orléans nationalité ; Etats-Unis choix avatar #1 ; Lili Reinhart choix avatar #2 ; Saoirse Ronan groupe #1 ; Cabot groupe #2 ; Lowell fiche de présentation du créateur ; ici

LES LIENS
   ❖ E. Katherine Östensson - Zoey Deutch
    Ta grande sœur, tu l'aimes malgré tout. Parce que oui, vous avez une relation plus que conflictuelle. Elle a toujours été la prunelle des yeux de votre père, la plus brillante dans ses études et surtout, celle qui se pliait volontiers aux désirs de vos parents. Toi, tu as très vite décidé de ne pas suivre cette éducation stricte et sans liberté que ta famille voulait que tu suives, tu as préféré profiter de ta vie et ne pas te soucier du reste. Ton entrée à l'université, tu l'as fais facilement à Yale, parce que contrairement à ta sœur, tu pouvais avoir 20 facilement sans bosser. Ça la faisait rager. Mais malgré cette compétition et cette sorte de méchanceté permanente entre toi et ta sœur, vous vous aimez plus que tout, tu es la prunelle de ses yeux, c'est la même chose pour toi.

Histoire
   L'histoire est relativement libre, je vais seulement énumérer ce qui est important pour la cohérence avec Kat : Cassandre est née en Louisiane et y a vécu toute sa vie + Les parents de Cassandre sont très strictes scolairement et ont toujours voulu que leurs filles se consacrent à leurs études + Cassandre est délurée et amusante + Elle a été à Yale de ses 18 ans à ses 20 ans + Rejoint Harvard à cause des problèmes financiers de ses parents + En effet, une bourse l'attend à Boston, comme sa sœur + NYC était devenue trop cher + A toujours traité sa sœur de sainte ni touche + Pas la langue dans sa poche + Va être du genre à faire capoter les histoires de sa sœur + Beaucoup plus soignée que sa sœur, qui a un style assez bohème et sans prise de tête + Pas romantique pour un sous + Tuerais quiconque ose s'en prendre à Katherine + Katherine est ultra protectrice de Cassandre + Va être obligée de prendre un job étudiant en arrivant à Boston

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi hanwii

Déjà, merci d'avoir cliqué sur mon scénario, c'est déjà ça et encore plus merci si tu t'y intéresses (f) i've been crying with the wolves 3997999705 Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Amélie, je suis parfaite et j'aime tout le monde, tu vas plus pouvoir te passer de moi si tu prends Cassandre et je vais t'aimer à la vie à la mort. Mes mps sont ouverts, mon skype je le donne comme si je donnais des roses, bref je suis hyper cool comme fille (f) i've been crying with the wolves 152426858

Pour Cassandre, si tu as la moindre question, pas de problème. Je suis totalement ouverte à un changement de nom, j'ai mis Cassandre car il me plaisait mais tu peux le changer, quant à l'avatar, encore une fois j'ai mis Lili pour donner une idée du type d'avatar mais je suis ouverte aux suggestions, je sais que Lili est rarement libre donc c'est normal de m'en proposer d'autres (f) i've been crying with the wolves 2474380249 Pour le reste, je vais pas t'en demander beaucoup non plus, à part que j'aime la langue française, je la chérie et j'aime bien lire des rps avec un minimum de fautes, pour ce qui est de la présence, je n'en demande pas énormément non plus, juste être assez présent pour pouvoir jouer notre lien et ne pas être un fantôme :heaart:

Sur ce, je t'aime déjà, des bises sur ton front (f) i've been crying with the wolves 1001568715

edit - scénario remis à neuf le 02/11/2017
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (f) i've been crying with the wolves 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(f) i've been crying with the wolves 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Scénario pris par @Magdalena A. Östensson
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo. (f) i've been crying with the wolves 2109348208 J'aimerai beaucoup tenter si c'est possible, tout en sachant que je modifierai le pseudo sur la fiche ? (f) i've been crying with the wolves 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloé Wells-Lincoln oooooh tout d’abord : merci de t’interesser à mon scénario alors qu’il est tout moche (f) i've been crying with the wolves 1881463262 je suis super contente que tu veuilles le tenter, si t’as une question, on peut s’échanger nos skype si tu veux, voir ce que tu voudrais faire ? (f) i've been crying with the wolves 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guess who's back ? hanwii (f) i've been crying with the wolves 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eloyce Östensson LA PLUS BELLE hanwii hanwii hanwii (f) i've been crying with the wolves 1001568715 (f) i've been crying with the wolves 1001568715 :love2: (f) i've been crying with the wolves 3338944726 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS PAR @Eloyce Östensson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas