Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummer camp vibes → bain de minuit (ouvert) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


summer camp vibes → bain de minuit (ouvert)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca part en vrille, ça part en vrille. Ma robe vole, s'écrase dans le sable, et on se retrouve rapidement tous dans l'eau - outre Ezio qui continue de faire sa chochotte au début - à rigoler comme les joyeux lurons bien imbibés que nous sommes. M'enfin, il a raison Austin, manquerait de l'alcool quand même. Je fais une grimace, alors qu'Olympe se barre en disant qu'elle revient. Je hausse une épaule. Whatever, si elle a envie de faiire une promenade, comme elle veut! Alors pendant sa vadrouille, j'avance un peu dans l'eau, en sous vêtements, puis je pivote vers Ezio. « Tu comptes vraiment rester au bord de l'eau comme un pauv' malheureux ? » Agrémentant ma phrase d'un jeu de sourcils, j'arrose rapidement Austin et Bulle, au moment ou Olympe revient auprès de nous... Avec des bouteilles. « T'es officiellement ma queeeen absolue Olympe ! » Et bizarrement, on rapplique tous plus près du bord de l'eau, là où Ezio a commencé à boire. « T'as pris quoi? » Que je demande à Olympe, au moment où Ezio me tend une bouteille, la seconde circulant au niveau de Bulle. Et alors que je m'apprête à porter le goulot à mes lèvres, je recule un peu dans l'eau, pour dire à Ezio avec une lueur de défi dans le regard: « Qui te dit qu'il faut que j'sois imbibée ? » Allez hop, ça c'est calé. Puis je bois une grande gorgée. L'alcool me brûle la gorge, et putain, c'est comme une bouffée d'énergie. Je file vers Olympe pour lui donner la bouteille avec un clin d'oeil, avant de recommencer à reculer dans l'eau. « Putain, si j'avais su qu'un Summer Camp était aussi cool, j'aurais pas loupé deux ans à Harvard à vivre en Corée putain! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait il suffisait de demander pour avoir de l'alcool. Comme si nous n'étions pas assez déchiré comme ça. Je regardais Olympe s'éloigner puis revenir en titubant. C'est dur quand on arrive pas à mettre un pied devant l'autre, mais après avoir usé de ses charmes, elle revenait avec deux bouteilles d'alcool. C'est la meilleure. Je passais mon bras sur ses épaules pour l'a tirer à moi. « Je pourrais t'épouser » Souriais-je en prenant la bouteille afin de voir ce qu'elle avait pris. C'était un excellent choix qu'elle avait fait là. « VIVE LE SUMMER CAMP ! » Disais-je en levant l'une des bouteilles pour fêter cela. La bouteille ouverte, je commençais à boire avant de l'a faire tourner, car faut pas être radin dans la vie. « Genre ça vous dit un jeu genre je n'ai jamais et tout histoire qu'on se fasse pas chier ?  Ou sinon on se fait une orgie » Je me mettais sur le bord pour pouvoir attraper mon pantalon afin de m'en griller une. Vous savez le genre de bon gros joint qui nous met bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio était là, les bras croisés contre son torse à attendre bêtement je ne sais quoi. L'incarnation divine surement. Il souriait bêtement en entendant les autres parler. En vérité, ils ne les connaissait pas du tout mais avait cette fâcheuse impression de les connaitre depuis toujours. Comme quoi, l'alcool pouvait réunir bien des gens. La petite Margot lui demanda une énième fois s'il ne voulait pas venir se baigner, il haussa les épaules. « J'suis pas malheureux, j'suis bien avec toi, avec vous. J'te laisse profiter de mon corps de rêve, arrête de râler. » lui répondit-il en grimaçant et bien entendu, en rigolant. Olympe revint avec les bouteilles et comme à son habitude, il prit ses aises et bu la première gorgée. Il passa rapidement la bouteille pour faire partager. « J'ai fait la Corée, c'est pas mal hein, un peu triste mais pas mal. » dit-il comme si son petit commentaire intéressait quelqu'un. Finalement, Austin proposa un jeu auquel il ne pouvait vraiment pas refuser. « Oh ouais bonne idée, allez je joue. » dit-il, enjoué. Ezio s'avança de quelques pas vers Margot et laissa l'eau glisser le long de ses jambes, jusqu'à sa taille. « J'vais venir dans l'eau sinon madame va m'faire chier. » dit-il en rigolant. Il s'approcha d'elle et, en bon gros lourd qu'il faisait, lui balança de l'eau. Mais t'as quel age Ezio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un caillou. Deux cailloux. Trois cailloux. 99 cailloux. Merde. J'me suis perdue dans mes pensées putain. Les quelques goutes d'eau que me m'étais reçue pendant mon petit moment d'égarement m'avaient réveillé juste à temps pour voir arriver les bouteilles d'alcool. "Oh putain Olympe je t'aime !" dis-je en attrapant une bouteille qui circulait. Après avoir bu quelques gorgées, je repassais à la bouteille à ... quelqu'un -je dois le dire clairement je ne me souvenais que d'une main. Je retournais alors dans la conversation avec les autres et j'entendais Austin proposer un jeu. "Qui ? Quoi ? Que ? Dont ? Ou ? Je n'ai jamais ou orgie ?" Je faisais mine de réfléchir pendant quelques secondes avant de reprendre la parole. "Après une longue médiation je vote je n'ai jamais !" Bon finalement, même avec un peu -beaucoup- d'alcool dans le sang, j'étais capable d'aligner une phrase. Alors que Margot l'avait quelque peu embêter, Ezio entrait enfin dans l'eau. "Bon ! Je commence ! Je n'ai jamaaaais ...  je n'ai jamais été à poil devant plus d'une personne." Je commençais doucement, histoire de voir avec qui j'étais réellement. Et ouais maggle, toujours lucide la Bulle. D'ailleurs ... je chopais une nouvelle fois l'une des bouteilles et picolait un bon coup avant d'aller prendre une clope dans mon sac et de m'asseoir à côté d'Austin tranquillement. Quelle bonne soirée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, je devais avoir eu l'idée du siècle en allant voler des bouteilles. Ouais, je revenais, et tout le monde m'aimait. Margot me demandait ce que j'avais pris, et honnêtement j'en avais aucune idée. Mais Ezio la chatounette sortit son flash pour éclairer, bien sur et tadaaa, de la vodka et un autre truc inconnu au bataillon. Je pouffais quand j'entendais Austin dire qu'il pourrait m'épouser. « T'es pas un homme difficile à combler toi »  lâchai-je en rigolant. Les deux bouteilles tournèrent finalement, pendant que Margot et Ezio se lançaient des petits pics. Ouais, me la faites pas à moi, ils veulent se pécho les deux. J'avançais dans l'eau en passant devant eux, en sifflant. Ouais, la lourde. Ma foi, on était tous lourds. Sur la rive, Austin proposa une partie de je n'ai jamais, et c'est Bulle qui s'y collait. Je me rapprochais à nouveau d'eux, m'asseyant au bord de l'eau, les pied trempant dedans. Je rigolais en entendant la première de Bulle, et lui chopait la bouteille des mains, avant d'en boire une grande gorgée. « FACIIIIILE »   J'pourrais me mettre à poil maintenant, si ça me chantait. J'étais pas pudique. « Ouais bah d'ailleurs, les bains de minuits c'est à poil »  dis-je avec un rictus amusé. Je jetais un regard aux autres, attendant de voir s'ils allaient boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dites-moi bien ce qui pouvait être plus agréable que de passer une soirée, voir une petite partie de la nuit à la Mekon River, surtout pour se prélasser et profiter de l'instant présent du Summer Camp. En tout cas, j'avais bien pris le soin d'apporter une serviette de plage avec moi, histoire de me sécher un peu. Il faut dire qu'à cette heure tardive, je pourrais vraiment profiter de l'endroit, les autres étaient certainement bien trop occupé dans une soirée en boîte de nuit. C'est en arrivant sur place que je déchantais largement, voyant plusieurs personnes déjà très occupé. J'avais pourtant pris soin d'enlever mon short et mon caleçon et de m'enrouler dans ma serviette. C'est avec mes vêtements sur les bras que je m'exclamais d'un ton assez furieux et grave et surtout dans un grand soupire. Et merde, moi qui avait l'envie de profiter de l'endroit et en plus, à poil, c'est loupé. C'est vrai que je n'avais pas prévu la chose et n'avait pas vraiment pris le soin d'enfiler mon plus bain maillot de bain. Mais qu'est-ce que tout ce monde pouvait bien faire là ? Avaient-ils eu la même idée que moi ? Certainement ! J'avais tout de suite moins l'envie d'enlever serviette. Je ne semblais pas vraiment reconnaître quelqu'un en particulier en tout cas, mais j'étais tout de même gêné de me retrouver nu sous cette serviette devant ce beau monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit qu'on ne pouvait profiter de la plage que de jour ? Certainement pas moi. Et bon, c'est pas à proprement dire une plage de sable fin, mais le Mekong est plutôt agréable, et la culture asiatique fait que peu de Laotiens se promènent ici à cette heure ci. Alors c'est beeeenef pour nous! Ezio continue de résister à aller dans l'eau, et son argument tient la route. Avec une moue, je hoche la tête en haussant les sourcils d'un air entendu. « T'as raison, reste là, sinon après je verrais plus rien. » Au même moment, Olympe passe en sifflant, et je fronce le nez en l'arrosant. « Quooooi, on discute. » Ouais, """discute""". Je préfère alors écouter Austin, qui propose au choix un jeu ou.. orgie. Hm, j'vais aller sur la première option, hein, et de toute évidence, Bulle aussi, puisqu'elle lance les hostilités. Ezio, lui entre enfin dans l'eau, et j'en profite pour prendre mon élan et lui sauter sur le dos. « Bah tu peux nous reconduire vers la plage,  beau gosse, on va pas jouer et boire avec de l'eau jusqu'au cou. » Sans pression, la ptite, je fais le koala sur son dos jusqu'à rejoindre les autres, écoutant la question de Bulle. Sur le coup, je ne bois pas, préférant dire en riant « Ah non, ça, pas encore! » Mais comme le fait si bien remarquer Olympe, un bain de minuit, normalement, c'est à poil, alors qui sait ? Et à ce moment là, un mec arrive, visiblement prêt à se baigner, et .. mécontent de ne pas être seul. Je penche la tête d'un air amusé. « Holàààà poto, rien ne t'empêche de profiter de l'eau en jouant avec nous, tu sais, on mord pas ! » Sauf ptet Ezio, ceci étant, je promets rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio entrait enfin dans l'eau. Ouais bah ouais, il lui en auras fallu du temps pour se décider. Non pas qu'il ne voulait pas, c'est juste qu'il était un peu éméché et que ses réflexes étaient au ralentis. Quoiqu'il en soit, le contact de son corps brûlant avec l'eau bien trop froide à son goût lui provoqua un long frisson le long de sa colonne vertébrale. Il n'eut même pas le temps de s'habituer à cette fraîcheur que la petite Margot lui sauta littéralement dessus et vint s'accrocher à son dos. « Mais qu'est-ce-que tu fais toi, pourquoi tu viens dans mon dos, ça n'a aucun intérêt, viens devant plutôt. Petite joueuse. » la provoqua-t-il, le plus naturellement du monde. Elle semblait s'accrocher à lui comme une moule à son rocher. Il bougea légèrement pour la faire partir de là mais vu son état, il bougeait lentement de droite à gauche, l'eau ralentissant ses gestes déjà pas rapides à la base. « C'est mort, tu m'as fait venir jusqu'à là, on reste dans l'eau encore un peu. » râla-t-il avant d'écouter brièvement les autres parler du jeu. Cela ne semblait pas intéresser le bel italien qui avait une autre idée en tête. Il n'écouta pas les étudiants parler et afficha un mince sourire au mec qui vint les rejoindre. « Salut mon pote, ouais viens avec nous, ils se font un bain de minuit. » lança-t-il, absolument pas concerné par la baignade. « Enfin ... attends. » La main d'Ezio se posa sur la cuisse de Margot et, sans chercher à comprendre plus loin, il la fit glisser le long de sa cuisse pour remontrer jusqu'à sa fesse. Il passa en dessous de ce qui ressemblait vaguement à une culotte de grand-mère. Le bras tendu vers l'arrière, il lui aggripa la fesse comme s'il était chez lui, au calme, avant de l'enlever. « Nan c'pas vraiment un bain de minuit, j'sais pas appelle ça comme tu veux, une baignade. C'est des p'tit joueurs encore une fois. » dit-il en rigolant. Qu'est-ce-qu'il peut être lourd quand il a bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de poser ma question qu'Olympe me chopa la bouteille des mains avant d'en avaler une énorme gorgée : je riais alors de mon rire si féminin -féminin mais du côté sorcière surtout- avant de lui glisser une petite remarque : "Olympe je ne te savais pas aussi coquine !" dis-je avec un petit sourire en coin qui voulais tout dire. "Oh et puis ouais t'as raison ! Pourquoi personne est à poil ici ?" Alors que Ezio et Margot était toujours en train de se battre sur le côté, cette dernière joua la prude à ne pas boire un coup. Mouais. Mytho surtout -ou alors cette première expérience ne saurais tarder si nous écoutions tous mon amie d'enfance. Toujours assise à côté d'Austin, je terminais ma clope et la jeta un peu plus loin sur le côté lorsque mon oeil fut alors attiré par une forme (Niels) qui se distinguait dans l'ombre de la nuit pas très loin de nous. Radar mode ON : canon en vu ! Je n'étais d'ailleurs visiblement pas la seule a avoir capté son arrivée de notre côté. Je me joignit alors à Margot et Ezio afin d'accueillir le petit nouveau à la mine renfrognée : "Mais oui amigoo viens con nosotros !" dis-je de mon accent totalement nul en espagnol. Ouais bon vous inquiétez pas : c'est juste les origines espagnoles qui ressortent quand j'ai bu un petit verre en trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens étaient chaud pour jouer au jeu que j'avais proposé et c'est donc Bulle qui lança les hostilité pour bien commencer. Je réfléchissais vaguement à la question avant. « C'est fort possile, j'me souviens pas de toutes mes soirées » Mais me connaissant, cela ne m'étonnerait même pas de moi en fait. Je regardais Ezio et Margot prêt à baiser dans l'eau à côté de nous sans retenu et plus l'heure, plus je me disais qu'ils allaient vraiment pécho et qu'on allait avoir un porno en direct live en fait. Je souriais à la remarque d'Olympe. « Ouais c'est carrément vrai ça ! » J'enlevais alors mon caleçon pour finir d'être à poil. Je n'avais jamais été pudique, d'ailleurs je détestais les fringues, ça gratte et tout, super désagréable et je n'avais pas à avoir honte de mon corps. « VOILA !! » Je gueule trop quand je suis bourré je crois. Ma tête se tourna par la suite vers une voix qui ne m'était genre pas du tout familière avant d'apercevoir un jeune homme à la mine déconfite. « Mais tu peux toujours, par contre faux laisser les fringues à l'entrée » précisais-je en rappelant les règles d'un bain de minuit, alors que je finissais mon joint pour le jeter un peu plus loin. « tiens, je n'ai jamais baiser dans l'eau » en m'y retrouvant, ça me rappelait ce petit détail. Je l'a rajoute à ma liste des choses à faire avant de claquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)