Invité
est en ligne
Invité
Ca part en vrille, ça part en vrille. Ma robe vole, s'écrase dans le sable, et on se retrouve rapidement tous dans l'eau - outre Ezio qui continue de faire sa chochotte au début - à rigoler comme les joyeux lurons bien imbibés que nous sommes. M'enfin, il a raison Austin, manquerait de l'alcool quand même. Je fais une grimace, alors qu'Olympe se barre en disant qu'elle revient. Je hausse une épaule. Whatever, si elle a envie de faiire une promenade, comme elle veut! Alors pendant sa vadrouille, j'avance un peu dans l'eau, en sous vêtements, puis je pivote vers Ezio. « Tu comptes vraiment rester au bord de l'eau comme un pauv' malheureux ? » Agrémentant ma phrase d'un jeu de sourcils, j'arrose rapidement Austin et Bulle, au moment ou Olympe revient auprès de nous... Avec des bouteilles. « T'es officiellement ma queeeen absolue Olympe ! » Et bizarrement, on rapplique tous plus près du bord de l'eau, là où Ezio a commencé à boire. « T'as pris quoi? » Que je demande à Olympe, au moment où Ezio me tend une bouteille, la seconde circulant au niveau de Bulle. Et alors que je m'apprête à porter le goulot à mes lèvres, je recule un peu dans l'eau, pour dire à Ezio avec une lueur de défi dans le regard: « Qui te dit qu'il faut que j'sois imbibée ? » Allez hop, ça c'est calé. Puis je bois une grande gorgée. L'alcool me brûle la gorge, et putain, c'est comme une bouffée d'énergie. Je file vers Olympe pour lui donner la bouteille avec un clin d'oeil, avant de recommencer à reculer dans l'eau. « Putain, si j'avais su qu'un Summer Camp était aussi cool, j'aurais pas loupé deux ans à Harvard à vivre en Corée putain! »
(Invité)