Invité
est en ligne
Invité
Mermales and coco... nuts.
LAOS — TG Équipe 6 + invités
LAOS — TG Équipe 6 + invités
TEAM QUEUE DE SIRÈNE
Après avoir posé les règles et commencer à distribuer les accessoires de costumes pour différencier les équipe, le jeu est lancé et il semble avoir un bon succès. Terminant mon verre de coca, je regarde les duels et tentatives qui se jouent à grand renforts de piques. S'ils sont aussi compétitifs tout l'été, ça devrait bien aller.
Petit à petit les équipes semblent s'équilibrer et les points s'accumulent comme les verres descendent. En gros, la soirée est parti pour être un franc succès. Mais lorsque Jona se met sur la pointe des pieds à mes côtés pour m'embrasser et que, par habitude, je passe la main à ses côtes et son dos, je le sens encore légèrement crispé. Respire Baby. Je le regarde accueillir un nouveau (Orlando) en affirmant qu'il manque de testostérone. D'accord, j'ai peut-être une idée. Puisqu'il s'est abonné aux noix de coco, je vais aller les sirènes, tiens! Ça devrait le faire sourire. La compétition entre nous deux n'est jamais malsaine. ...en grande partie parce qu'on en ressort jamais perdant ni l'un ni l'autre. Bon aller! Attrapant le bout de costume, je l'accroche à l'une des ganses arrière de mon short. Hors de question que j'attache quoi que ce soit à mes hanches. Balle en main, je m'essaie pour un lancé et réussi. "Qui prend le prochain verre?" questionnais-je avec un sourire en coin.
@Jonathan T. Lynch @Orlando Mazza
© SEAWOLF.
●
(Invité)