Loïs savait que son intégration à Harvard ne serait pas simple au vu de son caractère un peu solitaire, de son hygiène de vie et de ses caractéristiques physiques. Faut dire que déjà lorsqu'on boit pas d'alcool, qu'on ne fume pas, qu'on ne consomme pas de drogue et qu'on essaye de faire attention à ce qu'on mange, c'est déjà plus difficile de s'intégrer. Mais cela ne l'empêche pas d'apprécier d'aller en soirée, elle est capable de rigoler, de s'amuser sans avoir un coup dans le nez. Il faut juste pour cela qu'elle se sente à l'aise et qu'elle connaisse les gens présent. Ici par exemple, elle a encore du mal, cherchant plutôt à rester dans son coin que de se mêler à la foule. Mais aucun doute qu'à la fin des deux mois passé avec cette équipe, elle saura se lâcher un peu plus. Elle adressa un sourire à Adam.
« Merci beaucoup » Il l'écouta alors parler de son meilleur ami Baptiste et ne pu s'empêcher de sourire. Elle n'avait jamais eu de réel meilleurs amis. Il y avait Lisbeth qu'elle adorait, à qui elle disait une bonne partie des choses mais c'était plus comme une grande soeur que réellement comme une meilleure amie mais qui sait, elle rencontrerait peut-être cette personne à l'université.
« C'est vrai, vous êtes dans quelle confrérie ? » Voilà une partie qui l'intéressait. Après tout, son rêve était t'intégrer les winthrops. Le sport, c'était toute sa vie, sa raison de vivre et elle savait aussi que si elle faisait partie des rouges, elle n'aurait pas droit à des remarques désobligeantes sur son physique, elle pourrait porter des pantalons, des chemises sans qu'on la regarde de travers. Oui, Lois avait beaucoup de mal à s'assumer et c'était peut-être aussi pour cela qu'elle voulait rejoindre une confrérie uniquement composé de garçon. Mais pour cela, il fallait être crédible dans le rôle d'un mec et c'était peut-être là, l'occasion.
« Je vais entré en première année de sport. » Oui, elle voulait devenir une grande athlète, la meilleure possible mais elle savait aussi que ce n'est qu'en côtoyant les meilleurs qu'elle y parviendrait.
« J'aimerais aussi rejoindre les winthrops. » Son coeur battait la chamade. ayant peur de la réaction d'Adam et surtout en ayant peur de ne pas être crédible pour un mec. Ce serait une sacrée déception pour elle et elle savait que c'était LE test qui lui permettrait de le faire.
A l'invitation de trinquer d'Anja, Loïs leva alors son verre rempli d'un cocktail sans alcool évidemment. Un jeu était alors annoncé et l'esprit de compétitrice de Loïs refaisait surface. Lorsqu'elle faisait du sport ou un jeu, il n'y avait pas de place pour l'amusement, seule la victoire comptait et elle était prête à tout pour cela. Des fois, on pouvait penser qu'elle était en transe.
@Anja Eldjarn @Adam C. Rice