Invité
est en ligne
Invité
Mermales and coco... nuts.
LAOS — TG Équipe 6 + invités
LAOS — TG Équipe 6 + invités
Tranquille, voilà comment j'ai passé la journée. J'ai erré un peu aux alentours pour prendre le tempo, comme j'avais l'habitude de le faire avant quand je changeais de ville plus souvent que je ne gagnais d'années. Mais bon, c'est plutôt peinard comme programme. Alors que je sais que Jona a dû passer son temps à courir en tous sens. Pour son plus grand bonheur. Puisqu'il s'agit d'organiser une sorte de fête de bienvenue pour son équipe. C'est le deuxième Summer Camp d'Harvard où je me présente. Je n'y participe pas, n'étant pas étudiant, mais j'accompagne quelqu'un. Et si l'an dernier je n'avais été à aucune des activités, cette année, ça semble se lancer différemment puisqu'à peine arrivé à la maison de location, Jona m'entraîne pour la soirée. Et puis pourquoi pas? Histoire de se mettre dans le mood des vacances. Quelque pas à peine sur place et déjà, l'énergie de mon boyfriend est décuplé. De ce que j'en comprends, l'un de ses meilleurs amis fait donc parti de son équipe. C'est pas une mauvaise chose ça. "Salut Sloan." le saluais-je lorsque Jona repose ses pieds au sol. "Bonjour." Fis-je simplement pour les autres personnes présentes.
@Jonathan T. Lynch @Sloan Bushnell @Olympe Wells-Nichols @E. Katherine Östensson @Nathanaël J. Wilson
© SEAWOLF.
●
(Invité)