Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeu ... Babe? - Benjona - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Heu ... Babe? - Benjona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Heu babe ..?

Tu dors la?

Ok il capte pas encore ou est ce que je veux en venir. Un peu normal, vu qu’il est 4h du matin, et qu’il dormait quelques minutes plus tôt. Je semble même l’avoir frustré, assez normal la aussi, parce que de ce que je sais de Benji, il aime qu’on soit direct. Pas de fioriture, pas de détour.
Direct. Je peux l’être, mais je dois chercher les bons mot… et tandis qu’il m'explique ce que je sais déjà, à savoir qu’il s’est tout le temps protégé, puisqu’on en a déjà parlé il y a quelque temps avant les tests, je gagne du temps, et prépare mon monologue.
“D’accord”
Je lui prends la main dans la mienne
“Babe. Depuis que tu m’as envoyé ton email, Septembre dernier, j’ai continué à faire des recherches sur la liste de noms que tu m’as refilé. Salcha était en bas de la liste des suspect alors je n’ai fait attention à elle que dernièrement. Et en début de soirée … j’ai reçu un message de quelqu’un qui m’aidait à le faire.”
Je me replace dans le lit, en tailleur, sans quitter ses yeux
“Il m’a dit que la seule chose qu’il a remarqué de bizarre chez la femme, dans cette période là, c’est une grosse somme d’argent versé sur son compte en banque. Mais ça s’est passé en 2013, et elle n’était déjà plus avec toi. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas fait attention.” Je respire et continue “Elle à été à Milan quelque temps après, je me suis demandé si ce n’était pas le paiement de l’agence de mannequinat. Et j’ai cherché de ce côté… rien. J’ai alors demander à quelqu’un, pour une faveur un peu moins … clean. Et s’il n’a pas découvert d'où venait l’argent, il a cependant trouvé autre chose.”
Je m’arrête la, vérifiant s’il me suit encore
“Babe, elle est allé dans une clinique privé en juin, et … elle a accouché peu de temps après. Ca n’implique pas que l’enfant soit de toi, surtout si tu te protégeais. Ca peut être n’importe qui… Mais je penses que c’est quelque chose que tu devais savoir”
Maintenant que je le dis à haute voix, ça parait stupide… Ca ne peut pas être son enfant. Le père aurait pu être un homme influent qui voulait pas d’un gamin, voilà ce qui expliquerait la somme d’argent.
Pourquoi je l’ai réveillé putain ? !

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENJONA

► HEU... BABE?
Oui, Baby?

Il semble avoir compris. Compris que, moi, je n'ai rien compris et que ça commence à m'énerver. Sauf que je devrais me calmer. Gérer un peu au lieu de lui tomber dessus. Après tout, s'il insiste comme ça, c'est qu'il a probablement une bonne raison. Avec tout ce qu'on a déterrer, tout ce qu'il sait sur moi, il a jamais fait preuve d'une telle insistance sans qu'il n'y aie quelque chose sous la surface. Quelque chose de nettement plus gros la plupart du temps. Aussi, quand il me prend la main, j'inspire profondément pour calmer le début de colère qui menaçait et me tait tandis qu'il commence à parler, appliquant un simple caresse sur le dos de sa main avec mon pouce.

La première partie ne m'apprends pas vraiment grand chose. Outre peut-être qu'il me confirme qu'il fait encore des recherches avec les renseignements que je lui avais fourni. Aussi, je ne pensais pas qu'il avait de l'aide. Combien de personne s'amuse à chercher des trucs me concernant? Non, ça j'aime moins et ça me tire un léger frisson de malaise. C'est peut-être seulement par habitude de faire profil bas ou d'avoir de faux papiers et tout, mais j'aime pas. Sauf que ça fait presqu'un an là et je vais devoir m'y habituer puisque maintenant, je suis aussi associé à l'entreprise familiale. Ha merde…

Je continue d'écouter le récit de Jona, enregistrant les informations qu'il me défile. Donc après son départ de l'Alaska, la rouquine a reçu une somme d'argent importante et la conclusion la plus logique que je me fasse est la même que celle que Jona a tiré. Sauf que c'est pas ça. Il marque une pause et finalement change de branche : une clinique, un accouchement… Je suis pas aussi certain que lui que c'est une information que je devais apprendre. D'accord, on couchait ensemble, mais…

Je ferme un instant les yeux, rapatriant les informations que je connais, les remettant plus ou moins dans l'ordre. Finalement, je consens à lui parler d'elle.

- Salcha est partie de Fairbanks au début novembre 2012, précisais-je. Durant la première semaine peut-être. L'une des dernières soirées qu'on aie passé ensemble, c'est que j'ai été la chercher à un party d'Halloween. Un gars lui faisait des problèmes alors elle m'a appelé pour que je passe en espérant le calmer. Finalement elle est simplement monter dans le camion quand je suis arrivé et on est rentré chez elle. Ensuite, ça n'a été que pour un aurevoir et un "merci d'avoir été là pour moi". J'avais 23 ans à l'époque, Salcha n'en avait que 19. Légalement, j'aurais pu avoir des problèmes, mais sa mère semblait bien m'apprécier et son père aussi, même s'il était plus souvent sur la route qu'auprès de sa famille. C'est lui qui a fait que la famille se déplace : une offre d'emploi pour transporter du bois dans les forêts canadiennes. C'était moins dangereux que la route de glace à laquelle il était habitué. Ce que Salcha voyait, c'est que ça la rapprochait des grands centres et donc de la possibilité de se faire découvrir alors elle n'a pas chercher à rester, expliquais-je avant de hausser les épaules. À ma connaissance, j'étais le seul mec qu'elle voyait à l'époque, mais elle a très bien pu se faire un copain dans la nouvelle ville où elle s'est installée. Je ne l'ai pas revu, parce que même si c'était pas si loin sur la route - enfin, moins d'une journée -, Christine m'en aurait voulu de faire des tonnes d'aller-retour aux douanes. Salcha ne m'a pas vraiment contacter non plus. C'est le genre de fille qui ne regarde jamais derrière. Elle fonce vers ce qu'elle veut et s'y consacre. C'est pourquoi je t'ai déjà dit que ça ne m'étonnait pas qu'elle aie percé dans le milieu de la mode, expliquais-je. Pour ce qui est de son enfant… commençais-je avant de marquer une pause. Je sais pas Jona, laissais-je finalement tomber. On se protégeait. Alors à moins qu'il soit arrivé une merde, non, je crois pas être concerné Baby.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Heu babe ..?

Tu dors la?

Tellement de soulagement, que j'en ai le tournis.
Je ne l'ai pas totalement remarqué mais, j'étais très tendus. Mes épaules, mon dos, mon corps tout entier semblaient raide, mes muscles contracté... un peu comme si je m'attendais à une certaine réaction de sa part, qui ne vint pas. Bien sure, je faisais le calme, et feignais le détachement. Un jeu d'acteur tellement convaincant, que j'étais moi même convaincu, que toutes ces informations que j'allais lui donner ne me dérangeaient absolument pas. Que ce n'est rien, pas grave, parce que je serais la pour lui, peu importe.
Mais...

“D’accord Babe. J'ai flippé pour rien alors. ” répondis je après son monologue. Je me penches vers lui, et l'embrasse, un faible sourire, puis je m'installe entre ses bras, attendant qu'il éteigne la lampe et me prenne contre lui, m'approche de lui pour dormir.
Ou pas. Avec tout ce qui me tournes dans la tête, même ma fatigue de la soirée devant mon ordinateur, n'allais pas me terrasser assez pour dormir.

Qu'il soit papa, n'est ... pas aussi simple à assimiler. C'est pas une information trés facile pour le moi qui ne croit pas vraiment en la famille. Je sais que mon homme a tout le temps été proche de sa mére, même avec tout ce qu'elle a fait, quand il était enfant. Même avec tout ce qui lui est arrivé a cause d'elle, il ne lui en a jamais voulu. Aussi, quand je vois ce qu'il fait avec son héritage, pour un père qu'il n'a jamais rencontré, qu'il lui rends hommage, cherches à le connaitre... Ca me fait peur.
Enormément peur.
Peur qu'il veuille prendre contact avec son enfant. Que ce SOIT son enfant. Parce que je sais qu'il va chercher à former à nouveau une famille, et je ne suis pas sure ce que ça implique... Si Benji est papa... Qu'est ce que ça fait de moi? Le petit ami du papa? Le beau papa? Le tonton? ... rien?
En fait, c'est pas vraiment l'appellation qui me chiffonne, dans les premières suggestion. Plutôt ... si je ne suis pas "rien" serais je un bon ... peut importe le nom? Je ne suis pas spécialement branché famille, alors...
Mais pourquoi je penses à ça moi?
Il m'a dit que ce ne pouvait pas être de lui.
Dors Jona!

“Bonne nuit mon coeur”

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BENJONA

► HEU... BABE?
Oui, Baby?

C'est pas une maladie qui aurait couvé. Mais ça aurait quand même pris du temps à sortir. 9 mois, si on suit la moyenne. Un kid. Un enfant de moi et Salcha. Ça me parait pas logique comme scénario. Et pour ça, je lui expose les grandes lignes de la pseudo relation que j'ai eu avec elle. Elle a peut-être fréquenter un autre type à Fairbanks et j'étais pas au courant. Même si ça m'étonnerais. Et elle a très bien pu rencontrer quelqu'un après le déménagement. C'est pas pile poil les dates, même si on veut calculer. Ma mère m'a souvent dit que je devais être son poisson d'avril, selon elle. Pourtant, je suis né le 18. Assez loin du premier, non?

Un baiser léger et il s'installe contre moi, me faisant m'allonger à nouveau. D'une torsion du buste, je me tourne pour atteindre à nouveau la lampe de chevet et l'éteindre. Mes yeux s'habituent à nouveau à l'obscurité. Obscurité qui commence à être moins présente puisque le ciel commence à s'éclaircir. Le soleil se lèvera dans pas trop long. Et pourtant, la seule chose sur laquelle je focus, c'est Jona, qui me souhaite bonne nuit en m'appelant "mon coeur". Mais surtout qui est un peu plus à distance que d'habitude.

- Viens là, soupirais-je, l'attirant vers moi en une traction avant poser mes lèvres dans son cou.

Je dépose quelques baisers ici et là, doucement, parce que j'ai l'impression que ça l'a secoué ou qu'il n'a pas tout dit. Son sourire n'était pas aussi large que d'habitude. Pas aussi franc. Et encore une fois, c'est de ma faute. Même si je crois pas qu'on aie vraiment à craindre un truc.

- Je suis désolé que t'aies flippé, Baby, murmurais-je contre sa peau, m'y appuyant à nouveau. Repose-toi, Jona, ajoutais-je en resserrant légèrement mon étreinte. Je suis là et je serai là quand tu te réveilleras.

Je resterai dans le lit avec lui pour m'assurer qu'il n'aie pas de cauchemars ou ne se réveille pas en panique. Même si c'est pas arrivé depuis longtemps. J'ai l'impression que cette histoire, ça pourrait lui en donner. Alors, je m'assure qu'il soit bien calé et je reste tout près. Je m'endormirai encore probablement pour une heure ou deux, puis je verrai comment il se sent et s'il dort encore.

- Bonne nuit chéri.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)