Invité
est en ligne
Invité
► Heu babe ..?
Tu dors la?
Ok il capte pas encore ou est ce que je veux en venir. Un peu normal, vu qu’il est 4h du matin, et qu’il dormait quelques minutes plus tôt. Je semble même l’avoir frustré, assez normal la aussi, parce que de ce que je sais de Benji, il aime qu’on soit direct. Pas de fioriture, pas de détour.
Direct. Je peux l’être, mais je dois chercher les bons mot… et tandis qu’il m'explique ce que je sais déjà, à savoir qu’il s’est tout le temps protégé, puisqu’on en a déjà parlé il y a quelque temps avant les tests, je gagne du temps, et prépare mon monologue.
“D’accord”
Je lui prends la main dans la mienne
“Babe. Depuis que tu m’as envoyé ton email, Septembre dernier, j’ai continué à faire des recherches sur la liste de noms que tu m’as refilé. Salcha était en bas de la liste des suspect alors je n’ai fait attention à elle que dernièrement. Et en début de soirée … j’ai reçu un message de quelqu’un qui m’aidait à le faire.”
Je me replace dans le lit, en tailleur, sans quitter ses yeux
“Il m’a dit que la seule chose qu’il a remarqué de bizarre chez la femme, dans cette période là, c’est une grosse somme d’argent versé sur son compte en banque. Mais ça s’est passé en 2013, et elle n’était déjà plus avec toi. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas fait attention.” Je respire et continue “Elle à été à Milan quelque temps après, je me suis demandé si ce n’était pas le paiement de l’agence de mannequinat. Et j’ai cherché de ce côté… rien. J’ai alors demander à quelqu’un, pour une faveur un peu moins … clean. Et s’il n’a pas découvert d'où venait l’argent, il a cependant trouvé autre chose.”
Je m’arrête la, vérifiant s’il me suit encore
“Babe, elle est allé dans une clinique privé en juin, et … elle a accouché peu de temps après. Ca n’implique pas que l’enfant soit de toi, surtout si tu te protégeais. Ca peut être n’importe qui… Mais je penses que c’est quelque chose que tu devais savoir”
Maintenant que je le dis à haute voix, ça parait stupide… Ca ne peut pas être son enfant. Le père aurait pu être un homme influent qui voulait pas d’un gamin, voilà ce qui expliquerait la somme d’argent.
Pourquoi je l’ai réveillé putain ? !
(Invité)