Invité
est en ligne
Invité
► Heu babe ..?
Tu dors la?
Il est tard. 3h du mat … Je soupire en voyant l'horaire inscrit sur le haut de l’écran de mon ordinateur, seule source de lumière dans le salon ou je suis installé.
Le canapé est de plus en plus dure sous mes fesses, parce que mine de rien ça fait plusieurs heures que je suis assis, les pieds sur la table, et l’ordinateur sur mes jambes.
Un autre soupire, je me frotte les yeux, et regarde les lignes que je lis en diagonale.
Aucun sens. Je ne comprends plus rien à ce que je lis… Allez, un dernier lien sur lequel je clique, et je vais rejoindre Benji. Je vais certainement le déranger dans son sommeil, et j'espère qu’il va très vite se rendormir. Au lieu de quoi je ... je me ferais pardonner. Demain peut être, ce soir je me sens trop fatigué, pour faire autre chose que le tenir entre mes bras et dormir.
J’aurais peut être pas dû rester aussi tard, et oublier l’heure. Voilà une situation qui ne m’est pas arrivé depuis longtemps, ou peut être juste pendant les révisions. Mais ce n’est pas ma faute! J’ai seulement reçu une alerte d’un site que j’ai suivis y a quelques temps. Octobre pour être exact. Peu de temps après l’Email que m’avait envoyé Benji avec la liste de ses connaissances. J’avais trouvé un forum sur lequel j’ai activé une ou deux connaissances, trés, trés anciennes connaissances, pour qu’elles cherchent des choses pour moi : Des informations sur deux personnes en particulier du passé de mon homme. Et, dernièrement, y a eu Lisbeth, celle qui m’a surprise en m’informant qui j’étais réellement … Un white hacker.
Cette information m’a fait penser à une idée : m’inscrire sous le surnom de l’ancien moi sur le même forum … ça a activé beaucoup plus de connaissances, qui ont bougé beaucoup plus rapidement, et qui m’ont trouvé 2 ou 3 pistes, tôt ce soir.
Je me rappelle même pas avoir dîné, comprends à peine que mon compagnon avait passé quelques heures à lire un livre à côté de moi avant de m’embrasser et d’aller au lit, et ne sait même pas si Pénélope est à la maison ou pas.
La, faut vraiment que j’y aille.
Après avoir lu ce message privé…
Merde.
Tel un zombie, mes jambes m’ont emmené dans mon lit. L’esprit absent je m’assoie sur le bord et fixe la raie de lumière qui s’infiltre du réverbère de la rue dehors, et dessine un trait sur le placard.
Merde.
@Benji Skelton
(Invité)