Invité
est en ligne
Invité
Avoir son prénom sur son café, ok, c'était cool, Elias devait bien l'avouer. Mais ce qu'il avait du mal à comprendre, c'est que l'on puisse s'exciter autant pour ça. C'est bon, ce n'était qu'une boisson quoi, pas besoin d'en faire toute une histoire. Non, franchement, ça l'agaçait parce que à cause de tous ces abrutis, il y avait une file d'attente limite jusque l'extérieur. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était son cappuccino et rapidement. Parce que monsieur n'aimait pas attendre, surtout lorsqu'il n'avait rien à faire pour s'occuper - ni personne à mater. Enfin là, pour le coup, il n'était pas seul et heureusement. Y avait une belle blonde avec lui, Camilla. La fameuse Camilla, un véritable cas, tout comme lui. Ils formaient un duo de choc tous les deux, un duo plus que redouté tant ils pouvaient en faire voir de toutes les couleurs. À eux comme aux autres, selon leur humeur. Et en cet instant, c'était surtout les autres. "Putain y a encore tout ça devant nous ? On a pas avancé depuis dix minutes là, c'est une blague." Drama queen. Toujours en train de râler, pour changer. Sauf que là, il avait une bonne raison - enfin ça c'est ce qu'il se disait à chaque fois - et qu'il savait que la demoiselle serait d'accord avec lui. Attendre, c'était chiant, elle ne pouvait pas dire le contraire. "Tu crois qu'on gagnerait des places si je leur disais que je suis mannequin ? demanda-t-il, un sourire à peine peu fier sur le visage. Lui, narcissique ? À peine. "Ou alors des photos dédicacées plus un joli sourire de ta part, j'suis sûr que ça passe crème." Bah ouais, ils étaient quand même beaux gosses tous les deux, carrément canons même donc autant en profiter. Ce n'était jamais trop pour Elias, éternel insatisfait qu'il était.
(Invité)