EZIOSCRSS mentionned you in a comment : Bien sur que non j'ai pas oublié ezionino .. C'est ta phrase qui est mal tournée, j'ai pas compris. Jusqu'à aujourd'hui, laisse moi te dire qu'hier est le plus beau jour de ma vie C'est comme ça que je l'ai compris
louisondor N'en reviens toujours pas d'être devenue Madame Scorsese. @Ezio Scorsese je veux t'épouser tous les jours mon gros bébé Et maintenant je te veux que pour moi pour au moins une semaine
EZIOSCRSS mentionned you in a comment : Mia moglie che amo, grazie mille. C'EST QUI L'PATRON DE CETTE ILE ? C'EST BIBI ! J'suis le roi, j'fais ce que je veux !
louisondor Une journée de plus au paradis avec le plus beau sourire du monde, de l'univers, de toutes les galaxies qui puissent exister ! En parlant d'univers, je veux aller voir Star Wars dès notre retour à la civilisation @Ezio Scorsese Martin a déjà dû le voir tsss
EZIOSCRSS mentionned you in a comment : Qu'est ce qu'on est bien mon amour ici. Rien que toi, moi, foetus Scorsese et rien d'autre Je t'aime il mio amore Ouais t'inquiète on va aller le voir direct en rentrant
Bien sur que non j'ai pas oublié ezionino .. C'est ta phrase qui est mal tournée, j'ai pas compris. Jusqu'à aujourd'hui, laisse moi te dire qu'hier est le plus beau jour de ma vie C'est comme ça que je l'ai compris