ezioscrss left a comment on your photo :Ouais ... si j'avais su qu'il y avait cette vue la je serai resté presto la mia bella
louisondor louisondor quand t'es toute innocente et qu'on mate tes fesses gratis #lastdayinlaos #walking #chic #blackandwhite
ezioscrss left a comment on your photo :
louisondor louisondor Smoking and inhaling every moment, it's reckless and we own it. @Ezio Scorsese #italy #summer #smoking #youngandwild
ezioscrss liked your picture ezioscrss left a comment on your photo :Je n'aurais pas dit mieux ezioscrss mentionned you in a comment :Mais non tu ne boudes pas, t'peux pas me bouder, tu n'y arriveras pas
ezioscrss mentionned you in a comment :Voilà tu me bouderas ... plus tard
bamboo liked your picture
louisondor louisondor Mademoiselle Chamberlain s'habille. La classe à la française #dress #pink #classy #summer #italy
ezioscrss liked your picture ezioscrss left a comment in your photo :Mademoiselle Chamberlain devrait s'habiller plus souvent Très bonne soirée en ta compagnie ezioscrss mentionned you in a comment :Les mocassins c'est la vie, c'est l'italien
Ouais ... si j'avais su qu'il y avait cette vue la je serai resté presto la mia bella