elias & alexys
J'ai plus cours. Je suis tranquille jusqu'à la fin de l'année. Du moins, je suis tranquille avec Harvard. Je bosse désormais pour Dimitri. Pour le moment, tout se passe bien. Je dois d'ailleurs lui rapporter d'autres papiers pour qu'on puisse clôturer mon contrat. Je décide donc de m'occuper de la paperasse parce que je n'ai rien d'autres à faire. Je me rend dans la salle informatique, au niveau des imprimantes, tout mes papiers administratifs à la main. J'aperçois Elias un peu plus loin et je lui lance un léger regard avant de tourner les yeux en laissant juste échapper un Salut ! Après tout, on est pas vraiment potes lui et moi et je ne sais jamais comment lui parler. Je me concentre donc sur mes papiers et je commence à les photocopier lorsque des photos d'Elias sortent de mon imprimante. Je fronce les sourcils avant d'attraper la première. Je la dévisage un instant avant d'en attraper les bords pour la lui montrer. Sérieusement ? Je souris faiblement avant d'attraper quelques photos qui se sont mélanger à mon dossier pour les lui tendre. Je crois que c'est à toi ! Et ça s'arrête pas de sortir. Ralala, l'horreur. Tous mes documents mélangés aux siens, beaucoup moins sérieux pour le coup.