Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore un qui parle mécanique ... - Benjona + Brelicia
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Encore un qui parle mécanique ... - Benjona + Brelicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Encore un qui parle mécanique ...


Oh ! Un bébé


Tout va bien.
Le soleil se lève comme chaque matin sur Boston, peut être un peu trop chaud dernièrement, surtout quand la chaleur de mon homme qui m’entoure de ses bras, m'arrache un soupir de bonheur.
Chaque matin.
Je n’ai plus d'examens, plus de stress, plus de révisions. Je n’ai même pas de rattrapages… Mes notes ne sont pas les plus parfaites, mais je n’ai raté aucune des matières que j’ai passé. L’an prochain, à la rentré, je vais peut être choisir d’autres matières, des choses que je veux apprendre, au lieu des mêmes cours que j’ai eu cette année. Ceux la même que j’ai choisi pour, peut être que l’un d’eux provoque une étincelle dans mon esprit. Sauf que, d'après les élèves que j’ai rencontré, ce ne sont pas les mêmes professeurs qui étaient là il y a 4 ans. Je ne me suis donc rappelé que de quelques formules, ou quelques textes, rien de bien intéressant.
Je ne m’en plain pas. Le moi du passé semble beaucoup trop loin, distant, pour que je m’y intéresse encore. Un fantôme de quelqu’un qui a vécu. J’ai ma nouvelle vie, des amis, un petit ami, un loft et un animal de compagnie.
Tout est parfait, et tout va bien.
Peut être un peu trop bien. Mon côté hyperactif qui parle certainement, ou alors le côté qui penses que c’est le calme avant la tempête. Peut être même est-ce le côté qui aime la tempête…
Mais pas maintenant, maintenant je me laisse encore aller dans notre lit, encore quelques minutes, avant que Benji ne se lève totalement. Moi aussi, juste après.
J’ai prévenu mon homme que j’allais inviter un ami pour un brunch. Qu’on ira peut être faire du skate, ou un tour dans le parc après… n’importe quoi qui peut lui changer les idées… Voilà pourquoi il faut qu’on se lève, j’ai envie de préparer un bon petit déj à Brent.

Me retournant dans le lit, je sais que l’autre brun qui le partage avec moi est réveillé depuis bien longtemps
“Bonjour toi” Dis je, somnolent.

DEV NERD GIRL



@O. Brent Keegan @Benji Skelton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRENT & BENJONA

► ENCORE UN QUI PARLE DE MÉCANIQUE
Ha bah, tiens!

_______________________________________


_______________________________________

Le soleil est levé depuis un moment déjà. J'ai vu ses reflets franchir la ligne des grattes-ciels de Boston et chasser les ombres de la nuit, mais, l'esprit assez tranquille, je me suis rendormi, plongeant dans le sommeil sans rêves qui caractérise mes nuits depuis des années. Je ne sais pas combien de temps exactement j'ai sombré, mais c'est encore assez peu pour que la fouine dans mes bras soit toujours endormi. Et assez calme. J'ai cru, pendant un moment, qu'il trainerait des résidus de stress de sa période d'examens, mais non. Il a aussi repris un horaire de sommeil normal,ce qui doit aider. Mais, surtout, la chose qui me fait le plus plaisir et qui n'a rien à voir avec ses études : il ne dort plus sur le canapé! À l'exception peut-être de lorsqu'il s'endort devant un film et que je préfères rester sur les coussins avec lui que de risquer de le réveiller en le déplaçant. Et parlant de réveil…

- Salut Baby, soufflais-je, l'embrassant doucement avant de frotter mon nez contre le sien comme je lui ai montré y'a un petit moment.

Un léger sourire aux lèvres, je recule un peu mon visage pour le laisser se réveiller. Un regard vers le cadran et je reporte mon attention sur mon boyfriend.

- On devrait se lever et passer à la douche avant que ton pote débarque, lui signifiais-je.

On a sûrement encore du temps, mais j'ai pas envie de risquer d'être surpris en serviette parce qu'il aura décidé d'arriver plus tôt.

***

Douché, vêtu d'un blue jeans et d'un t-shirt simple, je m'affaires à préparer le café, laissant le contrôle du repas à Jona et n'intervenant que lorsqu'il me le signifie. Lorsqu'il se lance dans quelque chose du genre, il a souvent une idée très méthodique de ce qu'il veut, alors j'évite de me planter dans ses pattes. Un peu comme il le fait quand je travaille sur un truc.

Cependant, à force de se tourner autour pour tout préparer (repas gigantesque et couverts que je ne sais pas mettre correctement selon l'étiquette), je le capte pour quelques secondes, le retenant près de moi juste assez longtemps pour lui voler un baiser avant d'entendre le buzzer de l'intercom.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Encore un qui parle mécanique »

Topic de groupe


Dimanche 18 juin ~ En milieu de matinée

Brent n'en pouvait plus avec les examens et autant dire que l'invitation de Jonathan pour un petit brunch lui avait fait sacrément plaisir. Il adorait vraiment ce mec, malgré le fait qu'il soit eliot. Brent n'était pas du genre à juger quelqu'un pour son appartenance à une confrérie et son opinion sur son ami londonien n'avait pas changer avec les années. Pourtant, comme souvent, il était pas très en avance. En même temps, c'est l'inverse qui serait étonnant et Jonathan le savait très bien. Le jeune homme avait échangé quelques SMS avec Malicia ce matin, lui proposant de ce joindre à eux. Elle s'était empressé d'accepter et il était passé la chercher avant de se diriger ensemble vers l'appartement de son ami. Ce fut Brent qui sonna. « Ca me fait plaisir que tu sois venu Maya » Et il déposa un baiser sur ses lèvres tandis que la porte s'ouvrait.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia aurait volontiers dormi avec Brent. Elle aurait adoré ce réveillé dans ses bras, prendre sa douche avec lui avant de se rendre chez Jonathan et Benji pour le brunch. Au lieu de ça elle avait révisé pour son dernier examen qui aurait lieu dans 2 jours. Si beaucoup d’étudiant avait déjà fini, la médecine restait une des rares discipline à avoir des examens tardif. L’année dernière elle avait faillit se spécialisé comme vétérinaire pour animaux exotique et aujourd’hui au vue de la galère elle regrettait presque son choix. Elle avait donc passé la soirée à étudier avant de s’endormir sur ses cahiers. Depuis qu’elle était enceinte elle avait du faire une croix sur son footing matinale qu’elle avait remplacé par un exercice que Sophrologie qui l’agaçait plus qu’autre chose. Elle posa les yeux sur son ventre bien arrondis. Bientôt 5 mois. Dire qu’il fallait encore attendre 4 mois avec que M. ne sorte. Ça allait être long. Elle commença à se préparait et une bonne vingtaine de minute plus tard Brent passa la chercher. «  Moi aussi je suis contente de te voir. » dit-elle avant qu’il ne l’embrasse. Brent se pressa contre son corps et il eut comme… du mouvement ? «  Tu l’a sentit ? » demanda-t-elle alors que ses yeux pétiller. Elle posa sa main sur son ventre. «  Microbe ? » Pas de réponse bien évidemment et pas de mouvement. Elle enleva sa main. «  J’ai du rêver. En voiture. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Encore un qui parle mécanique ...


Oh ! Un bébé


Quelque part dans le monde, toute une famille pourra certainement vivre avec le petit Déjeuner que je suis entrain de préparer.. Pendant une semaine !
Pour ma défense, c'est un brunch... et j'avoue que je me suis emporté en commençant y a une heure , j'ai pas pu m'arrêter. Quoi de plus normal? J'accueille l'un de mes amis les plus proches. Brent.
Un gars gentil, Sympa, très drôle et avec qui je m’amuse beaucoup. Il est parmis les seuls qui sont resté à mes côté pendant le mauvais moment  que j’ai passé dernièrement… Lui et sa petite amie Malicia. Elle aussi elle est sympa. Ca me fait énormément plaisir de les voir ensemble, avec un bébé dans le ventre de la nouvelle Eliot.

C’est un peu pour cette raison que j’ai rajouté deux ou trois des plats, des fruits frais, et des crêpes au sucre. Je ne sais pas du tout quand est ce qu’une femme à des “envies de grossess” mais là … ce serait difficile qu’elle ne trouves pas ce qu’elle cherche. Il y a même des fraises au chocolat. Le met que je déteste le plus au monde.
Un dernier regard vers la table, j’ai l’impression d’oublier quelque chose, peut être … J’ai mit de l’eau, du lait, du jus d’orange frais, citronnade, cornflakes nature, cornflakes au chocolat, beurre, confiture, sirop d’érable, pancake, crépe, toast, jambon, fromage, omelette… Qu’est ce qui manque?
Les bras de Benji m’arrachent à ma contemplation, me faisant tourner vers lui et l’embrasser. Ce simple baiser qui me calme, et détends mes épaules, sans que j’aie consciences qu’ils étaient tendus.
“Tu peux ouvrir Babe? ” Demandais je en entendant la sonnerie.

Le temps que l'ascenseur les amènes, j’ai trouvé ce qui manquait : Le café que mon homme préparait, fallait juste le poser sur la table. J’accueille les venu avec un sourire, le stress des préparatifs envolé par le baiser du grand brun
“Bienvenue ! ” Je salue Brent et câline Malicia  “Tu es radieuse ! Ca me fait tellement plaisir de vous avoir !” Je les invite à ma suite, “La grossesse te va bien ” Et je le pensais vraiment.

DEV NERD GIRL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRENT & BENJONA

► ENCORE UN QUI PARLE DE MÉCANIQUE
Ha bah, tiens!

_______________________________________


_______________________________________

Il papillonne à droite et à gauche, s’assure que tout soit prêt selon l’idée qu’il s’en est fait. Tout sera parfait et il y met tout ce qu’il a. Mais, pour ça, c’est le retour de la fouine hyperactive. Sauf que ça va encore puisque c’est canalisé dans cette activité. Et je préfère encore le voir ainsi que sous l’effet de ses médicaments qu’il prenait lorsqu’on a fait séjour à Miami!

Le captant entre deux actions, je le force à prendre une pause de quelques longues secondes. Pour lui voler un baiser. Et par ce simple geste, j’ai l’impression que l’air arrête de vibrer autour de lui, me tirant un sourire en coin. Si ce n’était pas que je risquerais de lui faire cramer le déjeuner, je m’attarderais bien. Le son du buzzer nous tire cependant de notre bulle et j’acquiesce à sa demande d’aller ouvrir la porte.

Un coup sur le bouton pour déclencher la porte principale de l’immeuble et leur permettre d’entrée, puis, il suffit que l’ascenseur les déposent au bon étage. De ce que j’ai compris, nos invités sont l’un des amis d’enfance de Jona - du temps où il étudiait à Londres - et sa petite amie… fiancée? Je ne sais pas exactement à quel niveau d’engagement ils en sont et ça ne me regarde pas. D’ailleurs, je ne les connais pas. M’enfin… c’est ce que je me disais jusqu’à ouvrir la porte. Elle, s’est l’une des consoeurs Eliot de Jona. Croisée à quelques reprises déjà et qui semble toujours avoir une raison de sourire, même faiblement. Lui… La dernière fois que je l’ai vu, c’était ici-même et si on est pas parti sur la meilleure des impressions, il en reste pas moins que j’ai du faire des efforts parce que c’était l’un des meilleurs amis de Blondie, mais j’ai eu de la difficulté à réellement le blairer toute la soirée. Sauf que c’est apparement aussi le super pote de Jona…

Le monde est petit.

Les saluant simplement d’un « Bonjour. » et d’un « Bienvenue. » peut-être un peu forcé en découvrant qui on accueille aujourd’hui. Je m’efface pour les laisser entrer et que Jona s’étende un peu plus en amabilités et entrain. Son sourire face au couple, me fait retenir un soupir. Je vais devoir réviser mon attitude. Ma blondinette appréciait énormément ce type, Jona l’apprécie énormément et sa copine le regarde avec les yeux scintillants… Aller! On repart à zéro pour le bien de la cause. Je veux pas être celui qui bousille l’ambiance du brunch.

_______________________________________

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
 


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Encore un qui parle mécanique »

Topic de groupe

Brent et Malicia étaient accueilli par Benji et Jonathan. Si ce dernier était un ami proche du couple, pour Benji c'était différent. Ils s'étaient vu lorsque Beth était encore à Harvard et ils ne s'étaient pas forcément bien entendu. Mais Brent n'allait pas faire cas de cela. Il s'approcha de Jonathan pour lui faire la bise avant de tendre la main à Benji. « Et bien, vous avez cru qu'on venait à 15 ? » Brent avait posé le regard sur le buffet et il n'avait pas pu s'empêcher de sourire ne voyant la quantité prévue.  « Alors comment vous allez ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)