Invité
est en ligne
Invité
► Encore un qui parle mécanique ...
Oh ! Un bébé
Tout va bien.
Le soleil se lève comme chaque matin sur Boston, peut être un peu trop chaud dernièrement, surtout quand la chaleur de mon homme qui m’entoure de ses bras, m'arrache un soupir de bonheur.
Chaque matin.
Je n’ai plus d'examens, plus de stress, plus de révisions. Je n’ai même pas de rattrapages… Mes notes ne sont pas les plus parfaites, mais je n’ai raté aucune des matières que j’ai passé. L’an prochain, à la rentré, je vais peut être choisir d’autres matières, des choses que je veux apprendre, au lieu des mêmes cours que j’ai eu cette année. Ceux la même que j’ai choisi pour, peut être que l’un d’eux provoque une étincelle dans mon esprit. Sauf que, d'après les élèves que j’ai rencontré, ce ne sont pas les mêmes professeurs qui étaient là il y a 4 ans. Je ne me suis donc rappelé que de quelques formules, ou quelques textes, rien de bien intéressant.
Je ne m’en plain pas. Le moi du passé semble beaucoup trop loin, distant, pour que je m’y intéresse encore. Un fantôme de quelqu’un qui a vécu. J’ai ma nouvelle vie, des amis, un petit ami, un loft et un animal de compagnie.
Tout est parfait, et tout va bien.
Peut être un peu trop bien. Mon côté hyperactif qui parle certainement, ou alors le côté qui penses que c’est le calme avant la tempête. Peut être même est-ce le côté qui aime la tempête…
Mais pas maintenant, maintenant je me laisse encore aller dans notre lit, encore quelques minutes, avant que Benji ne se lève totalement. Moi aussi, juste après.
J’ai prévenu mon homme que j’allais inviter un ami pour un brunch. Qu’on ira peut être faire du skate, ou un tour dans le parc après… n’importe quoi qui peut lui changer les idées… Voilà pourquoi il faut qu’on se lève, j’ai envie de préparer un bon petit déj à Brent.
Me retournant dans le lit, je sais que l’autre brun qui le partage avec moi est réveillé depuis bien longtemps
“Bonjour toi” Dis je, somnolent.
@O. Brent Keegan @Benji Skelton
(Invité)