Invité
est en ligne
Invité
Il avait accepté de venir, tant mieux, et à peine sur place, il précisait que y avait des heures à respecter. Merci son bracelet électronique, mais fallait pas se plaindre, c'était mieux ça et l'avoir à tes côtés, qu'il soit toujours enfermé là bas. On ? Tu rentres, moi je reste. Très sérieuse, visage figée, t'as juste envie de le taquiner. S'il rentre, tu rentreras avec lui, tu auras assez profité façon en deux heures. Il rappelle juste la soirée en boîte avec les cages. Tu rigoles, repensant à votre discussion. Vous êtes vraiment frappés. Oh elles vont pas s'envoler ces cages, essaye pas de te défiler, je vais pas oublier, même dans six mois. Tu voulais le voir danser dans une cage, t'allais pas sortir cette idée de ta tête, même pas en rêve. Il compare même son cas à la célèbre princesse Cendrillon. Ca te fait sourire mais ça te mine un peu. Ca doit pas être facile pour lui. Il est libre, oui, mais fini Harvard, la mather, il doit doublement bosser et il peut moins profiter. Le fêtard qu'il est, ainsi que l'explorateur d'ailleurs, tu te doutes que c'est pas simple. Mais t'es là, pour le soutenir et remonter le moral. Ca nous donnera des excuses pour faire les fêtes au loft, jusqu'à pas d'heures et c'était aussi bien d'être calé entre potes, chez soit, que dans du vacarme pas possible, entouré d'inconnus. Malgré que tu tentais de lui remonter le moral, tu devais lui faire part de la présence de ta sœur. Tu voulais pas lui rappeler cette lettre, ou ta bêtise avec Dimitri, mais pas le choix. Je préfère que tu ne lui adresse même pas un mot. Sur la défensive tu étais. Il était ironique, tu le sais, ça n'empêche pas que tu ne voulais plus qu'il est à faire avec elle. Elle était fourbe, manipulatrice, et lui, lui, beaucoup trop naïf. Le moindre truc qu'on te dit sur moi Denys, je veux tu m'en parle avant, avant de te faire tes conclusions, avant d'y croire. Tu le suppliais presque du regard, lui demandant de te promettre. Plus question qu'on tente de vous séparer. Tu prenais les devants car des ennemis sur le campus tu en collectionnais beaucoup. Sexy... dénudé ? Petite voix qui cherche à jauger sa réaction. Surtout que là seule dénudée dans le calendrier, c'était bibi. J'ai pas voulu me faire chier à refaire un shooting alors j'ai filé une ancienne photo à Nate que tu expliques, comme si t'avais à te justifier. Et à hauteur de Nate, voilà que Cassie était là. Génial. Tu lèves les yeux au ciel quand elle demande un autographe. Sayé maintenant elle est calmée le concernant ? Ou bien elle est en manque de toutou et elle revient vers lui ? Tu la sentais tellement pas cette blonde, il mérite mille fois mieux.
@Nate McLaren @Denys Zacharias @Cassie Von Liechtenstein
(Invité)