Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymustacheyouaphotograph.harvablog.com
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mustacheyouaphotograph.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that bitch called karma

J'ai le mal du pays, la soif de vivre et la déchirante envie d'explorer. C'est l'histoire d'une fille qui s'est toujours fait dicté ce qu'elle devait faire et qui finalement en as eu marre.

Et puis, ont dit que c'est trend de faire un blog, donc je suis un mouton parmi tant d'autres.

Musique du moment

Darren Criss - It's Time

Alexianne

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 Septembre 2012

« Papa? Tu crois qu'un jour, je serais aussi grande photographe que toi? »

J'avais 7 ans quand j'ai demander à mon père cette question, il venait de m'offrir ma toute première caméra 35mm. Depuis, ma vie as chambouler. Tout les gens disaient d'abord que j'allais devenir aussi belle que ma mère, que j'étais vouer à une grande carrière de mannequin, j'allais devenir la prochaine Lyzbeth Skyler Hale, ont me reconnaîtrait pour ma splendeur, mes courbes parfaites et mon regard enfantin, je voyagerais partout dans le monde, fringuer comme Barbie et massacré au botox comme Dolly. Je me ferais vomir comme lorsqu'après que ma mère ait accouché de moi et Charlie mon frère et j'aurais les pires petit copains du monde. Mais moi, mon idole, c'était mon père, ce grand homme qui savait transformer les plus belles photos en chef d'oeuvre. Mais je pense que c'est la relation d'étroitesse que j'ai eu avec Landon, mon père, qui as fait que j'ait trouver ma vocation. Et puis, c'est pour cette raison que je suis devenue ce que je suis, mais d'un côté...

Ne croyez pas que je voue un culte de haine envers les mannequins, j'en ai connu bien des chouettes dans mon enfance, qui me laissais coiffé leurs cheveux et qui jouais à la Barbie (si si, la vraie!) avec moi, mais ma mère m'as fait haïr ce métier avec une passion charnel. Elle qui croyait sincèrement que sa toute petite poupée de porcelaine allait devenir sa pâle copie, plus jeune et plus idiote. Foutaise.

Bref, cet article de blog, c'est plutôt pour me présenter, moi, Alexianne Elyzabet Hale, petite Suédoise au coeur fragile. Sur ce blog, vous verrez certaines de mes oeuvre, un peu plus personnel, mais aussi des textes, mes craintes ou encore mes espoirs... En gros, ce blog, je l'aurais bien fait Anonyme, mais finalement, même sur internet, votre nom c'est Adresse IP. Derrière ce petit ordinateur, tout le monde sait qui est tout le monde. Alors je ne me cache plus. Et puis... Qui dit que de ce défouler fait mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

27 Septembre 2012

« Un tatouage par jour éloigne le médecin pour toujours.»

Voila. C'est fait.

Pourquoi une hirondelle? Parce que j'adore les hirondelles. Elles annoncent toujours le beau temps, la nouveauté et si je suis déménager ici, en Amérique, c'est par soif de nouveauté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)