Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à toutes les deux ! "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
D'abord, sache que ta fiche est très bien ! À l'exception que l'histoire doit contenir 30 lignes alors que la tienne n'en contient que 22 lignes avec des sauts de lignes :/ Peut-être n'ajouter que 10 petites lignes de plus ne fera pas de tord ! "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) - Page 3 3850463188

Ensuite retourne poster que ta fiche est terminé s'il-te-plait, gros bisou "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, aucune problème. Je me disais aussi que je l'avais baclé. -honte à moi-
So, ne t'inquiète pas, je vais la continuer dans la journée I think.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiii ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Ça faisait longtemps que je ne voyais pas taylor, je suis contente :)

Ton histoire est simple et efficace. J'ai encore du mal à cerner con caractère mais ça va venir dans le rp je pense :)

Ce que j'ai préféré c'est le choix des études, le fait qu'elle est 10 langues à son actif, ça lui donne un "je ne sais quoi" qui fait tout son effet.

En tout cas bienvenue, je valide ta fiche. Pour entrée dans la maison de ton choix tu devras te rendre partie Bizutage !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ! "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)