Invité
est en ligne
Invité
soirée mondaine.
— with Louve.
— with Louve.
Heureusement que je commençais les cours qu'à la rentrer, mon père voulait que je l'accompagne à chaque rendez-vous et soirée d'affaire qui se déroulait en Amérique, c'est-à-dire beaucoup. Papa était sur un nouveau projet. Il voulait conquérir après l'Angleterre, l'Amérique et il était bien parti pour réussir. J'avais enfilée un joli tailleur pantalon assez original pour changer des robes de cocktail habituelles. J'avais grandi et je devais ressembler à une vraie femme d'affaire et non plus une jeune fille qui suivait juste son père à ses rendez-vous. Je prenais les grandes décisions avec lui maintenant, je devais, aux yeux des autres, être reconnu en tant que Madame Strauss et non plus Cléolya, la fille de son père. Nous étions dans la limousine avec mon père et nous étions arrivés sur les lieux, j'étais ravie de le revoir, ça faisait un moment déjà qu'il n'était pas revenu ici, il m'avait laissé les reines puisqu'il avait des rendez-vous en Australie.
« Montrons leurs notre grandeur. » Dis-je le sourire aux lèvres.
J'aimais ça, je me sentais dans mon élément et j'avais choisi de reprendre l'affaire plus tard et il me préparait du mieux qu'il le pouvait en plus de ce que m'avait appris Oxford et bientôt Harvard. Je sortais de la limousine et je me dirigeais, aux côtés de mon modèle, vers l'entrée d'une très chic maison appartenant à un grand PDG d'épicerie fine américaine. Une fois à l'intérieur, je récupérais une coupe de champagne qu'un serveur venait de m'apporter sur son plateau en argent.
« Je reviens tout de suite, je vais au buffet, je n'ai rien mangée, je ne voudrais pas faire mauvaise impression avec les effets de l'alcool. » Dis-je au creux de l'oreille de mon paternel.
Alcool plus estomac vide, ça ne faisait pas bon ménage.
« Montrons leurs notre grandeur. » Dis-je le sourire aux lèvres.
J'aimais ça, je me sentais dans mon élément et j'avais choisi de reprendre l'affaire plus tard et il me préparait du mieux qu'il le pouvait en plus de ce que m'avait appris Oxford et bientôt Harvard. Je sortais de la limousine et je me dirigeais, aux côtés de mon modèle, vers l'entrée d'une très chic maison appartenant à un grand PDG d'épicerie fine américaine. Une fois à l'intérieur, je récupérais une coupe de champagne qu'un serveur venait de m'apporter sur son plateau en argent.
« Je reviens tout de suite, je vais au buffet, je n'ai rien mangée, je ne voudrais pas faire mauvaise impression avec les effets de l'alcool. » Dis-je au creux de l'oreille de mon paternel.
Alcool plus estomac vide, ça ne faisait pas bon ménage.
© LOYALS.
@Louve V. Perol
(Invité)