Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naya Alexandra Cooper
fiche; terminée.

C'est le 5 Mai 1991 à Pasadena, Californie, que la famille Cooper m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Naya Alexandra. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en langues étrangères, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des students.

Études
La belle Naya étudie maintenant trois longues années les Langues étrangères et leurs cultures. Comme par exemple l'Espagne et toutes ses colonies d'Amérique latine, le français, l'allemand, le flamand, l'italien, le portugais... et caetera. A son compteur elle a plus de 10 langues. C'est une vrai passion chez elle, elle a grandi dans une famille pleines de cultures et langues différentes. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire, lorsqu'elle sera "plus grande". Elle pense à l'interprétation et la traduction ou le droit étranger.

Caractère