Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naya Alexandra Cooper
fiche; terminée.

C'est le 5 Mai 1991 à Pasadena, Californie, que la famille Cooper m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Naya Alexandra. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en langues étrangères, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des students.

Études
La belle Naya étudie maintenant trois longues années les Langues étrangères et leurs cultures. Comme par exemple l'Espagne et toutes ses colonies d'Amérique latine, le français, l'allemand, le flamand, l'italien, le portugais... et caetera. A son compteur elle a plus de 10 langues. C'est une vrai passion chez elle, elle a grandi dans une famille pleines de cultures et langues différentes. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire, lorsqu'elle sera "plus grande". Elle pense à l'interprétation et la traduction ou le droit étranger.

Caractère

Naya possède un vrai caractère de cochon, elle ne se laisse pas faire, elle est franche et très honnête avec les personnes qui l'entourent. Elle a un franc-parler, elle n'est pas du genre timide, et lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas à le faire savoir. En fait, Naya possède une double personnalité. D'un côté elle est gentille, généreuse avec les personnes à qui elle tient. Mais de l'autre, elle est manipulatrice et très garce sur les bords. Une vraie Cruela. Elle est aussi jalouse et possessive, elle est intelligente même si elle a une apparence de fille superficielle, en réalité ce n'est qu'une couverture, elle a une armure qui la protège des gens et d'elle-même. Elle est marrante et très bavarde.

Everyone Has Their Own Story

La petite Naya est née le 5 mai de l'année 1991 au Mercy Hospital, dans la ville californienne de Pasadena. Elle est née, benjamine de la famille, après que sa mère ait donné naissance à ses 4 frères. Elle a grandi dans une famille avec un père d'origine italienne, ancien mafieux de l'île de Sicile. En réalité, comme elle fut la seule et unique fille. Son père la toujours protéger, et elle a toujours eu une très bonne relation avec son père. Même si maintenant elle veut prendre son envol, ne plus avoir la réputation de la petite fille riche à son papa.
Durant toute son enfance, elle avait une double personnalité, d'un côté son père lui acheter toutes les robes qu'elles voulaient, une vraie petite fille gâtée. Mais d'un autre côté, elle appris à tirer avec une arme, à se battre à mains nues, ou avec des armes blanches. Et enfait, elle était vraiment bonne à ça, la plus part du temps c'est elle qui gagner contre ses deux plus jeunes frères. En revanche, elle n'était pas très proche de sa mère, voir pas du tout. Ca a toujours été son père et elle, comme un sorte de syndrome d'Oedipe, mais sans les rapports sexuels. Ce serait vraiment dégoutant.
Mais tout cela changea à son adolescence. Elle devint une des filles les plus populaires du lycée. Sans devenir complètement snob, cela va de soit. La première et la deuxième année (9th and 10th grade) elle ne regardait pas sur ses études, elle faisait la fête tous les week-end, drogues et alcools compris, sans parler du sexe. Seulement, en fin d'année de Seconde, elle fut dévasté par la mort de sa grand-mère, une vrai "Mama" à l'italienne, elle en était aussi proche et parlait uniquement en italien avec elle. Et à partir de ce moment, elle n'allait qu'à des fêtes importantes, elle devint une garce vindicative et prête à tout. Mais d'un autre côté, elle commenca à avoir des notes du tonnerre. Elle commença à apprendre le français, l'espagnol, le portugais et toutes les autres langues. En terminal, elle eut, à la surprise de ses amis, 1350/1600 aux examens d'entrées aux universités. Et elle fut acceptée à la prestigieuse université d'Harvard. Elle prit un appartement à 2 pâtés de maisons du campus, elle n'a jamais pu aimer les sortes de sororité, préférant avoir son propre loft, pour faire ce qu'elle veut. Mais cela ne veut pas dire, qu'elle est complètement exclue.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Trollybitch / Alexia.
↬ ÂGE - 16.
↬ PAYS/RÉGIONS - France / Alsace.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Une petite carotte m'a montré le chemin. (Non, je ne vise personne ! "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) 1862638590 )
↬ TES IMPRESSIONS - C'est .. MIAM !
↬ CRÉDIT(S) - Moi-même, ou GOOGLE.
↬ AVATAR - Taylor Cole.
↬ LE MOT DE LA FIN - I'm gonna rock your world !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue la belle !
Super choix d'avatar hanwii
Bon courage pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy hanwii

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici demoiselle. "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à tout le monde ! :love2:
Je pense finir ma fiche today, ou demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce qu'elle te fait la petite carotte ? "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) 3619069448 Elle t'en... :sifle:
Bienvenuuuue parmis nous "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) 321341868 hanwii
Et oublie pas que tu me dois un lien de la mort qui tue espèce de bombasse :loukas: "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue "Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue." - Naya A. Cooper (FINISH!) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)