Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamortlesfiancailles - snap/ellewellyn
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

snap/ellewellyn

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXTE ICI
based on

Code:

<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(*URL IMAGE SNAP*);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485"></a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BACK TO BOSTON BITCHES amortlesfiancailles - snap/ellewellyn 270c
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party hard I'm comiiing
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me sens moche pour la 1ère fois de ma vie les gars amortlesfiancailles - snap/ellewellyn 1f62d #gueuledebois
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mal aux fesses, besoin d'un massage amortlesfiancailles - snap/ellewellyn 1f62b
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait beau amortlesfiancailles - snap/ellewellyn 1f601amortlesfiancailles - snap/ellewellyn 1f3ca
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi qui me prépare pour the voice lol
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'dit que la meuf derrière me ressemble... pff, tout ça pcq elle est rousse amortlesfiancailles - snap/ellewellyn 550846730
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis une poule mouillée amortlesfiancailles - snap/ellewellyn 1f413amortlesfiancailles - snap/ellewellyn 1f4a6 #truthordare
based on
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)