Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 octobre 1988 à Boston, que les membres de la famille Shackerwoodse m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meadow Grace . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues étrangères.(majeur) Sociologie (mineur) depuis cinq ans nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House .
Meadow Grace Shackerwoods
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimisme
Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré et j'assume
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? le deuxième!
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->)

Physique...
Style vestimentaire artiste ou naturel.
Piercing
Tatouage Un à la nuque

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ?non
À une religion ?
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture si oui, laquelle ? Oui une cadilliac rouge
Bois de l'alcool oui
Fume
Prend de la drogue non!
Veux me marier Pas pour l'instant
Veux des enfants Je sais pas encore
Une maladie grave Non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amournon
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...Dunster House
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je suis loyale travailleuse je n'ai pas peur de m'investir et prendre des risques. Je sais avoir de l'autorité n'en déplaise à certain. J'ai un certain charisme et je sais me montrer charmeuse pour avoir ce que je veux . Je suis attentive et à l'écoute de tous
Lowell House Les mêmes raisons.
Pseudo/Prénom Marine pseudo Psyche
Âge 21 ans
Pays/Région France près de Paris
Où as-tu connu le forum ? Par Ethan J. Barnes
Tes impressions j'adore le design et la mise en place on m'a dit que du bien de ce forum donc je demande à voir
Crédits ici.
Scénario ou PI ? Scénario
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin J'ai hâte d'être avec vous

Histoire
J'ai vu le jour dans la belle et joyeuse ville de Boston par un jour d'Automne ; je suis la cadette de ma famille en effet Spencer avait déjà cinq ans quand j'ai débarqué. Je suis née dans une famille oui, on peut le dire enfin plutôt vite . Un couple uni pour satisfaire leur famille respectives mais aucuns sentiments sincères entre ces deux là je n'ai pas mis longtemps à le comprendre . Ma sœur est arrivée trois ans plus tard ; nous ne sommes pas des enfants de l'amour non , mais des héritiers des successeurs ! Je pourrais m'en plaindre mais ce n'est pas mon genre ; la vie fait mal je le sais c'est comme ça vaut mieux s'y faire et avancer. Nous avons toujours eu un niveau de vie tout à fait convenable pourtant je refusais que ça soit une nurse qui s'occupe de ma petite sœur, c'était mon rôle à moi et mon frère. Mes parents des vrais courants d'air, une réunion par là ; des séminaires ; je connaissait mieux le personnel de maison que mes parents j'ai donc voulu partir très jeune de la maison . Adolescente je ne fit pas une crise comme on dit , j'ai plutôt eut une prise de conscience sur ce monde et son environnement. Oui je suis réaliste un peu trop même mais la vie ne m'a pas fait de cadeau lorsque j'étais plus jeune alors pourquoi maintenant. Je me suis éloignée de mes parents autant que j'ai pu du moins physiquement et psychiquement mais je suis restée à la maison jusqu'à la fin du lycée pour ma petite sœur. Courtney contrairement à moi étant très affectée par le climat familiale je me devais de la rassurer et de l'endurcir mais je ne saurais dire aujourd'hui si j'ai vraiment réussi . A l'opposé de moi elle croit en la nature humaine la pauvre je vous jure, aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais étais comme ça. Aimant jouer à la dînette ou encore à la poupée non mon truc c'était les dessins , l'écriture, les livres la quête du savoir. Oui j'aspirais à de plus grand rêve comme celui de rentrer à Harvard . Pour mes parents se fut le ridicule absolu, comme ci je n'en étais pas capable , pas à la hauteur en somme. Pourquoi tant de doutes je n'en sais absolument rien mais dès ce jour j'ai décidé de me battre pour mes rêves quelque soit le prit qui m'en coûte. On pouvait alors me qualifié d'intello de tête d'ampoule ou je ne sais quoi encore je m'en fichais tout ce que je souhaitais c'était réussir sans l'aide de personne , juste avec mes capacités et ma volonté . Quand enfin le jour fut venu je quitta Boston sans regrets sachant que ma sœur aller bientôt me rejoindre et laissant mes chères parents derrière . Spencer et Courtney sont ma seule famille dès lors .

Arrivée à Harvard je fus une rencontre étonnante un jeune homme qui avec un seul sourire me fit tourner la tête et sortir de mes bouquins . J'ai enfin réussi à ouvrir les yeux sur le monde , et passé du temps avec lui me donné l'impression de vivre tout simplement. Sur le nombre fou d'étudiant que nous sommes c'est lui que j'ai croisé lors de la journée découverte, et qui m'a fait visité les lieux . Souvent on s'est revu , on a parlé et puis on est sorti ensemble c'est la suite logique non ? J'aurais du être la femme la plus heureuse du monde . Je ressentais tout ce qu'on peut raconté des papillons dans le ventre, le cœur qui s'emballe. J'aurais du lâcher prise et me laisser porter mais le modèle de mes parents m'a hanté . Ils ont causé tant de malheur autour d'eux c'est peut être génétique je ne sais peut être pas aimé et je n'ai pas assez confiance pour me livrer. C'est ce que Josh me reprocher , ne pas savoir dire je t'aime. Oui je suis une handicapée affective , nulle pour me lier d'amitié nulle pour aimé. Je voyais qu'il attendait plus de cette relation mais je n'étais pas en mesure de lui offrir, on dit bien que la meilleure preuve d'amour c'est de laissé partir celui qu'on aime c'est ce que j'ai fais !
Notre complicité me manque ce drôle d'effet , ne pas avoir besoin de parlé pour se comprendre. Pendant cinq ans il a été présent dans ma vie et m'a aidé à m'intégrer aussi dur ce fût il. Et aujourd'hui je sais que son cœur bat pour une autre il ne le voit pas mais j'en crève de l'intérieur . Je garde tous nos souvenirs qui sont couchés sur le papier et j'essaye de me recentrer sur mes études consacrant tout mon temps à cela. Resté son amie reste quelque chose dès plus douloureux mais je m'inflige cette souffrance car au moins il fait toujours partie de ma vie je ne suis pas près à le perdre totalement. C'est maintenant que je saurais lui dire les trois mots magique et c'est trop tard ….
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW :44: hanwii :loukas: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1001568715 :kissme: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2659158125 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2511619667 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 3850463188 :sex1: :sex2: :frenchkiss: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 4205929361 :sex3: :yell3: :hoyes: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1188809706 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2931463659 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1153642411 :4: :havesex: :hanwi2: :whuut: hanwii :loukas: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1001568715 :kissme: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2659158125 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2511619667 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 3850463188 :sex1: :sex2: :frenchkiss: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 4205929361 :sex3: :yell3: :hoyes: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1188809706 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2931463659 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1153642411 :4: :havesex: :hanwi2: :whuut: hanwii :loukas: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1001568715 :kissme: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2659158125 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2511619667 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 3850463188 :sex1: :sex2: :frenchkiss: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 4205929361 :sex3: :yell3: :hoyes: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1188809706 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2931463659 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1153642411 :4: :havesex: :hanwi2: :whuut: hanwii :loukas: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1001568715 :kissme: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2659158125 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2511619667 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 3850463188 :sex1: :sex2: :frenchkiss: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 4205929361 :sex3: :yell3: :hoyes: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1188809706 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2931463659 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1153642411 :4: :havesex: :hanwi2: :whuut: hanwii :loukas: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1001568715 :kissme: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2659158125 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2511619667 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 3850463188 :sex1: :sex2: :frenchkiss: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 4205929361 :sex3: :yell3: :hoyes: Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1188809706 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2931463659 Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1153642411 :4: :havesex: :hanwi2: :whuut:

Bienvenue sur ILH, j'ai hate de voir ta fiche. Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2109348208
Bonne chance pour ta fiche <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Oula josh tu m'as mit tous les émoicons là ! Moi aussi je suis ravie d'être là
J'ai hâte de faire ma fiche et de débarquer dans ta petite vie !!! je te promets plein de surprise .
Merci Briony
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah beh elle est laaaaaa mdrr Bienvenue Jumelle :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !

Et ouui ma Twiins me voila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup hanwii Ton histoire est parfaite pour moi, je n'ai rien à dire Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2109348208
Si ce n'est, j'ai hate que tu sois validée Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste dans prévenir d'une fiche terminée Josh encore un peu de patience
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! Avant de te valider, quelques petits détails me chiffonnent x)

- Tu as mis être née à Bonston, je suppose que tu voulais dire "Boston" ? xD
- "C'est le 118 octobre 1988" Je crois que nous avons un chiffre de trop par ici Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 1508216586
- Il faut mettre deux choix de maisons, c'est le staff qui tranchera ♥️
- Dans ton profil, dans "crédits" il faut pas mettre bazzart mais justement cycy-cycy, et dans "Pseudo" il faut mettre ton copyright à toi, pas celui de l'avatar ;) Connaissant cycy-cycy, j'ai cru que tu étais elle xD
- Ah, et tu peux retirer la partie sur l'emploi vu que tu n'en as pas noté, et il faudrait ajouter le nombre d'années d'études de Grace ;)

Après cela je te validerais vu que Joshua a déjà manifesté qu'il aimait ton histoire Meadow Grace Shackerwoods ► NIKKI REED 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)