Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 octobre 1988 à Boston, que les membres de la famille Shackerwoodse m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meadow Grace . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues étrangères.(majeur) Sociologie (mineur) depuis cinq ans nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House . Meadow Grace Shackerwoods | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimisme Plutôt extraverti ou introverti ? Introvertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré et j'assume Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? le deuxième! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Physique... Style vestimentaire artiste ou naturel. Piercing Tatouage Un à la nuque Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ?non À une religion ? À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non Une voiture si oui, laquelle ? Oui une cadilliac rouge Bois de l'alcool oui Fume Prend de la drogue non! Veux me marier Pas pour l'instant Veux des enfants Je sais pas encore Une maladie grave Non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amournon Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui/non Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison...Dunster House Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je suis loyale travailleuse je n'ai pas peur de m'investir et prendre des risques. Je sais avoir de l'autorité n'en déplaise à certain. J'ai un certain charisme et je sais me montrer charmeuse pour avoir ce que je veux . Je suis attentive et à l'écoute de tous Lowell House Les mêmes raisons. |
Pseudo/Prénom Marine pseudo Psyche Âge 21 ans Pays/Région France près de Paris Où as-tu connu le forum ? Par Ethan J. Barnes Tes impressions j'adore le design et la mise en place on m'a dit que du bien de ce forum donc je demande à voir Crédits ici. Avatar Nikki Reed Scénario ou PI ? Scénario Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin J'ai hâte d'être avec vous |
Histoire
.J'ai vu le jour dans la belle et joyeuse ville de Boston par un jour d'Automne ; je suis la cadette de ma famille en effet Spencer avait déjà cinq ans quand j'ai débarqué. Je suis née dans une famille oui, on peut le dire enfin plutôt vite . Un couple uni pour satisfaire leur famille respectives mais aucuns sentiments sincères entre ces deux là je n'ai pas mis longtemps à le comprendre . Ma sœur est arrivée trois ans plus tard ; nous ne sommes pas des enfants de l'amour non , mais des héritiers des successeurs ! Je pourrais m'en plaindre mais ce n'est pas mon genre ; la vie fait mal je le sais c'est comme ça vaut mieux s'y faire et avancer. Nous avons toujours eu un niveau de vie tout à fait convenable pourtant je refusais que ça soit une nurse qui s'occupe de ma petite sœur, c'était mon rôle à moi et mon frère. Mes parents des vrais courants d'air, une réunion par là ; des séminaires ; je connaissait mieux le personnel de maison que mes parents j'ai donc voulu partir très jeune de la maison . Adolescente je ne fit pas une crise comme on dit , j'ai plutôt eut une prise de conscience sur ce monde et son environnement. Oui je suis réaliste un peu trop même mais la vie ne m'a pas fait de cadeau lorsque j'étais plus jeune alors pourquoi maintenant. Je me suis éloignée de mes parents autant que j'ai pu du moins physiquement et psychiquement mais je suis restée à la maison jusqu'à la fin du lycée pour ma petite sœur. Courtney contrairement à moi étant très affectée par le climat familiale je me devais de la rassurer et de l'endurcir mais je ne saurais dire aujourd'hui si j'ai vraiment réussi . A l'opposé de moi elle croit en la nature humaine la pauvre je vous jure, aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais étais comme ça. Aimant jouer à la dînette ou encore à la poupée non mon truc c'était les dessins , l'écriture, les livres la quête du savoir. Oui j'aspirais à de plus grand rêve comme celui de rentrer à Harvard . Pour mes parents se fut le ridicule absolu, comme ci je n'en étais pas capable , pas à la hauteur en somme. Pourquoi tant de doutes je n'en sais absolument rien mais dès ce jour j'ai décidé de me battre pour mes rêves quelque soit le prit qui m'en coûte. On pouvait alors me qualifié d'intello de tête d'ampoule ou je ne sais quoi encore je m'en fichais tout ce que je souhaitais c'était réussir sans l'aide de personne , juste avec mes capacités et ma volonté . Quand enfin le jour fut venu je quitta Boston sans regrets sachant que ma sœur aller bientôt me rejoindre et laissant mes chères parents derrière . Spencer et Courtney sont ma seule famille dès lors .
Arrivée à Harvard je fus une rencontre étonnante un jeune homme qui avec un seul sourire me fit tourner la tête et sortir de mes bouquins . J'ai enfin réussi à ouvrir les yeux sur le monde , et passé du temps avec lui me donné l'impression de vivre tout simplement. Sur le nombre fou d'étudiant que nous sommes c'est lui que j'ai croisé lors de la journée découverte, et qui m'a fait visité les lieux . Souvent on s'est revu , on a parlé et puis on est sorti ensemble c'est la suite logique non ? J'aurais du être la femme la plus heureuse du monde . Je ressentais tout ce qu'on peut raconté des papillons dans le ventre, le cœur qui s'emballe. J'aurais du lâcher prise et me laisser porter mais le modèle de mes parents m'a hanté . Ils ont causé tant de malheur autour d'eux c'est peut être génétique je ne sais peut être pas aimé et je n'ai pas assez confiance pour me livrer. C'est ce que Josh me reprocher , ne pas savoir dire je t'aime. Oui je suis une handicapée affective , nulle pour me lier d'amitié nulle pour aimé. Je voyais qu'il attendait plus de cette relation mais je n'étais pas en mesure de lui offrir, on dit bien que la meilleure preuve d'amour c'est de laissé partir celui qu'on aime c'est ce que j'ai fais !
Notre complicité me manque ce drôle d'effet , ne pas avoir besoin de parlé pour se comprendre. Pendant cinq ans il a été présent dans ma vie et m'a aidé à m'intégrer aussi dur ce fût il. Et aujourd'hui je sais que son cœur bat pour une autre il ne le voit pas mais j'en crève de l'intérieur . Je garde tous nos souvenirs qui sont couchés sur le papier et j'essaye de me recentrer sur mes études consacrant tout mon temps à cela. Resté son amie reste quelque chose dès plus douloureux mais je m'inflige cette souffrance car au moins il fait toujours partie de ma vie je ne suis pas près à le perdre totalement. C'est maintenant que je saurais lui dire les trois mots magique et c'est trop tard ….
(Invité)