Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16/07/1989 à Saint-Georges à la Grenade, que les membres de la famille Falconer-Edel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Satchel Hackeem. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeure et arts plastiques en mineuredepuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot. Satchel Hackeem Falconer-Edel | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ?Un peu de chaque mais je pencherai plus pour le côté fêtard. Je m'arrange toujours pour sortir car je ne supporte pas l'inactivité. Ceci dit, j'ai parfois besoin de me retrouver au calme. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? hem hem...sécheur pro :° Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique mais selon mes humeurs je peux être très chiant aussi. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti Plutôt sucré ou salé ? sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste mais je sais répliquer et mettre un hola. En bref, je sais m'imposer et ne pas me faire avoir comme un idiot par les gens. Je ne suis pas du style à me prendre la tête ou à m'immiscer dans les disputes mais si on me cherche, on me trouve. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun! Physique... Style vestimentaire naturel & artistique Piercing non Tatouage nah zaime pas! Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? oui, je suis hindou À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non mais j'y travaille. Une voiture oui, j'ai récemment acheté une bmw m3 bleu ciel. J'ai craqué! Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue du cannabis mais vraiment rarement Veux me marier oui Veux des enfants ouais je veux fonder une équipe de foot moi! Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non je déteste le mensonge. Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell Je suis raide dingue de tout ce qui touche à l'art. Je pourrais m'émerveiller devant une sculpture ou un tableau des heures et des heures alors que d'autres traceraient leur route. J'ai un réel intérêt pour l'art sous ses diverses formes. Mais ce qui me passionne le plus, c'est la peinture et le dessin. Je suis très doué en dessin. Je peins aussi de temps en temps. Je me sens libre car c'est le seul moment où je peux vraiment m'exprimer en toute liberté sans qu'il y'ait un idiot pour me contredire. C'est depuis petit que je manifeste un talent certain pour le dessin. C'est ce qui m'a poussé à choisir comme domaine d'étude, le design de mode et les arts plastiques. Construire, créer, réinventer un univers, s'approprier son univers, c'est comme ça que je vois les choses. Je vis un peu dans ma bulle et ça me va très bien. ou de Eliot Le seul lien qui devrait m'unir à cette maison est un lien de sang. Chez les Falconer-Edel, on est riche de père en fils. Mon père est à la tête d'une entreprise de voiture qui porte son nom. Il est aussi un riche héritier. Mais je ne pense pas avoir le tempérament d'un Eliot. Je reste très ouvert et très humble comme mec. J'ai beau être né avec une cuillière d'argent dans la bouche, je sais que la richesse est éphémère et qu'il y'a bien plus important dans la vie comme sa famille, ses amis. |
Pseudo/Prénom Jay Âge ben en voilà des questions! Pays/Région Le pays du fromage Où as-tu connu le forum ? j'y étais il y'a quelques semaines Tes impressions je n'ai plus les mots (a) Crédits moi-même et tumblr aussi Avatar Thiago Santos Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin Après quelques semaines d'absence me voilà de retour. J'avais demandé à quitter le forum pour raisons personnelles, je pensais que ça n'allait pas s'arranger et heureusement pour moi ça a été le cas. Le forum m'avait manqué et puis je pense que quand les choses ne vont pas très bien, ça réconforte toujours de voir vos petites têtes. Vous m'avez manqué mes petits macarons surtout les Lowell <3 |
(Invité)