Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCATALIA A. RAMIREZ ► alexandra chando.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CATALIA A. RAMIREZ ► alexandra chando.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 Janvier 1992 à Santa Fé de Bogota, en Colombie, que les membres de la famille Ramirez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Catalia Antonia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou Lowell House.
Catalia A. Ramirez
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt pantouflarde .. Même si j'aime faire la fête.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette ! (la plupart du temps.)
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Mh, ça dépend de l'humeur .. Généralement assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, complètement.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Encore une fois ça dépend avec qui. Mais en général plutôt sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste !
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste, je l'avoue.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie quand je connais, intro' quand je ne connais pas.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard, sans aucun doute !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Seriously ? xD Encore Bieber !

Physique...
Style vestimentaire Il change au grès des humeurs mais habituellement classique.
Piercing Le nombril.
Tatouage Une orchidée dans le bas du dos. (fait pour mes 16 ans.)

Je crois...
Aux fantômes ? Peut-être un peu fofolle mais oui.
À l'apocalypse ? Godness, non. Mais j'aimerais bien la voir !
Aux coups de foudre ? Malheureusement, oui.
À l'amitié fille/garçon ? Oui ! Of course.
Aux sexfriends ? Owiiiiiiiiiii. :yell3:
À une religion ? Oui, enfin, surtout pour faire plaisir aux parents. chrétienne.
À la magie de Noël ? Et oui. Surprenant, hein ?
Au destin ? Non.
Aux fins heureuses ? Disons à .. 70 % ?

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Nop'.
Une voiture Oui.
Bois de l'alcool Oh, oui !
Fume Non.
Prend de la drogue Jamais essayer. (pour le moment.)
Veux me marier Pas pour le moment, non.
Veux des enfants Maybe one day .. 4-5 ? (a)
Une maladie grave Heureusement, non.
Un lourd secret Peut-être, oui.
Mens souvent Quand c'est nécessaire.
Beaucoup d'expérience au lit Not really.
Beaucoup d'expérience en amour Pas vraiment, non plus.
Eu beaucoup de déception en amour Une seule c'est amplement suffisant.
Eu beaucoup de déception en amitié Non.
De la facilité à me faire des amis Oh oui !
Des envies de meurtres Parfois, oui.
Peur du noir Bien sûr que non.
Peur de la solitude Légèrement.
De bonnes notes La plupart du temps, oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Eliot House.
Mon père et ses généreuses donations ? Ou parlons du reste de ma famille plus aisée les uns que les autres. J'ai un beau petit héritage qui m'attend patiemment à la banque et une réputation à tenir. Je suis plutôt bonne élève et sait faire attention à ce que je fais pour éviter que cela ne retombe dans les oreilles de mon cher papa. J'ai toujours fréquenté des écoles privées et côtoyer que des gens de mon "niveau" social.
Ou de la Lowell House.
Ce qui ferait de moi un membre parfait pour Lowell house, hum .. Mon sens artisique ? Ok alors, je dessine depuis mon plus jeune âge et j'ai toujours été douer pour tout ce qui revient du domaine artistique. À l'adolescence je me suis lancée dans la peinture là où je progresse le plus. J'ai toujours un style un peu décalé et foufou. Dans le monde artistique je me sens vraiment dans mon élément.

Pseudo/Prénom Mandy.
Âge 17 ans.
Pays/Région troupomé39.
Où as-tu connu le forum ? Sur les pubs bazzart.
Tes impressions Il a l'air pas mal et est très joli.
Crédits Ready to go.
Scénario ou PI ? Scénari.
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin VASHAPPENIN'GUYS?! hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Bureau du docteur Lopez, psychologue de Santa Fé, Colombie.

- Comment tu t’appelle ? -
- C’est stupide.
- Fait un petit effort.

- Catalia. Catalia Antonia Ramirez.
- C'est un très joli prénom, qu'est-ce que ça signifie ?
- .. C'est une fleur, une orchidée. Ma grand-mère les adoraient.
- C'est adorable. Maintenant, quel âge as-tu Catalia ?
- Parfait. Peux-tu nous dire où nous sommes ?

- Catalia ..? Tu n’a aucune idée de ce que nous sommes entrain de faire, n’est-ce pas ?

...

Catalia est un jeune fille adorable, promis à un bel avenir. C'est l'une des meilleures élèves de sa promotion et se tiens toujours loin des frasques et scandales des jeunes de son âge. Être la fille d'Arturo Ramirez comme l'est Catalia semble être parfait aux yeux de tout le monde dans sa Colombie natale. Elle est riche, elle vit dans une superbe maison, tout le monde voudrait lui ressembler et l'envie. On a l'impression qu'elle n'a qu'à claquer des doigts pour que son père lui offre le monde sur un plateau d'argent. Dans la ville de Santa Fé, la famille Ramirez est connue et respecter de tous. Impliquer dans la plupart des commerces, influents et plus que puissant, Arturo Ramirez est le "parain" et le chef de famille. Ses frères et lui influent dans tous les business de la ville, passant de la plus petite épicerie à la plus grande chaîne de prêt-à-porter. Officiellement, Arturo est un homme respectable qui en jette dans son costar' à 10 000 dollars. Officiellement, il est un père, un mari et un homme aimant et courtois avec tous. Officieusement et ça, seul les habitants de Santa Fé le savent, ils sont lui et sa famille suspectée de traîner dans les magouilles les plus dangereuses de Colombie. Trafique de drogue, d'armes, tout y passe. Bien sûr, rien n'a jamais véritablement été prouver, mais comment le fils d'une couturière veuve peut-il devenir en quelques années l'homme le plus influent de la capital Colombienne s'il ne c'est pas sali les mains ?

Catalia, l'unique héritière des millions de son père est témoin depuis son plus jeune âge des transactions pas toujours légales de son père. Elle n'est pas forcément pour, pour autant. Catalia est une jeune fille droite, innocente et pure et son père tient à ce qu'elle le reste. Voilà pourquoi elle en sais le moins possible sur ses affaires et se contente de vivre une vie de princesse dans les écoles les plus privées du pays. Quand elle rentre à la maison familiale, c'est entouré d'un service de sécurité et le premier garçon à poser ne serais-ce le regard sur la jolie brunette reçoit les foudres d'Arturo. Du moins, s'ils osent. Voilà en partie pourquoi du haut de son mètre soixante elle n'a pratiquement pas eu de garçons dans sa vie. La jeune adolescente vie en marge de la société. En Colombie, rares sont les enfants aussi riches et quand il y en a, leurs parents ont gagné leur argent honnêtement et ne veulent pas voir leur progéniture traîner avec la fille de celui que l'on prend pour un membre de cartel.

Bien qu'elle reçoit tout l'amour que l'on puis avoir de la part de ses parents, Cat' c'est toujours senti extrêmement seule de ne pas pouvoir avoir une vie "normal" comme les autres jeunes de son âge. Alors, un soir, elle décida de désobéir aux ordres de son "Padre" qui lui avait strictement interdit de sortir de l'internat où elle passait l'année scolaire. Elle sortie dans l'une des boites de nuit les plus branchés de la capitale et elle et son amie Maria firent la rencontre de deux jeunes hommes un peu plus âgées dont elles tombèrent immédiatement sous le charme. Catalia vivant sa première sortie sans garde du corps et n'aillant jamais été dans une tel liberté avec un garçon le laissa l'entraîner en dehors du club. Et là, c'est le drame, comme on dis. Catalia ne savais rien de lui, mais le garçon en question savais tout d'elle. Du moins, il savait de qui elle était la fille ce qui l'importait le plus. Catalia fût enlevée et tenu en otage durant exactement 78 heures avant qu'on ne la rejette devant la maison de son père une fois que celui-ci eu payer la rançon.

Après cet épisode plus que traumatisant Catalia ne décrocha plus une parole. Son père remua ciel et terre pour retrouver les hommes qui avaient pu faire ça à sa petite fille. Catalia dis jamais ce qu'elle avait subi durant ses 78 heures. Elle fût en réalité violée, insultée et battue. Elle se réveillait en hurlant la nuit, elle croyait revoir le visage de ses agresseur à chaque coin de rue, c'était devenu presque obsessionnelle. Sa famille ne savait plus comment gérer cela et Catalia savait très bien ce qui arriverait à ses hommes quand son père et ses amis leur auraient mis la main dessus. Sa vie était devenue un véritable enfer, la jeune fille de nature souriante et coquette ne souriait plus et passait ses journées dans un vieux pyjama délavé. S'en suivent plusieurs séances chez des psychiatres, perte de mémoire, insomnies, elle fut même obligée de prendre un certain traitement pour ses crises d'angoisses à répétition. Il y a un an et pour son bien, ses parents prirent la décision de l'envoyer poursuivre ses études en Amérique. Pensant que s'éloigner de Santa Fé et de cette atmosphère l'aiderait peut-être à retrouver un semblant d'existence. Voilà donc comment Catalia à fouler le sol des Etats Unis D'Amérique et est facilement entrée à la prestigieuse université d'Harvard dans le Massachusetts. Nouvelle vie, nouveau départ. Tout ce que souhaite désormais la jeune fille est de renaître et de ne plus jamais évoquer l'épisode douloureux de son adolescence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue ici CATALIA A. RAMIREZ ► alexandra chando. 3850463188
Tu as pris un très bon scénario et on pourra avoir un super lien ensemble vu que Keyla est la meilleure amie - même si c'est compliqué en ce moment face - de Briony :loukas:
Bonne chance pour ta fiche <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Briony ! CATALIA A. RAMIREZ ► alexandra chando. 2109348208
-j'ai dû changer car je n'avais pas vu qu'une Cassy était déjà inscrite.- :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, super choix d'avatar en tout cas hanwii :loukas: CATALIA A. RAMIREZ ► alexandra chando. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kol. CATALIA A. RAMIREZ ► alexandra chando. 3850463188 Toi aussi très bon choix je dois dire. CATALIA A. RAMIREZ ► alexandra chando. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Bienvenue parmi nous ! Alexandra est magnifique, excellent choix ! CATALIA A. RAMIREZ ► alexandra chando. 2511619667 Ta fiche est parfaite, en dehors de quelques petites confusions que j'ai vu entre la terminaison -é et -er, mais rien de méchant, alors je te valide! Bienvenue et bon jeu parmi nous à Harvard :roxy: !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne