Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 Janvier 1992 à Santa Fé de Bogota, en Colombie, que les membres de la famille Ramirez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Catalia Antonia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou Lowell House. Catalia A. Ramirez | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt pantouflarde .. Même si j'aime faire la fête. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette ! (la plupart du temps.) Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Mh, ça dépend de l'humeur .. Généralement assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, complètement. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Encore une fois ça dépend avec qui. Mais en général plutôt sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste ! Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste, je l'avoue. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie quand je connais, intro' quand je ne connais pas. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard, sans aucun doute ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Seriously ? xD Encore Bieber ! Physique... Style vestimentaire Il change au grès des humeurs mais habituellement classique. Piercing Le nombril. Tatouage Une orchidée dans le bas du dos. (fait pour mes 16 ans.) Je crois... Aux fantômes ? Peut-être un peu fofolle mais oui. À l'apocalypse ? Godness, non. Mais j'aimerais bien la voir ! Aux coups de foudre ? Malheureusement, oui. À l'amitié fille/garçon ? Oui ! Of course. Aux sexfriends ? Owiiiiiiiiiii. :yell3: À une religion ? Oui, enfin, surtout pour faire plaisir aux parents. chrétienne. À la magie de Noël ? Et oui. Surprenant, hein ? Au destin ? Non. Aux fins heureuses ? Disons à .. 70 % ? Je/j'ai... Déjà fait un threesome Nop'. Une voiture Oui. Bois de l'alcool Oh, oui ! Fume Non. Prend de la drogue Jamais essayer. (pour le moment.) Veux me marier Pas pour le moment, non. Veux des enfants Maybe one day .. 4-5 ? (a) Une maladie grave Heureusement, non. Un lourd secret Peut-être, oui. Mens souvent Quand c'est nécessaire. Beaucoup d'expérience au lit Not really. Beaucoup d'expérience en amour Pas vraiment, non plus. Eu beaucoup de déception en amour Une seule c'est amplement suffisant. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Oh oui ! Des envies de meurtres Parfois, oui. Peur du noir Bien sûr que non. Peur de la solitude Légèrement. De bonnes notes La plupart du temps, oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Eliot House. Mon père et ses généreuses donations ? Ou parlons du reste de ma famille plus aisée les uns que les autres. J'ai un beau petit héritage qui m'attend patiemment à la banque et une réputation à tenir. Je suis plutôt bonne élève et sait faire attention à ce que je fais pour éviter que cela ne retombe dans les oreilles de mon cher papa. J'ai toujours fréquenté des écoles privées et côtoyer que des gens de mon "niveau" social. Ou de la Lowell House. Ce qui ferait de moi un membre parfait pour Lowell house, hum .. Mon sens artisique ? Ok alors, je dessine depuis mon plus jeune âge et j'ai toujours été douer pour tout ce qui revient du domaine artistique. À l'adolescence je me suis lancée dans la peinture là où je progresse le plus. J'ai toujours un style un peu décalé et foufou. Dans le monde artistique je me sens vraiment dans mon élément. |
Pseudo/Prénom Mandy. Âge 17 ans. Pays/Région troupomé39. Où as-tu connu le forum ? Sur les pubs bazzart. Tes impressions Il a l'air pas mal et est très joli. Crédits Ready to go. Avatar Alexandra Chando. Scénario ou PI ? Scénari. Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin VASHAPPENIN'GUYS?! . |
(Invité)