Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONOR QUENTYN BLACKBURN ► drew van acker - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CONOR QUENTYN BLACKBURN ► drew van acker

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
J'suis émue, j'aurais pas pu rêver mieux que mon garde du corps chateboxien pour jouer mon grand frère :TT: *zbaf* Bon j'avais déjà tout lu en dehors des maisons, et c'est évident que Conor ira chez les Mathers CONOR QUENTYN BLACKBURN ► drew van acker - Page 2 3997999705 J'adhère, j'adore, je valide ! :roxy: CONOR QUENTYN BLACKBURN ► drew van acker - Page 2 3850463188 Bienvenue à nouveau sur ILH Tino et bon jeu ! CONOR QUENTYN BLACKBURN ► drew van acker - Page 2 3997999705 CONOR QUENTYN BLACKBURN ► drew van acker - Page 2 3997999705 :44:

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas