Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad new. x Elias
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Bad new. x Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad new
feat. Elias & Carter
Enfin les cours étaient terminée, elle était libérée de ce calvaire et pouvait plus se concentrer sur son futur départ. Avant elle avait besoin de la réponse pour sa pseudo grossesse parce qu’elle devait forcément en parlé avec Dimitri, elle devait forcément lui dire si c’était positif ou pas et lui indiquer quand serait la date de son avortement si ça se révélait positif. Pour le moment, elle se concentrait sur sa future université, elle irait à Oxford l’an prochain, c’était aussi une bonne université non ? Puis elle espérait doucement que cela allait être différent d’ici, après tout c’était bien pour ça qu’elle prenait ses affaires et qu’elle avait l’intention de disparaître en silence, encore une fois. Elle avait son dossier sous les bras, il lui manquait des papiers pour finir son dossier et l’envoyer puis elle avait forcément besoin d’une copie non ? M’enfin qu’importe, elle avait ce dossier sous le bras et elle était décidé à rentrer chez elle pour finir tout ça. Elle espérait que personne ne soit là, elle espérait ne croiser personne parce qu’elle avait toujours cette dispute avec Dimitri, ce qu’il s’était passé et elle ne supportait pas, ça lui faisais réellement mal dans le fond tout ce bordel. Elle soupira doucement avant de voir Elias au loin, tiens ça faisait longtemps et elle lui en voulait de son comportement alors qu’elle était venue vers elle. Elle avait en quelque sorte mis sa fierté de côté pour faire en sorte qu’ils arrêtent de se faire la gueule pour ce genre de connerie. Elle avança vers lui sans le moindre problème, sans gêne et plus elle s’approchait de lui, plus elle se rendait compte qu’il faisait la gueule, qu’il n’était pas celui qu’elle avait l’habitude. Elle était Carter après tout, elle était cette meuf idiote sur les bords et qui fonçait sans réfléchir. « Tu sais que tu es réellement moche quand tu fais la gueule ? » Belle rentrée en matière non ? De toute manière, il ne méritait pas réellement qu’elle soit sympa avec lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affalé sur un banc, les bras croisés, le regard dans le vide, Elias réfléchissait. À l'été, aux vacances qui approchaient, à tout ce qui d'ordinaire, le rendait de bonne humeur. Mais pas là non. En cet instant, la seule chose dont monsieur avait envie, c'était de broyer du noir sur ce foutu banc public. Pourquoi ? Et bien peut-être parce que son meilleur ami n'était plus là. Ne serait plus jamais là, pour être exact. Faire le con sur la plage avec Lennox, donner une note à toutes les meufs qu'ils croisaient, voler les hauts des bikinis pour les donner à Maxine... c'était fini tout ça. Il venait de perdre son frère alors non, il n'avait pas envie de rire, d'emmerder le monde comme il aimait si bien le faire en règle générale, il n'avait pas envie d'être Elias, tout simplement. Rester là où il était et qu'on lui foute la paix, c'est tout. Mais même ça, ce n'était pas possible, apparemment. Non, fallait forcément que quelqu'un vienne lui parler et que cette personne soit Carter, par-dessus tout. Elle se croyait drôle, en plus. Ahah, bah c'était raté. Lui moche ? C'était pas possible ça et elle le savait très bien. En temps normal, il ne se serait d'ailleurs pas gêné pour le lui dire, lui rappeler qui était le plus beau ici mais là, le winthrop n'en avait absolument rien à foutre. La brune pouvait dire ce qu'elle voulait qu'il n'entrerait pas dans son jeu. Il n'en avait pas la force ni le désir. "Va te faire foutre Carter. T'aimes bien ça il paraît." Sorry not sorry mais là, c'était pas le moment quoi. Ouais, elle avait perdu son gosse, c'était triste pour elle mais elle n'était pas la seule à avoir perdu quelqu'un. Et Elias était loin d'être doué pour la compassion alors ce n'était pas lui qu'il fallait venir voir pour être gentil. Surtout pas en ce moment. Et surtout pas pour lui sortir une connerie de ce niveau. Peut-être qu'elle était frustrée qu'il ait préféré se taper ses soeurs plutôt qu'elle mais encore une fois, il n'en avait rien à foutre. Elle croyait quand même pas qu'en gueulant à tout le monde qu'il l'avait mise enceinte, le winthrop allait être tendre avec elle ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad new
feat. Elias & Carter
Son départ l’empêcherait de vivre ces vacances avec eux mais, c’était un mal pour un bien. Elle allait souffrir, elle le savait mais, elle avait besoin de ça, besoin de s’éloigner de cette ville, de toutes ces personnes qu’elle ne supportait plus. Elle avait besoin de prendre ses affaires et partir loin, refaire sa vie en quelque sorte. En restant ici, elle souffrirait encore et toujours, elle se rappellerait toujours de son enfant qu’elle avait perdue, de ce fils qu’elle n’aurait jamais et aussi de cette histoire qui avait été totalement terminée. Pour une fois qu’elle était déterminée à ne pas retourner dans ses bras, il faudrait presque l’applaudir mais, en même temps elle avait d’autres soucis en tête que ça, cette pseudo grossesse. C’était pire que tout à ses yeux mais, elle faisait comme ci de rien était, elle continuait de vivre comme ci tout allait bien. Elle continuait de boire, de trop boire, de fumer et pas que des clopes malheureusement, elle était tombée et elle avait du mal à sortir de tout ça. Elle passa sa langue sur ses lèvres en entendant sa réponse, bien sûr qu’elle était surprise parce qu’elle ne l’avait jamais vu comme ça et elle retenait de répondre quelque chose qui ferait en sorte qu’il se prenne la tête. Elle prenait sur elle parce qu’après tout elle appréciait Elias malgré cette amitié en dent de scie. Elle posa sa main sur bras avant de prendre la parole tout en fronçant les sourcils. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Ils se faisaient peut-être la tête en ce moment mais, bon ça ne changeait pas qu’elle était là pour lui et elle voyait très bien que quelque chose n’allait pas. Elle était un peu inquiète mais, bon autant dire qu’elle ne lui dirait jamais réellement parce qu’Elias restait Elias et il prenait assez vite – voir trop vite même – la grosse tête et elle ne voulait absolument pas ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il avait loupé une étape ou quoi ? Elias venait de lui dire, très poliment, d'aller voir ailleurs et de le laisser tranquille et tout ce qu'elle trouvait à lui répondre, c'était de lui demander ce qui n'allait pas ? Pour le coup, il ne comprenait vraiment pas. Enfin, d'habitude non plus me direz-vous, mais là encore moins. Il aurait plutôt pensé qu'elle se serait approchée pour lui en foutre une, comme elle avait pu le faire dans les toilettes mais non. Qu'est-ce qu'il lui prenait sérieusement ? Avait-elle des remords ? Pas lui en tout cas. Il lui en voulait toujours mais là, tout de suite, ce n'était même pas pour cette raison qu'Elias l'envoyait chier. Juste, être seul, c'était pas compliqué tout de même. "Je t'en pose moi, des questions ? Fous-moi la paix, c'est tout." Autrement dit, dégage. Depuis quand ça l'intéressait, d'ailleurs, de savoir comment il allait et pourquoi ? Aux dernières nouvelles, elle était censée le détester, vu le nombre de fois qu'elle l'avait traité de con ou qu'elle avait souhaité l'assassiner. Donc ouais, c'était pas du tout logique, tout ça. Pour une fois qu'il voulait bien la laisser tranquille en plus, c'était elle qui n'était pas d'accord. Puis ça se voyait tant que ça qu'il n'était pas complètement lui-même ? Après tout, il était juste assis sur un banc, en silence, la rage au coeur. Il était triste, aussi, mais heureusement pour lui, ça ne se voyait pas, vu le regard meurtrier qu'il lançait à la jeune femme. Ça faisait un moment maintenant qu'il tentait de tout garder pour lui et de faire semblant mais si Carter ne lâchait pas l'affaire rapidement, Elias n'était pas certain de pouvoir se contenir encore longtemps. Il avait envie de lui gueuler dessus, de lui hurler qu'elle avait raison, que ça n'allait pas, que Lennox n'était plus là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad new
feat. Elias & Carter
Elle ne le comprenait pas du tout, il était où le mec qui pouvait l’envoyer chier pour un mot de travers ? Il avait disparu pour un genre de fantôme qui tirait la gueule et ça, elle ne comprenait clairement pas. Il ne faisait jamais la gueule Elias enfin quand ils pouvaient se voir, généralement ils se prenaient la gueule comme quoi, c’était un peu une routine entre eux. Sauf que là, elle avait plus envie de jouer, plus envie de se battre avec lui, elle s’inquiétait bien que c’était plus qu’étrange dans le fond. Ce n’était pas dans ses habitudes envers lui, généralement elle l’aimait bien le gifler parce qu’il disait quelque chose qu’elle n’appréciait pas, elle soupira doucement avant de lever les yeux au ciel avant de prendre sa mâchoire dans sa main pour tourner sa tête et planter ses yeux dans les siens, que ça lui plaise ou non. Elle en avait marre de son comportement de gamin, il n’avait plus six ans. « Je m’inquiète pour toi, t’es content ? Maintenant arrête de jouer ton putain de gamin et explique-moi. J’te lâcherais pas Elias et on le sait tout les deux. » Elle était très conne quand elle en avait envie, elle pouvait clairement lui casser ce qu’il avait entre les jambes pour avoir sa réponse alors à lui de voir. Soit les choses pouvaient se faire facilement, les choses pouvaient être simples et il n’avait qu’à parler. Elle n’allait pas le juger ou un truc comme ça, elle voulait juste savoir ce qu’il se passait et voir si elle pouvait aider. Bon c’est vrai que dire qu’ils étaient amis était un peu fort parce qu’elle ne savait pas trop ce qu’ils étaient, entre se faire chier, s’engueuler, il n’y avait pas grand-chose entre eux soyons honnête. Il était désespérant autant qu’elle était chiante, un mauvais duo, deux personnes qui n’auraient sûrement pas dû se rencontrer ou simplement plus tard, elle n’en savait trop rien, tout ce qu’elle savait c’était qu’il n’y avait pas de mot pour qualifier leur amitié.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était vraiment lourde, plus que n'importe qui, il n'avait jamais vu ça. Elias pouvait l'envoyer chier, lui balancer des saloperies à la figure sans le moindre remord et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était d'insister encore et encore. Merde quoi, qu'est-ce que ça pouvait lui faire, sérieusement, qu'il fasse la gueule ? Surtout que ça ne changeait pas vraiment de d'habitude puisque le winthrop faisait toujours sa drama queen. Elle avait vraiment des envies suicidaires là, ce n'était pas possible autrement. Ou bien... elle s'inquiétait pour lui ? Attendez, c'était sérieux là ? Carter qui s'inquiétait pour lui ? Eh ben, il aurait volontiers éclaté de rire là mais il était un peu censé être triste donc plus tard, peut-être, lorsqu'il serait d'humeur. En plus, elle n'avait pas tort pour ce qui était du reste de ses paroles. La jeune femme n'allait pas le lâcher, quoi qu'il puisse dire ou faire. Même lui n'était pas aussi borné et aurait fini par lâcher l'affaire, mais pas la cabot. "Lennox est mort ! Voilà, t'es contente ?" gueula-t-il alors qu'elle venait à peine de terminer sa phrase. Les bras croisés, il la regardait avec noirceur, Elias avait la haine là, pour ce qu'il venait d'avouer. Parce qu'il n'avait vraiment pas envie d'en parler, surtout pas avec la jeune femme et qu'il savait qu'elle allait du coup, encore moins le laisser tranquille maintenant. Si madame s'inquiétait, elle allait sûrement vouloir le rassurer, lui remonter le moral - comme s'il en avait besoin. "Tu peux partir maintenant ?" Il tentait une nouvelle fois, au cas où elle le prendrait en pitié même s'il n'était pas trop convaincu. Certes, Elias était un véritable gosse mais en ce qui concernait ce genre de choses, il préférait vraiment qu'on le laisse en paix et se débrouiller seul. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde, malheureusement pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad new
feat. Elias & Carter
La brune était une sangsue quand elle en avait envie et là c’était le cas, il n’était pas comme d’habitude avec elle, il n’était pas le mec qui l’envoie chier dès qu’il le fallait, qui répondait à ses attaques comme ci c’était tout le temps un combat entre eux. Sauf que là, ce n’était pas le cas. Il lui demandait simplement de partir, elle ne comprenait pas, vraiment pas alors elle restait là, elle aurait sa réponse et si c’était de force, tant pis. Elias était peut-être un vrai con avec elle, depuis le début mais, tant pis, elle l’appréciait quand même ce con. Alors elle lui disait de lui expliquer, elle lui disait de lui dire parce qu’elle ne lâcherait pas l’affaire et elle tomba de haut en entendant la réponse. Elle laissait son bras retomber, le regardant sans savoir quoi dire, pas besoin de dire qu’elle était désolée parce qu’il avait du l’entendre alors elle ne savait simplement pas. Elle laissait juste ses larmes coulaient le long de ses joues, elle ne pouvait pas faire autre chose que ça, elle passait ses mains sous ses yeux essayant comme elle pouvait de les arrêter parce qu’Elias avait clairement pas besoin de ça, pas besoin de la voir pleurer en entendant ça. Carter aimerait croire que le winthrop était en train de mentir, qu’il disait simplement ça pour la faire fuir, pour qu’elle s’énerve mais, bon c’était juste logique. « Ferme la Elias ! Je partirais pas ! » Elle criait elle aussi, elle était capable de faire pareil que lui, elle resterait là que ça lui plaise ou non. Elle n’essayait pas de l’aider, de lui dire que ça allait aller, elle ne faisait rien. Elle essayait juste de se calmer elle-même, elle essayait juste de pas en rajouter une couche et honnêtement, qu’il n’en rajoute pas une couche non plus parce qu’elle ne tiendrait pas. « Depuis combien de temps ? » ça faisait mal, vraiment parce que Lennox avait été un ami pour elle, elle passait toujours un bon moment avec lui et c’était son prise de tête. Là, elle devait se dire qu’il était simplement plus là, elle devait se dire tout ça, c’était horrible.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)