Invité
est en ligne
Invité
BENJONA
► HOW TO BE DRUNK ON LOVE
one kiss, one drink
one kiss, one drink
Je ne bois pas. Alors qu'est-ce que je fais à me diriger vers le bar? J'accompagne Jona pour lui servir de monnaie d'échange. Mon portefeuille n'est absolument pas en jeu. Loin de là. Ça fait longtemps que c'est défini que l'un n'a pas besoin du soutien financier de l'autre. Peu importe le sens. Mais ce soir, je lui sers quand même à payer ses drinks. Comment? Parce que pour le bal, si tu veux un verre, tu dois embrasser quelqu'un. Les smacks sur la joue comptent aussi de ce que j'ai compris et j'ai pas de doutes qu'il aurait bien un ou une de ses amis pour l'empêcher de crever de soif tout en calin, mais je préfère encore contribuer autant que je peux. Je ne doute pas de lui, mais j'ai développé un petit point faible pour ses lips. Et même si je risque de me contenter d'un coca ou deux pour la soirée, j'ai pas de problèmes à ce qu'il vide plusieurs verres. Je le connais assez allumé pour qu'il ne se rendre pas au coma éthylique. Et puis, je suis là, au pire des cas.
Repérant deux tabourets libres à un coin du bar, je les lui montre d'un signe de tête avant de l'y entraîner, mes doigts croisés aux siens. Un petit extra lorsqu'un arrive, je le fais passer devant, comme on fait tourner un danseur, espérant voir sourire un peu plus grand. Prenant place sur l'un des bancs, je me penche tout de même pour souffler à son oreille.
- Prends ce que tu veux, de toute façon, c'est moi qui va se régaler, fis-je, amusé, jouant sur les mots.
Repérant deux tabourets libres à un coin du bar, je les lui montre d'un signe de tête avant de l'y entraîner, mes doigts croisés aux siens. Un petit extra lorsqu'un arrive, je le fais passer devant, comme on fait tourner un danseur, espérant voir sourire un peu plus grand. Prenant place sur l'un des bancs, je me penche tout de même pour souffler à son oreille.
- Prends ce que tu veux, de toute façon, c'est moi qui va se régaler, fis-je, amusé, jouant sur les mots.
@Jonathan T. Lynch
(Invité)