Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEAVEN • NINA AGDAL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HEAVEN • NINA AGDAL

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier avril à Arkansas, que les membres de la famille Evans Nixxon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holly Eleven Ariana Vivienne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art plastique OU je travaille en tant que vendeuse dans une boutique Lanvin depuis quinze jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Holly Eleven Ariana-Vivienne Evans Nixxon
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Aucun des deux, je déteste la fête, étant bien trop timide pour ce genre de chose, et la flemmardise.. j'aime bien, mais je n'en ai jamais l'occasion.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Très, très coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue, du moins j'essaie. Etant très rêveuse, j'ai dû mal à être pleinement attentive.
Plutôt romantique ou réaliste ? Complètement romantique !
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, même s'il c'est très compliqué de m'approcher.
Plutôt altruiste ou égoïste ? J'ai été habituée à partager tout avec mes frères et sœurs...
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Complètement optimiste, ma devise est "mieux vaut en rire qu'en pleurer."
Plutôt extraverti ou introverti ? Très, très introverti ! J'ai du mal à aller vers autrui.
Plutôt sucré ou salé ? J'adore combiner les deux.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, limite je me laisse marcher sur les pieds.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun... Ma meilleure amie est amoureuse de Bieber, et j'ai fini par être dégoutée de lui à force d'entendre les fantasmes d'une ado sur un mec hideux, mais bon...

Physique...
Style vestimentaire Mes tenues se composent généralement de shorts en jeans taille haute customisés à outrance en été, accompagné de t-shirts cropped ou de cols claudine, ou encore de pulls un peu grands portés sur des leggings avec une paire de Vans, ou encore de boots de moto.
Piercing Non, aucun.
Tatouage Heaven sur la nuque.

Je crois...
Aux fantômes ? Oui, il y en un dans mon placard ! C'est le fantôme d'un prince.
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Non, je déteste les hommes. Ils me font peur.
Aux sexfriends ? Non, c'est idiot le sexe sans l'amour.
À une religion ? Oui, elle est protestante.
À la magie de Noël ? Oh oui !
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Toujours.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non, jamais de la vie.
Une voiture Non, mais j'ai une vieille vespa 50' !
Bois de l'alcool jamais.
Fume Encore moins.
Prend de la drogue Ah ça non !
Veux me marier Oui, j'adorerai.
Veux des enfants Un seul.
Une maladie grave Je suis agoraphobe.
Un lourd secret J'ai été violée durant ma jeunesse.
Mens souvent Jamais.
Beaucoup d'expérience au lit Non
Beaucoup d'expérience en amour Oui
Eu beaucoup de déception en amour Oui
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Non
Des envies de meurtres Jamais
Peur du noir oui
Peur de la solitude Non
De bonnes notes Oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Quincy Je suis quelqu'un qui a le cœur sur la main et n'éprouve aucun mal à me faire passer après les autres.
ou de Lowell J'adore dessiner, peindre... tout ce peut toucher à l'art !
Pseudo/Prénom Shitman
Âge 16
Pays/Région Sais pas l'écrire
Où as-tu connu le forum ? Demandez à cobscobs
Tes impressions Il pue, il est laid, les membres puuuuueunt ! pouark !
Crédits Shitman
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

« Ah l'air frai et pur de l'Arkansas... Pardonnez-moi, l'air empestant la bouse des vaches emprisonnées entre quatre pieux et quelques barbelés de cette merveilleuse... hm quoi déjà ? Ce trou est si pommé que personne ne doit le connaître à part, Eleven, sa famille et les deux trois vieux cowboys qui racontent à qui veut l'entendre leur exploits de jeunesse. N'est-ce pas génialissime ? Et vous ne perdez rien pour attendre ! Je vais vous conter, en me glissant dans la belle beau de la concernée, la passionnante - je ne me suis endormi que sept fois - vie de Heaven et de sa famille stéréotypée à souhait. »
En ce jour plutôt chaud, surtout lorsque l'on vient de rester affalée au soleil à écouter bavasser Chip qui faisait part de ses racontars à la pauvre jeunesse, la mère d'Eleven à savoir Lottie commençait à éprouver de fortes et instantes douleurs qu'un verre d'alcool ne purent calmer tout à fait. Son ventre tout aussi rond que le soleil au zénith semble sur le point d'exploser, sans pour autant que celle-ci ne fasse le rapprochement entre son neuvième mois de grossesse et ses contractions. Mais que font les gens un brin intelligent ? Ah oui, ils sont loin d'ici, sans doute à faire savourer leur savoir à d'autres. Bonjour l'organisation. « Bon sang, elle est sur le point de mettre bas ! » Hm ? Merci de t'en rendre compte, mais le seul détail qui me déplait est que mettre bas s'accorde à ta jument, ou encore à tes animaux mais pas à une femme. Après tout, cela dépend de la vision que t'as de la femme, je dis ça, je dis rien. « Il faut un lieu sain ! Viiiiiiiiiite » S’égosille le même homme avec frustration, presque plus que la femme enceinte. La grange était surement le seul endroit qui ferait l'affaire, songent-ils tous... Pff, sérieusement, les animaux y dorment, tu crois que c'est sain, ça ?

« Bien dormi ? Ouais, sincèrement, c'est une bonne berceuse sa vie ? Bah encore, pour vous préservé je vous ai épargné quelques détails pas très jolis-jolis... Aller, on y repart ? Là je vous conseille de prendre une tite tisane avant de commencer, car faut l'avouer, son quotidien, ses péripéties, on s'en fout totalement. »
Plusieurs années se sont écoulées depuis sa naissance, si bien que les douleurs éprouvées et le sang sur la paille ne sont plus qu'un lointain souvenir... Désormais Eleven a seize ans, désormais Eleven est jolie, désormais... On se demande surtout comme deux thons comme ses parents ont pu donner la vie à une si belle fleur, si douce, si délicate... Surtout lorsque l'on sait que tous ses autres frères et sœurs ne sont que la copie conforme de leur géniteurs. Malgré sa beauté, la jeune fille n'a gagné aucun des concours de Miss - Sisi, vous savez les concours idiots dont les pecnots sont très friands - auxquels elle a assistée toute son enfance, ayant toujours un détail qui cloche : une fois c'était son nez disgracieux, l'autre ses fines taches de rousseurs etc... Pourtant, Heaven prend toujours cela avec le sourire, prend sur elle et tâche de paraître forte, sans faille. Bien évidement, cette personnalité aurait pu continuer de s'épanouir si un évènement n'avait pas ébranlé sa joie de vivre, la conduisant à avoir de lourdes déprimes conséquentes. « Mademoiselle, puis-je ? » Commença un inconnu avec un sourire en coin. « Bonjour, euh... » Sa timidité reprit le dessus, l'empêchant de terminer convenablement sa phrase. « J'ai remarqué votre physique qui serait plus qu’avantageux pour le mannequinat... votre taille ? » Rougissante, Eleven ne savait que dire. « Un mètre soixante-dix-sept... » Se contenta la jeune fille.

« N'est-ce pas frustrant de ne pas savoir ce qui va se passer, hein ? Surtout lorsque l'on connait le secret de la jeune fille... Vous pouvez vous rendormir, c'est encore plus barbant que précédemment... »
Des larmes. Elles coulent toutes seules, même dans l'avion qui la conduit à Cambridge. Même des années plus tard, deux plus exactement, cela la ronge toujours autant. Comment avait-elle put croire que quelqu'un voudrait d'elle comme mannequin ? Lui, il voulait simplement tirer un bon coup, lui voler son innocence... Heureusement qu'elle savait frapper où il le fallait, heureusement qu'elle avait été assez lucide pour s'échapper... Aujourd'hui, après avoir décrochée une bourse pour Yale, Eleven s'y rend, une boule au ventre. Le monde lui fait toujours aussi peur..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue belle blonde , dommage qu'elle soit lesbienne (a)

Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche de présentation Heaven! HEAVEN • NINA AGDAL 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhuhu re-bienvenuuuuuue HEAVEN • NINA AGDAL 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andouillette **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci HEAVEN • NINA AGDAL 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re re bienvenue parmi nous HEAVEN • NINA AGDAL 3400909363
Nina est juste HEAVEN • NINA AGDAL 4205929361
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche HEAVEN • NINA AGDAL 2511619667 :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)