Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier avril à Arkansas, que les membres de la famille Evans Nixxon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holly Eleven Ariana Vivienne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art plastique OU je travaille en tant que vendeuse dans une boutique Lanvin depuis quinze jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell. Holly Eleven Ariana-Vivienne Evans Nixxon | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Aucun des deux, je déteste la fête, étant bien trop timide pour ce genre de chose, et la flemmardise.. j'aime bien, mais je n'en ai jamais l'occasion. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Très, très coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue, du moins j'essaie. Etant très rêveuse, j'ai dû mal à être pleinement attentive. Plutôt romantique ou réaliste ? Complètement romantique ! Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, même s'il c'est très compliqué de m'approcher. Plutôt altruiste ou égoïste ? J'ai été habituée à partager tout avec mes frères et sœurs... Plutôt optimiste ou pessimiste ? Complètement optimiste, ma devise est "mieux vaut en rire qu'en pleurer." Plutôt extraverti ou introverti ? Très, très introverti ! J'ai du mal à aller vers autrui. Plutôt sucré ou salé ? J'adore combiner les deux. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, limite je me laisse marcher sur les pieds. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun... Ma meilleure amie est amoureuse de Bieber, et j'ai fini par être dégoutée de lui à force d'entendre les fantasmes d'une ado sur un mec hideux, mais bon... Physique... Style vestimentaire Mes tenues se composent généralement de shorts en jeans taille haute customisés à outrance en été, accompagné de t-shirts cropped ou de cols claudine, ou enc