Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEAVEN • NINA AGDAL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HEAVEN • NINA AGDAL

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier avril à Arkansas, que les membres de la famille Evans Nixxon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Holly Eleven Ariana Vivienne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art plastique OU je travaille en tant que vendeuse dans une boutique Lanvin depuis quinze jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Holly Eleven Ariana-Vivienne Evans Nixxon
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Aucun des deux, je déteste la fête, étant bien trop timide pour ce genre de chose, et la flemmardise.. j'aime bien, mais je n'en ai jamais l'occasion.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Très, très coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue, du moins j'essaie. Etant très rêveuse, j'ai dû mal à être pleinement attentive.
Plutôt romantique ou réaliste ? Complètement romantique !
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, même s'il c'est très compliqué de m'approcher.
Plutôt altruiste ou égoïste ? J'ai été habituée à partager tout avec mes frères et sœurs...
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Complètement optimiste, ma devise est "mieux vaut en rire qu'en pleurer."
Plutôt extraverti ou introverti ? Très, très introverti ! J'ai du mal à aller vers autrui.
Plutôt sucré ou salé ? J'adore combiner les deux.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, limite je me laisse marcher sur les pieds.