Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

goldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 juillet 1987 à Galway (Irlande), que les membres de la famille Swann-Huxley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Goldie Evaen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'architecte d'intérieur depuis cinq années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Goldie Evaen Swann-Huxley
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je suis un peu les deux, cela dépend de la période à laquelle vous allez me poser la question. En ce moment, j'en est un peu marre des soirées étudiantes et préfère rester dans ma chambre... Cela changera sûrement bien vite.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je suis très coquette. J'ai toujours été soigneusement habillé depuis toute petite. Disons que j'ai gardé cette habitude.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis plutôt assidue. J'aime les cours qui me sont donnés car j'ai choisi la voie qui me plaît. Si j'assistais à d'autres cours que ceux-là, pas dit que je ne les sèche pas !
Plutôt romantique ou réaliste ? Des fois je m'emballe et mon côté romantique prend le dessus. Mais je suis au fond plutôt réaliste pour toutes les situations.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? On a toujours dit de moi que j'étais un "rayon de soleil" ou que j'avais un "coeur en or". Donc je pense être plutôt sympathique, mais je peux être tout autant désagréable avec les personnes qui le sont aussi.