Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

goldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 juillet 1987 à Galway (Irlande), que les membres de la famille Swann-Huxley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Goldie Evaen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'architecte d'intérieur depuis cinq années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Goldie Evaen Swann-Huxley
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je suis un peu les deux, cela dépend de la période à laquelle vous allez me poser la question. En ce moment, j'en est un peu marre des soirées étudiantes et préfère rester dans ma chambre... Cela changera sûrement bien vite.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je suis très coquette. J'ai toujours été soigneusement habillé depuis toute petite. Disons que j'ai gardé cette habitude.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis plutôt assidue. J'aime les cours qui me sont donnés car j'ai choisi la voie qui me plaît. Si j'assistais à d'autres cours que ceux-là, pas dit que je ne les sèche pas !
Plutôt romantique ou réaliste ? Des fois je m'emballe et mon côté romantique prend le dessus. Mais je suis au fond plutôt réaliste pour toutes les situations.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? On a toujours dit de moi que j'étais un "rayon de soleil" ou que j'avais un "coeur en or". Donc je pense être plutôt sympathique, mais je peux être tout autant désagréable avec les personnes qui le sont aussi.
Plutôt altruiste ou égoïste ? J'ai tendance à être altruiste. Je vais très souvent vers les autres ou eux viennent à moi. Je n'ai pas l'habitude d'être égoïste et c'est un trait rare chez moi.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis toujours optimiste, c'est une règle d'or chez moi. Je n'imagine jamais le pire, cela me décourage assez vite. Donc, je positive toujours.
Plutôt extraverti ou introverti ? Je suis plus introvertie qu'extravertie. Mais ce mot ne me caractérise pas vraiment. C'est plus complexe que ça. Je ne suis pas timide mais j'aime garder mon mystère et mon jardin secret. Je n'aime pas me dévoiler au premier venu.
Plutôt sucré ou salé ? Je suis très gourmande donc je dirais "sucré". J'aime les gâteau, les sucreries etc...
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je suis plutôt pacifiste. Mais il m'arrive souvent de péter un câble lorsque la situation le permet.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Disons, Rebecca Black.

Physique...
Style vestimentaire J'ai un style vestimentaire plutôt branché et classique.
Piercing Aucun.
Tatouage Aucun.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? non
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? catholicisme
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Mini cooper
Bois de l'alcool pas énormément
Fume ça dépend
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, deux
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot House Mes parents ont de l'argent, ils exigent donc de moi que je sois accepté dans la Elliot house. Je ferais tout pour ne pas les décevoir.
ou de Cabot house Je suis une fille avec une certaine allure. Je pense donc que cette confrérie pourraient me correspondre mais le côté "garces" risque de vite m'agacer...
Pseudo/Prénom dyxie.
Âge 24.
Pays/Région France.
Où as-tu connu le forum ? PRD.
Tes impressions très beau forum, bien soigné avec un magnifique design.
Crédits miss.u.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 5/10
Mot de la fin let's go !!!.

Histoire
Je suis née le 8 juillet 1987 à Galway en Irlande. Mon père ayant fait fortune dans les affaires, et plus particulièrement dans les investissements immobiliers. Il a décidé un beau jour de partir conquérir l'Amérique. A l'âge de 5 ans, je suis arrivée à à Cambridge dans le Massachusetts avec mes parents. Mon père a continué de faire fructifier ses affaires en acquérant des biens immobiliers. Il recommença depuis le début, mais avec des apports plus importants qu'il avait acquit en Irlande. Goldie grandit donc dans la ville de Cambridge, dans une confortable maison typiquement américaine. Elle a toujours été fière de ses origines irlandaise, mais le fait d'être citoyenne américaine est un grand honneur pour elle. Elle a eu une adolescence des plus normale, son père l'a inscrite dans un collège privé des plus réputé. Côté relations sentimentales, Goldie n'a pas vraiment eu de chance. Elle a quitté son dernier petit-ami...

La jeune femme a un caractère plutôt inoffensif et a un regard très expressif. Étant de nature très calme et posé, il est rare de la voir agir de manière déplacée ou de simplement piquer une crise de colère. C’est une chose qui avait énormément surpris ses parents lorsqu’elle était à l’adolescence. Cependant, malgré ce tempérament tendre, Goldie n’hésite pas à parler des choses qui sont nécessaires. Elle peut parfois devenir un peu trop franche face aux autres. Certains apprécient peu et d’autres adorent cette facette de son caractère. Toujours présente pour les autres, c’est une chose qu’elle a appris de sa famille et qui est très important à ses yeux. Elle a l'esprit de famille et lorsque son père lui a exprimé sa volonté de la voir intégrer l'Elliot house, Goldie n'a pu que tout mettre en oeuvre pour honorer la volonté de son paternel. Travailleuse, on lui a appris que sans travail, les gens ne pouvaient pas se rendre bien loin dans la vie. Trop directe, la majorité de son entourage déteste connaître la vérité lorsqu’il est question d’un sujet délicat. Rancunière, malgré ses airs de jeune fille aimable, elle a beaucoup de difficulté à pardonner aux gens qui causent du tort à sa famille ou à elle. Elle aime travailler afin d’obtenir ce dont elle a envie, les longues balades sur la plage et l'architecture d'intérieur. C'est même sa grande passion. Elle rêve de devenir décoratrice d'intérieur.

Goldie est brunette de nature et elle a toujours, du moins de ce dont elle se souvient, porté les cheveux lui arrêtant dans le milieu du dos. Ses cheveux ondule naturellement, mais il lui arrive parfois de les aplatir pour des occasions spéciales. Elle a un sourire éclatant que plusieurs envient. Ce qu’elle adore le plus chez elle? Ses yeux d’une couleur bleu-vert qui accentue son regard. Concernant son style vestimentaire, la jeune femme favorise les jeans et les hauts tendances. Pour elle, le shopping est une véritable est l’une de ses activités favorites. Par conséquent, elle se doit de suivre les mouvements que lui offre la mode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir à tous,

Est-il possible de me réserver la belle Shantel le temps de la rédaction de ma fiche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais encore vu personne la jouer depuis moi haha (:
Bienvenue parmi nous! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue à toi seksy chick :sungria: pour la réservation de ton avatar, c'est simple tu peux le faire toi-même à condition de compléter le formulaire qui se trouve ici. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, on mord pas goldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten 2511619667 bon courage pour ta présentation et amuse-toi bien parmi nous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Sloane d'avoir pris le temps de répondre à sa question goldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten 3850463188 goldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten 2511619667

Bienvenuuuue et excellent choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche goldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & ton pseudo goldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous goldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten 1508216586
C'est vrai qu'on la voit rarement sur les forums, c'est dommage ! J'aurais l'impression d'être unique hihi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue goldie evaen swann-huxley ► shantel vansanten 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas