Invité
est en ligne
Invité
► T'approche pas de lui
”Et toi de moi ! ”
Dois je y aller?
Est ce que je peux traverser le flot d'étudiants entrain de se déhancher pour arriver à sa hauteur et seulement le saluer?
Certainement.
Mais est ce que je "dois" le faire?
N'est ce pas mal que de provoquer Jaysaël en faisant la chose qu'il m'a défendue de faire : Approcher le blond? Oui c'est certain que je vais le provoquer. Est ce que ça va m'arrêter?
iiih ... Mon mouvement d'épaule nonchalant est incontrôlé, il réponds aussi par la négative à ma question réthorique. J'ai beau me parler à moi même, je n'ai pas pu contrôler cette réaction de mon corp. Peut être les quelques verres que j'ai dans le nez.
J'ai laissé mon homme au bar. L'embrassant une énième fois pour un autre breuvage alcoolisé, je me suis dirigé vers la piste de danse. Mais, maintenant que le rythme est plus slow, je comptais revenir à coté de lui, quand j'ai vu mon ami Lowell au loins. Seul ...
J'ai peut être passé plusieurs minutes à le regarder. Ce dilemme interne me tétanisant les membres, mes yeux fixé sur sa silhouette qui surplombe tout le monde, avant que je ne decide : "What the hell !" et que je me mettre en route vers lui.
Le président des Winthrop n'est pas dans les parages... peut être, inconsciemment, j'aurais fortement aimé qu'il le soit. Pour qu'il voit que j'ai "désobéit"... peut être même est il quelque part dans cette marrée de gens... Peut être va t il me voir ?
Encore quelques mètres, et je serais à côté de mon ami, tanguant entre les danseurs, ballotté ici et la, demandant pardon pour la 2311é fois, mes yeux ne quittent pas Oliver, alors que lui ne semble pas encore m'avoir remarqué.
@Carter E. Reed
(Invité)