Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. "Pudge" Ibn-La'Ahad ► Dean Geyer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

E. "Pudge" Ibn-La'Ahad ► Dean Geyer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 décembre 1989 à Tel Aviv-Jaffa, que les membres de la famille Ibn-La'Ahad m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Elicha Tsalaf. Je suis en instance de divorce avec ma main gauche –parce que oui, je suis gaucher- et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse & art de la scène, et je travaille en tant que dealer depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Cabot.
Elicha Tsalaf Ibn-La'Ahad
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je suis une vraie sainte nitouche. Si, si.
Plutôt coquet ou négligé ? Si par coquet vous entendez s’enduire de crème hydratante le soir, et sentir la rose même après des heures d’entrainement, je crois, je dis bien JE CROIS, être légèrement coquet.
Plutôt assidu ou sécheur pro ? Gamin, l’école c’était pas ça. Mais je ne raterais un cours de danse pour rien au monde.
Plutôt romantique ou réaliste ? Même si ça n’est que pour une nuit, toujours traiter une femme avec égard.
Plutôt sympathique ou déplaisant ? Je suis un charmant garçon. Souriant, agréable, le mec parfait zéro défaut. Mais vous ne tarderez pas à vous rendre compte que je ne suis pas la personne que vous imaginiez. A vos risques et périls.
Plutôt altruiste ou égoïste ? J’ai l’altruisme de la baffe. Autrement, je suis un opportuniste de première.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Sans être pour autant pessimiste, les choses ont tendance à toujours retomber sur moi. Mais c’est sans doute un retour de karma.
Plutôt extraverti ou introverti ? Tout dépend de l’humeur.