Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. "Pudge" Ibn-La'Ahad ► Dean Geyer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

E. "Pudge" Ibn-La'Ahad ► Dean Geyer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 décembre 1989 à Tel Aviv-Jaffa, que les membres de la famille Ibn-La'Ahad m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Elicha Tsalaf. Je suis en instance de divorce avec ma main gauche –parce que oui, je suis gaucher- et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse & art de la scène, et je travaille en tant que dealer depuis la rentrée. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Cabot.
Elicha Tsalaf Ibn-La'Ahad
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je suis une vraie sainte nitouche. Si, si.
Plutôt coquet ou négligé ? Si par coquet vous entendez s’enduire de crème hydratante le soir, et sentir la rose même après des heures d’entrainement, je crois, je dis bien JE CROIS, être légèrement coquet.
Plutôt assidu ou sécheur pro ? Gamin, l’école c’était pas ça. Mais je ne raterais un cours de danse pour rien au monde.
Plutôt romantique ou réaliste ? Même si ça n’est que pour une nuit, toujours traiter une femme avec égard.
Plutôt sympathique ou déplaisant ? Je suis un charmant garçon. Souriant, agréable, le mec parfait zéro défaut. Mais vous ne tarderez pas à vous rendre compte que je ne suis pas la personne que vous imaginiez. A vos risques et périls.
Plutôt altruiste ou égoïste ? J’ai l’altruisme de la baffe. Autrement, je suis un opportuniste de première.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Sans être pour autant pessimiste, les choses ont tendance à toujours retomber sur moi. Mais c’est sans doute un retour de karma.
Plutôt extraverti ou introverti ? Tout dépend de l’humeur.
Plutôt sucré ou salé ? Plutôt équilibré. Je fais scrupuleusement attention à mon alimentation.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt j’te-defonce-la-gueule-connard. Faut pas pousser mémé dans les orties !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Que le sex-appeal de Bieber coule dans mes veines.

Physique...
Style vestimentaire Naturel sportif.
Piercing Malgré les rumeurs qui courent, je n’ai définitivement pas de prince Albert.
Tatouage Ma peau est complètement vierge.

Je crois...
Aux fantômes ? Non.
À l'apocalypse ? On aura la réponse dans trois mois.
Aux coups de foudre ? Hé, ne déconnez pas avec ça. La foudre, c’est quand même la vingtième cause de mort dans le monde.
À l'amitié fille/garçon ? Ouais, ça fait deux fois plus d’amis.
Aux sexfriends ? Sous certaines conditions, autrement ça foire.
À une religion ? Judaïsme. J’ai même eu droit à ma Bar Mitzvah.
À la magie de Noël ? Non. Nous, on allume des bougies et on appelle ça Hanoucca.
Au destin ? C’est toujours la faute du destin.
Aux fins heureuses ? Je doute que tout le monde a droit à une fin heureuse. Mais pour savoir si j’en fais partie, je vais devoir attendre encore un peu.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Jamais eu l’occasion.
Une voiture Une vielle Chevrolet camaro SS retapée dans laquelle j’ai élu domicile quelques mois.
Bois de l'alcool L’alcool, c’est le poison du danseur, alors j’évite au maximum. Bien qu’il m’arrive de temps à autre de prendre un verre en bonne compagnie.
Fume Régulièrement. C’est le seul moyen de me calmer après les médocs.
Prend de la drogue Rarement. J’évite de mélanger vie privée et vie professionnelle.
Veux me marier Sinon, comment va ta mère ?
Veux des enfants Une petite équipe de foot. Non, sérieusement, ce n’est pas à l’ordre du jour.
Une maladie grave Grave, non, mais je suis hyperactif. Gamin, j’étais incapable de me concentrer en classe mais j’ai réussi à obtenir des notes suffisantes pour être accepté en Danse.
Un lourd secret Je n’ai pas encore eu l’occasion de le peser, mais probablement dans les deux ou trois kilos sur la conscience.
Mens souvent Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis un menteur. La plupart du temps, je ne fais qu’omettre certains détails. Ou modifier légèrement la vérité. Bon, ouais, je mens.
Beaucoup d'expérience au lit et aussi dans la voiture, et l’ascenseur, la cabine d’essayage, et le…
Beaucoup d'expérience en amour Une fois, c’est parfois suffisant.
Eu beaucoup de déception en amour Si c’est moi qui déçois, ça compte ?
Eu beaucoup de déception en amitié J’ai tendance à m’entourer des mauvaises personnes.
De la facilité à me faire des amis Avec la tête que j’ai ? Oui.
Des envies de meurtres Mais rassurez-vous, je ne suis pas encore passé à l’acte.
Peur du noir Laissez-le tranquille, le pauvre. Je n'suis pas raciste.
Peur de la solitude Probablement, mais je n’ai pas le choix. Débarquer seul aux Etats Unis n’était pas la solution qui m’enchantait le plus.
De bonnes notes Je connais le théorème de Thalès, ça vous en bouche un coin, hein ? Sinon, je suis un bien meilleur sportif qu’un mathématicien.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Winthrop Bien que je rêve d’être Cabot le temps d’une nuit, je n’ai malheureusement pas le matériel nécessaire. Après multiples vérifications, j’ai pu constater, à mes dépends, être un fidèle membre de la gente masculine. C’est pour cette raison que je me tourne vers vous, confrères virils, afin d’arborer le poil avec fierté, d’éructer en toute liberté, et de joindre la cause qui vous est chère : la victoire du mâle, du vrai.
ou de Lowell Je suis un danseur et l’art prend une place importante dans mes priorités. Et puis le violet, c’est swag.
Pseudo/Prénom Closer.
Âge 19 ans !
Pays/Région toujours PACA :aah:
Où as-tu connu le forum ? Top Obsession27
Tes impressions tsais, vous êtes tellement parfait que j’me crée un dc à peine validée !
Crédits Berry pour l'avatar de la fiche.
Avatar Dean LEPLUSSEXDESSEXGOD Geyer
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 4/10
Mot de la fin c’est hot zizibaton ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire