Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 décembre 1989 à Florence, que les membres de la famille De Angelis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chiara Mikaëlla-Sienna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dans l'art. Design de mode en majeur & art plastique en mineur depuis 1 an . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Chiara Mikaëlla-Sienna De Angelis
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheuse pro
Plutôt romantique ou réaliste ? J'aimerai dire que je suis comme toutes ses filles, une romantique dans l'âme mais hélas je ne le suis pas. J'ai aimé comme on a jamais aimé, d'une passion dévorante mais autant dire que la dolce vita ne dure pas toute la vie que l'expression vivre d'amour et d'eau fraiche , c'est pas forcément le mieux pour deux personnes. Depuis je suis une réalité pure et dure.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? PEACE AND LOVE MON FRÈRE
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? JUSTIN BIEBER , c'est surement l'effet mèche :sifle:
Physique...
Style vestimentaire Romantique,parisien, artiste,naturel. La mode c'est la vie MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3850463188
Piercing Aucun, mis à part aux oreilles. J'ai peur des aiguilles.
Tatouage Un tatouage en forme de coeur sur le poignet

Je crois...
Aux fantômes ? Je pense que les fantômes existent , du moins j'espère parce que sinon c'était pas à Casper que je parlai quand j'avai 5 ans.
À l'apocalypse ? Avec tout les changement climatique qui s'opèrent aujourd'hui j'en suis sûre qu'un jour ça va nous sauter à la gueule. Par contre le calendrier des Mayas c'est de la daube.
Aux coups de foudre ?non
À l'amitié fille/garçon ? Cette question est d'une connerie ... Bien sûre que oui l'amitié fille garçon existe et c'est même le mieux. Les filles sa se prend la tête à longueur de temps , sa critique , sa râla avec les mecs c'est beaucoup plus simple , c'est pour ça que je voulais être un mec ah et pour pouvoir pisser debout aussi.
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Aucune religion particulière connues même si elle aime écouter des chants religieux comme des messes par exemple , la voix de l'homme est le plus beau des instrument et cet émotion qui dégage de ces lyric c'est comme de l’ectasie à l'état pure. Cependant elle revendique aussi pour rire une religion qu'elle ne prend pas vraiment au sérieux , Rastafarisme surtout à causes de ces petites douceurs qu'elle aime fumer.
À la magie de Noël ? Oui
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui
Une voiture Le vélo c'est la vie puis ça fait les fesses :siflle:
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue Oui , des oinj, rebelleeeeeeeuh
Veux me marier Je crois que cette envie de me marier me vient du mariage de mes parents. Voir autant d'amour entre deux personnes c'est si beau puis qui ne rêve pas de vivre cette journée de princesse, de porter la robe blanche ?!
Veux des enfants Oui , 2.
Une maladie grave Maladie cardiovasculaire hérédité de sa mère
Un lourd secret Sa maladie, j'aime pas voir de la pitié, de l’inquiétude dans le regard de mes proches
Mens souventNon
Beaucoup d'expérience au lit Oui
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Non très peace and love je préconise l'amour et non la guerre . Il y' a assez de morts dans le monde avec toutes ces guerres pour que je veuille moi aussi avoir du sang sur les mains. Autant dire que même tuer une fourmis me donne des remords. Ben oui, peut être qu'en tuant une fourmis on vient de détruire une famille, peut être qu'elle revenait d'une journée de travaille longue et éprouvante et rapporté de la nourriture pour ses enfants et BOOM ils sont orphelins et grève de faim & c'est la fin des fourmis MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2157042859
Peur du noir Oui. Cette peur du noir me vient de mon enfance. En effet, un jour j'ai été enfermé dans un placard par mon frère pendant toute une nuit.
Peur de la solitude La solitude je ne la supporte pas. Depuis ma tendre enfance je suis entouré des miens, mon père fait tout pour être le plus présent possible malgré ses courses de Formule 1 autour du monde.
De bonnes notes Parfois , tout dépend de mon investissement à vrai dire, y'a des jours avec et des jours sans, cependant touché d'une grande flemmardise je me contente souvent de la moyenne.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House Pourquoi Lowell House ? Tout simplement parce que j'ai une âme d'artiste. La musique me fait vibrer, la peinture me fait frissonner et la danse me subjugue. J'aimerai entrer dans cette maison tout simplement parce que je suis une créative sans problème. Quelque peu idéaliste, certes je rêve d'un monde meilleur , d'un monde ou la guerre, la famine n'existerait pas et pourtant égoïstement au fond de moi voir toutes ses émotions disparaitre serait un suicide artistique. La tristesse est quelque chose de beau ... la joie aussi mais il y'a tellement plus de profondeur, tellement plus d'émotion dans ce sentiment. Rassurez-vous je ne suis pas une illuminé, une fille qui aime la torture ou je ne sais quoi , non juste une fille qui respire de sa passion et qui aime avoir une large palette d'émotion.
ou de Quincy HouseEn deuxième choix, les Quincy. Parce que j'ai le coeur sur la main, que je suis végétarienne parce que ça me tue de me dire que des animaux sont massacrés et que ma philosophie c'est PEACE MON FRÈRE
Pseudo/Prénom Cass
Âge 19 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? C'est le forum qui me connait MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2157042859
Tes impressions Toujours les mêmes, parfait MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3850463188
Crédits Bazzart
Avatar Rosie Huntington-Whiteley
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 9/10
Mot de la fin :judanna: .

Histoire

MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_m9u1diI9f21qlt7lao2_500

La petite fille regardait la voiture inlassablement faire des tours et des tours avec toujours cette même excitation, cette même peur surveillant le chronomètre qu'elle avait autour du cou. Elle le savait-il pouvait le faire, il devait le faire « Papà puoi farlo, vai più rapidement !! » cria-t-elle en s'égosillant les poumons. Bien entendu cet homme qui était dans sa voiture de formule 1, avec un casque sur la tête agrémenter de la vitesse qu'il prenait à chaque tour ne l'entendait pas, mais elle se devait de lui dire, de lui insufflait toute cette confiance qu'elle avait pour lui, tout cet amour. Son père était son héros. Alors que l'homme s'arrêtait, la petite fille dévalisa les escaliers à vive allure manquant de tomber quelques fois aidé par son grand frère qui la prit sur ses épaules pour faire le voyage plus rapidement et une fois arriver aux abords de son père la petite se jeta dans ses bras malgré la distance et le serra dans ses bras avant de tchéquer avec lui. « Ti ha guadagnato 15 secondi , 15 secondi Papa ! Estrai il champagne » La petite fille montra le chronomètre à son père et celui-ci la jeta en l'air ravi du temps qu'il venait de faire, c'était sûr, le contrat ne lui passera pas sous le nez et les écuries Ferrari allait le prendre. En parlant de ça, trois hommes habillaient aux couleurs de l'équipe arrivèrent tout sourire, l'un avec une bouteille de champagne dans les mains, un autre avec un contrat et un style et le dernier avec une brique de jus d'orange. « Per più bella » lui dit-il en lui tendant la brique de jus d'orange , les sourcils froncer elle prit sa brique de jus et demanda à son père de la faire descendre, mécontente qu'on la considère encore pour une petite fille , elle avait quand même 6 ans et 11 mois non mais oh. Les 4 hommes se mirent à rire en voyant déjà le caractère bien trempé de cette petite qui leur en faisait déjà voir de toutes les couleurs. « Vai ad avere del file a ritorcere con lei il mio pollo » L'homme se tourna vers sa petite fille qui exigeait que son père ait la plus belle voiture avec un sourire aux lèvres, sa petite princesse.
Le retour à la maison se fit avec autant de joies. A l'arrière de la voiture la petite fille regardait les deux hommes de sa vie, son père Elio et son frère Alessandro, un sourire aux lèvres, elle posa sa tête contre la vitre quand elle vit Enzo son meilleur ami. Certes à son âge c'était peut-être fastidieux de parler de meilleur ami, mais elle le savait, elle le garderait toute sa vie celui-ci. Un geste de main, elle cria à son père de s'arrêter et en sortant de la voiture, elle alla vers le petit garçon qui était avec sa maman, cette grande femme toujours élégamment habillé et lui fit un bisous sur la joue. « Zo tu viens chez moi, on fête l'entrée de mon père dans l'écurie Ferrari ce soir du moins, si vous êtes d'accord madame Vasco » La petite fille se tourna vers la jeune femme et la regarda de ses grands yeux bleus, papillonnant des cils légèrement et c'est avec cette moue adorable que la mère d'Enzo capitula. Chiara avait ce don extraordinaire de faire capituler tous le monde, avec ses traits angéliques personne ne pouvait lui dire non.

Son père n'était pas souvent à la maison , parcourant le monde pour ses courses de Formule 1 par moment il emmenait sa fille et le meilleur ami de cette dernière et c'est comme ça qu'à l'âge de 12 ans, la petite fille pu découvrir l'Afrique, l'Australie , L'Allemagne , Monaco .... Le monde n'avait presque plus de secret pour elle et l'admiration qu'elle avait pour son père n'était sans égale, cependant, durant cette même année, l'année de ses 12 ans, tout bascula. Non son père n'avait pas perdu son métier, non son père était toujours au top de sa forme et arrivait toujours dans le trio de tête, c'était sa mère ... Ce mannequin international, cette femme si belle qu'on aurait dit un ange tombé du ciel, cette femme au sourire irrésistible, cette femme qui ne laissait personnes indifférents, Chiara était même persuadé qu'Enzo était amoureux d'elle mais ça c'était une autre histoire. En effet, la mère de Chiara avait une maladie cardiaque. Certes les médicaments qu'elle prenait devait l'aider à combattre cette maladie, mais la douleur ces derniers temps lui prenait au tripe la laissait pliée en deux pendants quelques secondes. Un jour, tandis que Chiara était avec son frère en train de jouer dans leur piscine un bruit de verre cassé les interpella, tout deux coururent vers la source du bruit et vire leur mère tomber au sol, une main portée au cœur. Chiara à genoux devant sa mère se mit à pleurer, tentait de la réveiller en l'appelant encore et encore, alors que son frère appelait déjà les pompier. Quelques minutes après, ces derniers arriva, portèrent la jeune femme à bout de bras pour la mettre sur un brancard pour l'emmener à l'hôpital. Elio débarqua d'Inde quelques heures après pour être aux chevets de sa tendre épouse tandis que les deux enfants allèrent chez leur grand-mama. Laora , s'en sorti et toute la famille pu reprendre son souffle. Cependant, tout avait changé. Laora avait arrêtée les défilés , avait arrêtée elle aussi de parcourir le monde pour des séances photos et profitait de sa famille, elle le savait, elle n'avait plus beaucoup de temps.

MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_ls6ezdTKCg1qjv7iko1_500

La vie devint un peu plu lente, les voyages dans le monde entier diminuèrent et la famille De Angelis ressemblait peu à peu à une famille normal... Chiara avait maintenant 16 ans et passait la plupart de son temps avec sa mère. Cette dernière allait bientôt avoir une greffe, mais en attendant, elle lui transmettait sa passion pour la peinture, pour le dessin, pour la musique. Jamais Chiara n'aurait pensé avoir de tel don ... sa voix était d'une douceur, ses mains étaient d'une telle agilités qu'elle pouvait dessiner n'importe quoi. Tous les soirs elle venait chanter une petite chanson à sa mère qui la regardait avec ses grands yeux bleues emplit d'un millier d'étoiles , emplit d'une fierté incandescente, jamais elle n'avait été aussi proche de sa vie que ces dernières années. Sa mère l'avait poussé à s'inscrire à une soirée scène ouverte et c'est devant une centaine de personnes que Chiara qui était devenue une petite jeune femme fit ses premiers pas sur la scène. Le cœur battant, elle sentit un point de compression de sa poitrine , son stress était à son apogée (du moins c'est-ce qu'elle pensait) et la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était de tourner les talons, faire marche arrière et de rentrer chez elle, cependant en passant la tête par le rideau, elle vit sa mère parlée à tout le monde et elle arrivait à lire sur ses lèvres de cette dernière ce qu'elle était en train de dire « C'est ma fille qui va passer, c'est ma fille » roulant des yeux la jeune femme se sentit comme obligé puis elle venait de se faire cramer par Enzo qui tapotait l'épaule de sa mère, le con. Prenant deux grandes inspirations, Chiara attrapa sa guitare et regarda cette foule, droit dans les yeux. Certes elle était stressée, mais ce n'était pas à cause de tout ce monde non, la jolie blonde n'avait jamais fait attention aux regards des autres mis à part celui de son entourage, elle s'en fichait, le ridicule ne tue pas après tout. Elle avait peur de décevoir sa mère voilà tout, peur complètement veine, elle le savait que c'était idiot, sa mère avait été fière d'elle à chaque seconde de sa vie, même quand elle avait fait sa première fois dans un pot autant dire que cette crainte était inutile MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2157042859 Alors que les lumières se baissèrent deux gros spot se braquèrent sur la jeune fille de 16 ans qui faisait résonner sa douce voix dans l'un des plus beaux château de Florence.

L'assistance n'avait de cesse que de l'applaudir, tout le monde se lever pour voir ce petit bout de femme et Laora était aux anges. La seule assise, elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres quand soudain elle s'effondra. L'émotion qu'elle avait eu avait augmenté d'une manière déraisonné son rythme cardiaque, son corps lui faisait mal, son coeur aussi, mais elle était comme anesthésié par tout cet amour qu'elle avait en elle pour ses enfants, son mari. Enzo quant à lui applaudissait lui aussi lorsqu'il se tourna vers Laora « Non mais Chiara c'est une bête m'dame , elle déchire tout quand même .... » Le jeune garçon, se précipita au-dessus de cette femme qui était la mère de sa meilleure amie pour voir ce qu'elle avait et composa le numéro des urgences quand tous le monde se rendit compte de ce qu'il se tramait au fond. Chiara se demanda ce qu'il se passait et lorsqu'elle vit le regard d'Enzo elle comprit tout de suite. Sautant de la scène elle se rendit près de sa mère et répéta le même schème qu'il y avait 4 ans. Elle tenta de réveiller sa mère, elle l'appela, elle pleura jusqu'à ce que les urgences arrivent. Cette fois-ci la jeune femme resta à l'hôpital au chevet de sa mère avec son père et son frère, tournant en rond dans les couloirs, elle perdit patience. « J'en ai marre j'men fou j'y vais ça fait 4heure qu'ils sont dans cette putain de chambre, de ce putain d'hôpital et personne ne nous dit rien ce n'est pas normal ! » hurla-t-elle avait de se laisser choir contre un mur . Son père ne la regarda pas, pas plus que son frère, c'était de sa faute tout ça, jamais elle n'aurait dû chanter ce soir là .... Bien entendu personne ne lui en voulait, ce n'était pas de sa faute après tout non ? Cependant, elle avait l'impression du contraire .... Les médecins vinrent les voir quelques heures après et leur annonça le décès de sa mère ....Son monde venait de s'effondrer.

MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. Tumblr_ls4lwfoYap1qjv7iko1_500

A l'âge de 18 ans, Chiara apprit qu'elle avait la même maladie que sa mère, mais elle se gardait bien de le dire à qui que soit, elle ne voulait pas que son père et son frère la surprotège, ne l'enferme dans une cage doré, alors elle continua à parcourir le monde avec son père, allant à chacune de ses courses & fit même son entrée sur les pistes, elle continua également à emmerder son frère comme avant, elle continua à peindre comme pour préserver l’œuvre de sa mère, mais elle ne chanta plus ... non, trop de mauvais souvenir. Tandis qu'elle avait suivi l'école à la maison durant toute son enfance, elle décida d'aller à l'université et qui plus est à Harvard .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA NANA D'AMOUR MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3850463188

te revoilà en bunea italiena hanwii avec RHW MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 4205929361 :sex2:

jotem ♥️♥️

re-bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche, hâte que tu sois validée MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON SHISHI D'AMOUUUR, italienne rien que pour toi BestFriendCcolocataire MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3850463188 MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2109348208
Mais moi aussi joteeeem

Merci mon chouuu MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH, super choix de vava hanwii MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie est trop belle MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3850463188
Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kol & Roxyy hanwii MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3850463188 MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK XDDDD Sur le coup j'tais là "MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1616978029......... Avik, kézako" xDD

Re-bienvenue ma pouuuuule MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que moi aussi en l'écrivant je me suis MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 1616978029 WTF Merci mon lapin hanwii MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation! MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3400909363
OMG fille d'un pilote de F1, alors là je veux un lien parce que ... MIKA ∞ Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)