Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnap/sloanbshnl
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

snap/sloanbshnl

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEXTE ICI
based on

Merci aux créatrices de SGD

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(*URL IMAGE SNAP*);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">TEXTE ICI</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485"></a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii Baby j'y vais et toi ?
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON ? AVEC QUI ? T'ES SERIEUX ? OMG !!!!
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais quoi bébé ? snap/sloanbshnl 1f618snap/sloanbshnl 2764
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HBUSHNELL

Click and Hold to View

What's up le bro ? snap/sloanbshnl 1f60d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HBUSHNELL

Click and Hold to View

Sorry babe, peu pas sortir, je suis avec ma nouvelle gow snap/sloanbshnl 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prochaine soirée équipe ici ? snap/sloanbshnl 270c
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de question ! Mais je sais une chose c'est toi qui paye, merci t'es trop généreux snap/sloanbshnl 1f60d
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12 juillet

une pensée pour toi Bushnell, tu sors ce soir ?
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de question ! Mais je sais une chose c'est toi qui paye, merci t'es trop généreux snap/sloanbshnl 1f60d
based on
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)