Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElric Jude Beckman - #(456) 395-4460

Elric Jude Beckman - #(456) 395-4460

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

Code Message gris
Code:
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

Code Message Bleu
Code:
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex
Je m'excuse tellement !!!! Désolé! Désolé! je suis en route ! Je t'expliquerais.

Putain va voir ailleurs si j'y suis Elric. Moi et ma coupe de champagne on a pas besoin de compagnie. T'as déjà attendu quelqu'un plus d'une demi heure? Crois moi c'est éprouvant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex
Je m'excuse tellement !!!! Désolé! Désolé! je suis en route ! Je t'expliquerais.

Putain va voir ailleurs si j'y suis Elric. Moi et ma coupe de champagne on a pas besoin de compagnie. T'as déjà attendu quelqu'un plus d'une demi heure? Crois moi c'est éprouvant

Encore! je suis vraiment désolé ! Tu as ta coupe? Attends moi, j'ai envie de te faire boir pour te faire oublier !

Ohhh mon grand, je n'ai pas besoin du champagne pour t'oublier. J'espère que tu passes une bonne soirée, au plaisir de te recroiser dans les couloirs. Elric Jude Beckman - #(456) 395-4460 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex

Encore! je suis vraiment désolé ! Tu as ta coupe? Attends moi, j'ai envie de te faire boir pour te faire oublier !

Ohhh mon grand, je n'ai pas besoin du champagne pour t'oublier. J'espère que tu passes une bonne soirée, au plaisir de te recroiser dans les couloirs. Elric Jude Beckman - #(456) 395-4460 1f618

Crois moi, si tu me rencontres dans un couloir, je ferais en sorte que tu ais du plaisir. 5 minutes. Attends moi 5 minutes, et je suis la  

Je vais exploser. 5 minutes. Les 5 minutes les plus décisives de ta vie, et pas une de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle <3

C'est Hayden, j'suis folle. J'voulais qu'il comprenne ce que ça fait de me voir avec un autre mec mais du coup, c'est loupé... Je ne veux pas savoir comment tu vas te faire pardonner... ^^' Mais à tout à l'heure bébé <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine
Hey Katherine. Tu vas bien? Tu le sais peut être pas mais, ce matin j'ai utilisé la machine à laver le linge de la confrérie.
La notre (avec mon coloc) est cassé, et il refuse de la fixer. Bref. En rentrant j'ai découvert qu'il manquait une partie de mon linge.
Je me demandais si t'es chez les Dunster la tout de suite?

Etrange cette histoire ahah
Oui j'y suis là pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine
Hey Katherine. Tu vas bien? Tu le sais peut être pas mais, ce matin j'ai utilisé la machine à laver le linge de la confrérie.
La notre (avec mon coloc) est cassé, et il refuse de la fixer. Bref. En rentrant j'ai découvert qu'il manquait une partie de mon linge.

Trés étrange, surtout que je n'ai perdu QUE mes chaussettes... Tu crois que tu peux aller voir à côté de la machine??

Je viens d'aller voir et j'ai rien trouvé, tu veux que je vérifie autre part ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine

Trés étrange, surtout que je n'ai perdu QUE mes chaussettes... Tu crois que tu peux aller voir à côté de la machine??

C'est ce que je craignais ... Déja que je n'ai perdu qu'une seule chaussette de chaque paire. Je penses que ça n'a pas été fait par hazard. Tu penses que quelqu'un aurait pu les prendre? A part Dobby l'elf de maison ?

Je pense que la personne qui t'as fais ça était d'humeur joueuse ahah
Ouhla, je réfléchis mais aucune idée, va voir du côté des anciens, peut-être qu'ils ont décidés de bizuter encore plus les nouveaux ? Elric Jude Beckman - #(456) 395-4460 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine

C'est ce que je craignais ... Déja que je n'ai perdu qu'une seule chaussette de chaque paire. Je penses que ça n'a pas été fait par hazard. Tu penses que quelqu'un aurait pu les prendre? A part Dobby l'elf de maison ?

Ouhla, je réfléchis mais aucune idée, va voir du côté des anciens, peut-être qu'ils ont décidés de bizuter encore plus les nouveaux ? Elric Jude Beckman - #(456) 395-4460 1f602

Oh non ! Tu crois que c'est un ancien? Tu penses que c'est ma marraine? Capucine est du genre à faire ce genre de coup ?

Ça me parait être la piste la plus probable, où alors Paris dans une humeur joueuse, qui sait ?
En tout cas, tu me tiens au courant hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine

Oh non ! Tu crois que c'est un ancien? Tu penses que c'est ma marraine? Capucine est du genre à faire ce genre de coup ?

Ça me parait être la piste la plus probable, où alors Paris dans une humeur joueuse, qui sait ?
En tout cas, tu me tiens au courant hein ?

Merci pour ton aide, je te tiendrais au courant. Je vais piquer une paire à mon coloc, en attendant d'en racheter.

Pas de soucis, c'est normal.
Bon courage en tout cas Elric Jude Beckman - #(456) 395-4460 1f609

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)