Pour tes études j'ai pas compris : "Arts visuel avec enseignement secondaire sport +option musique (photographie)" Alors art visuel c'est la photographie d'accord, ensuite la mineure c'est sport. En revanche, tu ne peux pas prendre musique vu que tu as déjà deux matière mais tu peux faire partie d'un club lié à la musique : fanfare, Orchestre ou encore le Glee Club.
Ensuite parfois dans ton histoire tu utilises le féminin surement par habitude, de plus il y a un paragraphe que tu répète relis toi simplement pour corriger les grosses erreurs qui pourraient nuire à la lecture.
J'aime bien la partie du flash back c'est ma préféré, l'accident est bien raconté, le moment à l'hôpital c'est super émouvant.
Sur ce, je te valide. Pour entrée chez les Winthrop (meilleur choix ), tu devras te rendre partie bizutage !
Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !