Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshley N. Flockton ► Darren Criss
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ashley N. Flockton ► Darren Criss

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 novembre 1988 à Lautoka dans les îles Fidji, que les membres de la famille Flockton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ashley Narcisse. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeure et littérature en mineure depuis cinq d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House.
Ashley Narcisse Flockton
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ?Et pourquoi pas les deux? J'aime faire la fête mais l'idée de rester assis sur le canapé près de la cheminée une tisane à la main ne me déplaît pas.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, pour sûr! J'aime prendre soin de moi et je soigne beaucoup mon apparence sûrement plus qu'une fille c'est pour vous dire! J'aime me sentir beau. C'est une question de se sentir bien intérieurement. Je ne le fais pas pour les autres mais pour moi.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Je ne prends pas à la légère les études qui je pense seront déterminantes pour plus tard. Je ne veux pas gâcher des opportunités qui s'ouvrent à moi.
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique sans pour autant être perché sur mon nuage. Je sais qu'à n'importe quel moment je peux être déçu. Il y'a une part de réalisme en moi. Disons que je suis un mélange des deux.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? au risque de vous surprendre, je vais dire altruiste! On peut avoir les poches pleines et avoir grand coeur. C'est mon cas!
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti sans pour autant aller jusqu'à l'exhibitionnisme. Je suis bien dans ma peau et n'ai pas honte de mon corps. Parfois, je peux faire des choses complètement dingues mais ça je le garde pour moi bien sûr.
Plutôt sucré ou salé ? salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Je suis un anti-bagarre. Je garde patience et je passe au-dessus. J'ai toujours fonctionné comme ça. A quoi bon se prendre la tête quand ça n'en vaut pas la peine, dites-moi?
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Ben Justin Bieber quelle question!

Physique...
Style vestimentaire excentrique! J'aime quand ça pète, quand ça jette, quand ça envoie! En somme, j'aime les tenues extravagantes. Ce n'est pas pour provoquer ou attirer l'attention sur moi. Tout ce qui sort de l'ordinaire me plait. J'aime les tenues colorées, assembler des couleurs qui ne se marient toujours pas. Malgré cela, je choisis mes tenues avec goût ce qui fait que j'arrive à rassembler des couleurs que l'on aurait jamais cru pouvoir assembler.
Piercing hors de question!
Tatouage idem

Je crois...
Aux fantômes ? oui mais uniquement en Casper et ses trois oncles
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui je suis juif
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui, elles n'existent pas que dans les contes de fée, pas vrai?

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non mais si l'on vient à me proposer, pourquoi pas (a)
Une voiture non
Bois de l'alcool oui mais très raisonnablement.
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants je ne me suis pas penché sur la question
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot House Je pense que je pourrais être un membre parfait de la Eliot House. Mes parents ont tous les deux des métiers exceptionnels. Mon père est musicien et ma mère est chanteuse. Deux vrais artistes. Leur salaire est plus que convenable et nous vivons dans l'aisance et le confort. On roule sur l'or pour reprendre l'expression. Je suis poli, bien élevé et j'ai même suivi des leçons de bonnes manières. Mais bon, niveau réputation, je me fiche pas mal de la réputation. Mon père aimerait que je sois exemplaire et irréprochable. Il n'aime pas beaucoup ma façon de m'habiller qu'il juge trop expressive et trop colorée. Je dirais que le seul défaut qui empêcherait mon entrée dans cette maison soit mon manque d'intérêt concernant ma réputation. je ne veux pas être l'enfant dont rêve mon père mais moi, Ashley Narcisse Flockton
ou de Lowell House Je pense que la Lowell House m'aiderait à m'épanouir, me pousserait à montrer réellement qui je suis, à m'affirmer en tant que personne mais aussi artiste. Oui, car je chante. J'aime chanter et ce, depuis petit. Je joue de la guitare et du ukulélé. j'ai un rêve, jouer dans une comédie musicale. Ouvert d'esprit, je m'intéresse à toutes les formes d'art: cinéma, peinture,etc. J'aime me rendre au musée, aller voir des expositions. Je suis très expressif et je pense que la Lowell House m'aiderait à transmettre le message que j'ai envie de faire passer, elle m'aiderait à me faire entendre.
Pseudo/Prénom Nadjer
Âge /
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? j'y suis déjà (a)
Tes impressions peu de temps que je suis ici et je puis vous affirmer que ce fo' est de loin le meilleur, ja vous nem Ashley N. Flockton ► Darren Criss 2511619667
Crédits bazzart et lady lala (icône)
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 5/10
Mot de la fin :sungria: Ashley N. Flockton ► Darren Criss 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Ashley N. Flockton ► Darren Criss 12s7h

I/ Un prénom qui dérange.

Avoir un prénom de fille ne m'a été d'aucun secours dans ma vie. Je dirais plutôt que c'était un handicap pour moi. On se moquait et plus particulièrement les garçons de moi, je faisais le sujet de railleries puériles. Ce n'est pas facile à encaisser quand on est jeune et fils unique. Je n'avais pas de grand-frère ni de grande-soeur pour me soutenir, me dire de ne pas y prêter attention, me conseiller de fermer les yeux sur ce genre d'enfantillage. On se demande bien à quoi peuvent penser les parents quand ils vous donnent un prénom. Les professeurs s'attendaient à ce que je sois une fille chaque fois qu'ils faisaient l'appel et que je devais lever le doigt. C'était vraiment un moment gênant pour moi. Voir tous ces visages se délecter en voyant mon air contrarié. C'était très dur pour moi. C'était fou ce que les enfants pouvaient être cruels entre eux. Sans prétention aucune, je pensais que c'était de la jalousie non pas pour mon prénom (qui pourrait m'envier sur ce point?) mais parce que j'étais un élève bosseur, sérieux et très attentif. Ils essayaient donc de sauter sur la moindre occasion de me ridiculiser. je n'en pleurais pas mais j'en étais triste. J'en avais assez d'être leur souffre douleur. J'en avais parlé à personne. Je ne voulais pas mêler mes parents à ces enfantillages ni mes professeurs. Je gardais tout pour moi et je me forçais à encaisser. Les épreuves de la vie nous forgent. J'étais assez mal dans ma peau mais la confiance en soi était une lutte, un combat intérieur, un combat que j'avais choisi de gagner. Quoique je fasse, j'allais être critiqué, descendu. On allait me mettre les bâtons dans les roues. Alors, je devais m'affirmer, imposer la personne que j'étais. Je ne cherchais pas à me faire apprécié mais seulement à être moi-même.

Je commençai donc à enfiler des vêtements colorés, excentriques, sortant de l'ordinaire. Je mariais des couleurs qu'on pensait ne pas pouvoir assembler. J'avais mon propre style, entre l'artistique, le bourgeois et l'excentrique. Je savais que mes tenues attiraient le regard des autres et je savais qu'elles alimentaient les discussions. Mais peu m'importait. Je me sentais enfin moi-même. Je m'étais fait à mon nom car de toute manière je n'avais pas le choix, il allait me suivre toute ma vie. A l'adolescence, une période où en général les ados se sentent mal dans leur peau, moi j'étais très à l'aise. J'arrivais à me détacher des avis que l'on avait sur moi. J'étais très sociable et m'entendais généralement bien avec mes camarades. J'envoyais balader ceux qui persistaient dans leurs moqueries. J'avais gagné en répartie et en arrogance. Sauf qu'à leur différence, moi je les snobais et mon arrogance avait plus de classe. Je riais même des rumeurs qui couraient sur moi. J'avais tout vu. On me pensait homo même en me voyant sortir avec des filles tout cela parce que j'étais soit disant maniéré. On croyait que je jouais le rôle du petit enfant sage mais que le soir je me dévergondais.Ainsi, des tas de rumeurs infondées circulaient dans les couloirs du lycée de Cambridge. Moi, je m'en amusais. J'étais un peu dingue dans ma tête et parfois je faisais des choses complètement folles...comme faire du car wash déguisé en fille..J'étais un peu provocateur mais je ne faisais pas cela pour plus attirer l'attention. Je le faisais pour montrer que je n'avais que faire des rumeurs qui couraient sur moi. Il n'est pas dans mes habitudes de me comporter ainsi. J'étais un garçon de bonne famille avec des principes et même s'il y'avait une part de folie en moi, je restais raisonnable. Je ne cherchais pas dans le trash. J'avais d'ailleurs été à l'école Blessington, une école pour apprendre les bonnes manières. Servir le thé, savoir se tenir à table, accueillir ses hôtes, j'en avais eu des leçons de bonne conduite. Tout avait été fait pour être un vrai gentleman. Mon père m'y avait plutôt envoyé pour "sauver" ma réputation, pour faire bonne impression ou pire, pour impressionner ses collègues. Je n'aime pas trop ce terme de "réputation". Je n'ai que faire des avis des autres. Je suis moi-même et si j'avais écouté les autres je n'en serai pas là aujourd'hui.

II/ Un artiste au talent irréfutable

Avec deux parents travaillant dans le milieu musicale, comment y échapper? C'est presque inévitable. Mon père est un grand musicien. Il sait jouer de divers instruments: piano, trompette, flûte mais aussi guitare et ukulélé. Il avait appris à jouer du ukulélé en arrivant sur les îles Fidji. La population autochtone, émerveillée de voir un américain sur le sol fidjien le lui avait appris. Il était d'ailleurs tombé amoureux d'une femme des îles, Maéna. C'était ma mère. J'avais beaucoup d'admiration pour elle car en plus d'être une grande chanteuse, elle était d'une beauté exquise et époustouflante. Les traits fins, un teint olivâtre, une fleur juste au dessus de ses cheveux noirs et ondulés, elle était incontestablement la plus belle de l'île à mes yeux. C'était une grande chanteuse. Elle émouvait son publique en chantant des chants traditionnels. Avec leur riche passé musicale, il y'avait de la matière. J'avais été initié très jeune au chant et à la guitare. Plus tard, mon père m'apprit à jouer du ukulélé. Je ne suis pas un expert en la matière mais j'arrive à en jouer. Je me débrouille plutôt bien je trouve. J'avais suivi des cours de chant. C'est dès ma tendre enfance que je compris que je voulais plus tard travailler dans le milieu musical comme mes parents. La musique c'est transmettre un message, transmettre et partager des émotions. Etant quelqu'un d'expressif, qui a besoin d'extériorisé ce qu'il ressent, la musique était exactement ce dont j'avais besoin. Mon rêve serait de jouer dans une de ces comédies musicales de Broadway comme West Side Story mais aussi plein d'autres encore. J'aime être sur la scène et je m'y sens comme un poisson dans l'eau.

III/ Une place dans la plus célèbre des universités du monde, j'ai nommé "Harvard".

Mes efforts avaient fini par payer. Je m'étais donné tous les moyens nécessaires pour mon entrée à Harvard. Pas question de se limiter à Yale ou à Princeton. Je voyais gros. Mes parents voyaient gros. J'imaginais leur déception si je n'avais pas été accepté là-bas. Ils me mettaient beaucoup la pression. Mon père ne voulait pas que j'ai des résultats inférieurs à 16. Il me poussait sans cesse à être le meilleur de ma classe. Quant à ma mère, elle n'aimait pas contredire mon père même si elle n'approuvait pas toujours ses décisions un peu extrémistes. J'étais très anxieux et attendre patiemment la réponse de mon acceptation n'était pas chose aisée pour moi. L'enjeu était gros, très gros. Mais j'avais été accepté à Harvard à mon plus grand soulagement. Je pouvais enfin respirer. J'étais fier du travail que j'avais accompli. J'allais entrer dans la meilleure des universités, j'allais assister aux meilleurs cours possibles et faire de nouvelles rencontres. J'étais très excité. Pour le domaine d'étude, j'avais choisi la musique, c'était évident. En deuxième choix, j'avais choisi la littérature car tout simplement j'aimais lire et rédiger. Je pouvais écrire des tas de pages sans m'en lasser. Je suis vraiment content d'être ici, parmi vous. Des tas d'opportunités, de portes s'ouvrent à moi...à moi de tracer le chemin qui j'espère me mènera loin, très loin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux!! :sungria:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUU Ashley N. Flockton ► Darren Criss 3850463188 Ashley N. Flockton ► Darren Criss 3850463188 hanwii hanwii Ashley N. Flockton ► Darren Criss 3400909363 Ashley N. Flockton ► Darren Criss 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwwn merciiiiiiii Andreaaaaaaa :sungria: Ashley N. Flockton ► Darren Criss 2511619667 Ashley N. Flockton ► Darren Criss 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Ashley N. Flockton ► Darren Criss Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Ashley N. Flockton ► Darren Criss 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Ashley N. Flockton ► Darren Criss 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ashley N. Flockton ► Darren Criss 3400909363 Darren
Bienvenue :loukas:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les gars :pokapple:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne