Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 novembre 1988 à Lautoka dans les îles Fidji, que les membres de la famille Flockton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ashley Narcisse. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique en majeure et littérature en mineure depuis cinq d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House. Ashley Narcisse Flockton | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ?Et pourquoi pas les deux? J'aime faire la fête mais l'idée de rester assis sur le canapé près de la cheminée une tisane à la main ne me déplaît pas. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, pour sûr! J'aime prendre soin de moi et je soigne beaucoup mon apparence sûrement plus qu'une fille c'est pour vous dire! J'aime me sentir beau. C'est une question de se sentir bien intérieurement. Je ne le fais pas pour les autres mais pour moi. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Je ne prends pas à la légère les études qui je pense seront déterminantes pour plus tard. Je ne veux pas gâcher des opportunités qui s'ouvrent à moi. Plutôt romantique ou réaliste ? romantique sans pour autant être perché sur mon nuage. Je sais qu'à n'importe quel moment je peux être déçu. Il y'a une part de réalisme en moi. Disons que je suis un mélange des deux. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? au risque de vous surprendre, je vais dire altruiste! On peut avoir les poches pleines et avoir grand coeur. C'est mon cas! Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti sans pour autant aller jusqu'à l'exhibitionnisme. Je suis bien dans ma peau et n'ai pas honte de mon corps. Parfois, je peux faire des choses complètement dingues mais ça je le garde pour moi bien sûr. Plutôt sucré ou salé ? salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Je suis un anti-bagarre. Je garde patience et je passe au-dessus. J'ai toujours fonctionné comme ça. A quoi bon se prendre la tête quand ça n'en vaut pas la peine, dites-moi? Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Ben Justin Bieber quelle question! Physique... Style vestimentaire excentrique! J'aime quand ça pète, quand ça jette, quand ça envoie! En somme, j'aime les tenues extravagantes. Ce n'est pas pour provoquer ou attirer l'attention sur moi. Tout ce qui sort de l'ordinaire me plait. J'aime les tenues colorées, assembler des couleurs qui ne se marient toujours pas. Malgré cela, je choisis mes tenues avec goût ce qui fait que j'arrive à rassembler des couleurs que l'on aurait jamais cru pouvoir assembler. Piercing hors de question! Tatouage idem Je crois... Aux fantômes ? oui mais uniquement en Casper et ses trois oncles À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? oui je suis juif À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui, elles n'existent pas que dans les contes de fée, pas vrai? Je/j'ai... Déjà fait un threesome non mais si l'on vient à me proposer, pourquoi pas (a) Une voiture non Bois de l'alcool oui mais très raisonnablement. Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants je ne me suis pas penché sur la question Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui/non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot House Je pense que je pourrais être un membre parfait de la Eliot House. Mes parents ont tous les deux des métiers exceptionnels. Mon père est musicien et ma mère est chanteuse. Deux vrais artistes. Leur salaire est plus que convenable et nous vivons dans l'aisance et le confort. On roule sur l'or pour reprendre l'expression. Je suis poli, bien élevé et j'ai même suivi des leçons de bonnes manières. Mais bon, niveau réputation, je me fiche pas mal de la réputation. Mon père aimerait que je sois exemplaire et irréprochable. Il n'aime pas beaucoup ma façon de m'habiller qu'il juge trop expressive et trop colorée. Je dirais que le seul défaut qui empêcherait mon entrée dans cette maison soit mon manque d'intérêt concernant ma réputation. je ne veux pas être l'enfant dont rêve mon père mais moi, Ashley Narcisse Flockton ou de Lowell House Je pense que la Lowell House m'aiderait à m'épanouir, me pousserait à montrer réellement qui je suis, à m'affirmer en tant que personne mais aussi artiste. Oui, car je chante. J'aime chanter et ce, depuis petit. Je joue de la guitare et du ukulélé. j'ai un rêve, jouer dans une comédie musicale. Ouvert d'esprit, je m'intéresse à toutes les formes d'art: cinéma, peinture,etc. J'aime me rendre au musée, aller voir des expositions. Je suis très expressif et je pense que la Lowell House m'aiderait à transmettre le message que j'ai envie de faire passer, elle m'aiderait à me faire entendre. |
Pseudo/Prénom Nadjer Âge / Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? j'y suis déjà (a) Tes impressions peu de temps que je suis ici et je puis vous affirmer que ce fo' est de loin le meilleur, ja vous nem Crédits bazzart et lady lala (icône) Avatar Darren Criss Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 5/10 Mot de la fin :sungria: |
(Invité)