Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 mai 1991 à New-York, que les membres de la famille Carnegie m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé Meghan, Orlena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de commerce internationale en étude majeure et du droit en étude mineure. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Students. Meghan Orlena Carnegie | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu des deux, disons que j'aime faire la fête sans trop abuser. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Je dirais altruiste même si dans certaines situations je peux paraître égoïste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste ! Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Les deux . Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard, mais faut vraiment me chercher Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Euh.. aucun ? x) Physique... Style vestimentaire Preppy chic la plupart du temps, je m'habille parfois de manière plus naturelle et plus simple bien que ma garde robe ne soit uniquement constituée de vêtements de marque. Piercing Seulement aux oreilles. Tatouage Non aucun. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? Protestante, mais non-pratiquante ! À la magie de Noël ? Oui, je crois à la magie de Noël sauf au Père Noël. Au destin ? oui Aux fins heureuses ? pas vraiment. Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture si oui, laquelle ? Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier Peut-être, un jour. Veux des enfants Trop jeune pour y penser. Une maladie grave non Un lourd secret Aucun lourd secret et puis si je vous le disez ça ne serait plus un secret. Mens souvent Quand je suis obligée, oui. Beaucoup d'expérience au lit Définissez beaucoup Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres Souvent, oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Eliot House Je suis issue d’une grande famille qui a été l’un des piliers de l’industrie sidérurgique américaine et donc une héritière importante, descendante d’Andrew Carnegie, l’un des premiers milliardaires américains de son époque. Excepté l’argent, je sais que plus tard, j'aurais de très grandes responsabilités et, c'est d'ailleurs pour cela, que je dois faire bonne figure et m'efforcer de ne pas décevoir mes parents. ou des Students. Pour la simple et bonne raison, qu'aucune autre maison m'intéresse ! |
Pseudo/Prénom Sarah. Âge 16 ans. Pays/Région L-R. Où as-tu connu le forum ? ça fait un petit moment que je suis là Tes impressions ghjdihs Crédits Tumblr et Bazzart ! Avatar Leighton Meester. Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? /10 Mot de la fin :meghan: |
(Invité)