Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchizo - Paulette la paupiette - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Paulette la paupiette

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss c'est normal c'est Denleigh Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 4205929361 faut surtout remercier Pauline @Denys Zacharias pour une fois le vava ne vient pas de moi concernant les deux cocos Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 3997999705 mais j'avoue qu'il est parfait Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss J'avouuuuuuuuuuuuuuue je suis trop jalouseeeeeeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit: Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 Tumblr_osjfvcwguM1rakasno1_540

C'est moche (emo)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss @Ashleigh H. Strauss Bon les Strauss là on se calme avec vos plans Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 1815259351 @Cléolya A. Strauss elle est assez grande pour gérer sa life toute seule ( <3 <3 )

@Pluton Westerberg Pluton/Cassie y'a des photos des deux loulous qui nagent avec les dauphins, je peux pas rivaliser c'est + beau que tous les crackships du monde que je pourrais faire Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 166564858
et merci Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 3850463188

@A. Hades de Belgique-S. chuut Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 2511619667

@Nate McLaren chuut Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham apparemment non elle sait pas gérer sa vie :dtalk: et Cole sait pas gérer son entrejambe (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss retourne dans ta tombe toi Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham dit ça a ton second toi il va être content tiens Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 1881463262 puis elle se fait incinérée pas enterrée (emo) jusqu'au bout elle aura été consumé par Denys Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 166564858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 MxYCaQhr_o

Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Cléolya A. Strauss t'as vu comment j'te soutiens quand même Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 550846730

@Cole S.-Wildingham j'avoue Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 166564858 mais bon, j'aime bien les gifs Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 166564858 ils sont bien tes cracks Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 166564858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss @Cole S.-Wildingham @Aymalyne K. Strauss Voilà ! Ils font leur truc tranquille et discretement, pourquoi vous voulez gâcher ça ? Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 927261665

@Pluton Westerberg En même temps tu lis limite les rep avant moi :laugh:
Mais graaaaave ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Cole S.-Wildingham apparemment non elle sait pas gérer sa vie :dtalk: et Cole sait pas gérer son entrejambe (emo)

* attérit *

Ah mais il se l'ai tapé :*7: j'ai loupé trop de truc ce weekend Schizo - Paulette la paupiette - Page 14 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)