Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCassidy Hepburn > Alessandra Ambrosio
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cassidy Hepburn > Alessandra Ambrosio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10/08/1988 à Chicago, que les membres de la famille Hepburn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cassidy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en 6ème année . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot.
Cassidy "Cassy" Hepburn
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Carrément fêtarde, j'préfère faire la fête que d'avoir une vie ultra monotone et peu excitante...
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette voyons
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Entre les deux
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, l'amour et le romantisme c'pas vraiment ma tasse de thé...
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?Sympathique, enfin ça dépend avec qui...
Plutôt altruiste ou égoïste ? Un mélange des deux encore...
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste mon capitaine !
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie haha
Plutôt sucré ou salé ? Le sel y'a rien de mieux avec la tequila & le citron
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Hum ça dépend si je suis sous l'emprise de l'alcool haha
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux

Physique...
Style vestimentaire Plus dans le style parisien mais aussi décontracté . Ce que j'aime le plus c'est surtout les jeans slim
Piercing Non aucun
Tatouage Oui mais seuls les chanceux pourront le voir

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui & non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ?Non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non, j'y crois plus depuis très longtemps
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui mais rarement
Prend de la drogue j'en ai pris, je n'en prends plus
Veux me marier non
Veux des enfants Oui un ou deux, à voir...
Une maladie grave non
Un lourd secret non, je n'ai rien à cacher
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui & non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather Pourquoi je serais une excellente membre de Mather ? Eh bien comment dire... mettre l'ambiance et tout le reste a toujours été mon fort, j'aime faire la fête, boire, m'amuser et toujours avoir un côté déglinguée et déjantée de la vie !! Je sais toujours où trouver la bonne soirée où participer et autre. Et puis de toute façon la plupart de mes amis que je connais à Harvard y sont déjà, donc j'ai envie d'rester avec eux et de faire la fête jusqu'à ne plus tenir debout et finir par dormir dans une baignoire, haha!!
ou de Eliot Honnêtement mon premier choix est le seul dont j'ai vraiment envie, si j'ai marqué Eliot en deuxième choix c'est surtout par dépit...
Pseudo/Prénom Top secret
Âge 22 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? double compte définitif de Skye
Tes impressions Toujours les mêmes =3
Crédits Bazzart & tumblr
Scénario ou PI ? Scénario.
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin I wanna have fun !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début de la fin
Raconter une histoire en français n'a jamais été mon fort, surtout que la langue française n'est pas ma langue maternelle, moi je suis américaine, je viens de Chicago... Alors vous raconter mon histoire ça risque de me prendre beaucoup, beaucoup de temps... Mais bon en même temps si vous voulez en savoir un peu plus sur moi eh bien je vais vous en raconter un peu plus sur moi mais au travers de mon journal intime... Je sais ça n'est pas bien original mais c'est la façon la plus simple pour moi...et puis il vous suffira simplement de lire les lignes qui suivront, pas vrai ?

Chapter One : Who I really am

Bon tenir un journal intime est quelque chose d'ultra rare pour moi...je ne sais jamais comment commencer à écrire les premières lignes dedans, si je dois commencer par cher journal ou quoi que ce soit... Ou bien alors d'écrire la date de quand j'ai commencé à écrire, mais honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'écrire la date de quand j'écris & encore moins l'heure... Là où je suis ? Dans ma chambre sur le campus d'Harvard, ce soir pas de fête, je vide mon sac, j'écris tout ce que j'ai sur le coeur... Faut que ça sorte sinon un moment ou un autre je vais devenir folle et aller me bourrer la gueule à la soirée qui a lieu en bas dans le hall...Honnêtement ça doit être un des rares soirs ou je ne suis pas en soirée... Mais j'ai pas mal cogité ces derniers temps, je veux que si un jour on tombe sur mon journal qu'on sache que je n'ai pas tout le temps été comme ça... Par exemple avant de venir à Harvard je ne buvais pas autant et ne fumais pas autant... Avant d'être à Harvard, j'étais chez mes parents à Chicago, j'étais la gentille petite fille qui ne faisait jamais de bêtises ou quoi, j'avais d'assez bonnes notes... Mais tout ça c'était avant que ma frangine ne me dépasse en tout...avant qu'elle ne devienne connue et que moi la vieille que je suis sois restée dans son ombre jusqu'à ce que je craque et que je me casse de chez moi...

Chapter Two : Our lifes were perfect you know ? 'till you became famous...

Je dois avouer que l'arrivée de ma petite soeur Keyla a certainement été le plus beau jour de la vie de mes parents, mais aussi le mien étant donné que j'avais fini d'être fille unique. Bon le jour où elle est née je n'avais que trois ans, mais pour moi elle ressemblait à une petite poupée de porcelaine, si fragile si mignonne. J'ai tout de suite senti que je devrais être une grande soeur protectrice, modèle, à toujours jouer à la poupée avec elle... Certes, écrire ça maintenant alors que j'ai 24 ans ça craint un peu, mais avant quand on était petites, on adorait ça, et puis jouer à la dînette ensemble c'était chouette. Tout le monde disait qu'à nous voir jouer ensemble c'était tellement mignon que rien ne pourrait nous séparer...et moi j'y croyais dur comme fer... Nos vies étaient parfaites, on avait souvent le sourire ( enfin des souvenirs qui me restent...), on était très complices et on savait parfaitement que lorsqu'une de nous deux faisait une bêtise, l'autre prenait la défense de la fautive... C'était la bonne époque...Merde quoi pourquoi je ressens des picotements au niveau de la poitrine maintenant?! Je crois qu'un bon verre de tequila va me faire du bien... J'écrirais la suite plus tard...

Chapter Three : Après quelques verres de Teq'...

Me revoilà, j'suis un peu bourrée à cette heure-ci, il est 4 heures du matin & j'arrive pas à trouver le sommeil...et j'ai un sacré mal de crâne qui me fait un mal de chien.... Même après un coup de doliprane j'arrive toujours pas à trouver le sommeil, du coup j'écris, même si c'est un peu flou en ce moment mais bon... Si je veux être totalement vide de toute émotion, je dois écrire, refouler ce sentiment de culpabilité d'avoir quitté la maison comme ça...Pourquoi déjà ? Ah oui je me souviens... la soudaine célébrité de Kayla, mademoiselle est devenue la Reine de la Raquette, et moi eh bah je me suis retrouvée dans son ombre... J'me souviens avoir pété un plomb ce jour là et j'ai claqué la porte de la maison à 20 sans lui laisser un mot et sans même prendre la peine de lui dire au revoir... Parfois je regrette ce geste, mais bon ça n'a pas eu l'air de l'avoir dérangée plus que ça...Vu que de toute façon sa célébrité est grimpée en flèche et que depuis je n'ai pas reçu un seul message de sa part... Mais moi même je n'ai fait aucun effort pour le lui en envoyer un...

Chapter Four : Réveil assez dur...

J'ai trop bu, finalement je me suis assoupie vers 6 heures du matin, là il est 17 heures et je pense écrire les dernières lignes aujourd'hui...Maintenant ça fait quatre ans que je suis partie pour Harvard, j'ai littéralement changé, je suis quelqu'un d'autre... Au revoir la petite fille parfaite, au revoir la grande soeur parfaite...je suis devenue une vraie biatch, pas non plus une dépravée, mais une profiteuse de la vie ça oui . Toujours à faire la fête dès que je peux, à boire, à me mettre la tête à l'envers, à coucher à droite à gauche... Je sais ça n'est pas bien, mais personne ne peut m'en empêcher, je suis devenue ce que je suis , ce que j'ai toujours voulu être, mais je ne voulais pas décevoir Keyla... Eh bien je crois que c'est trop tard...et puis je ne risque pas de la recroiser de si tôt, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue à toi jeune harvardienne Cassidy Hepburn > Alessandra Ambrosio  1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci pour le re-bienvenue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH , oh mais c'est la soeur de ma Keyla hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Cassidy Hepburn > Alessandra Ambrosio  3400909363
Encore mille merci d'avoir choisi mon scéna et je dois dire que ma soeur est une vraie canon Cassidy Hepburn > Alessandra Ambrosio  3850463188
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à me harceler Cassidy Hepburn > Alessandra Ambrosio  2157042859
So have fun Cassidy Hepburn > Alessandra Ambrosio  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you sister \o/
J'en fais une folle déjantée de la vie (a) ta frangine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*mode Keyla ON*
Oh oui fait une crazy girl :hanwi2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas