Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10/08/1988 à Chicago, que les membres de la famille Hepburn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cassidy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en 6ème année . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Eliot. Cassidy "Cassy" Hepburn | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Carrément fêtarde, j'préfère faire la fête que d'avoir une vie ultra monotone et peu excitante... Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette voyons Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Entre les deux Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, l'amour et le romantisme c'pas vraiment ma tasse de thé... Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?Sympathique, enfin ça dépend avec qui... Plutôt altruiste ou égoïste ? Un mélange des deux encore... Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste mon capitaine ! Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie haha Plutôt sucré ou salé ? Le sel y'a rien de mieux avec la tequila & le citron Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Hum ça dépend si je suis sous l'emprise de l'alcool haha Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux Physique... Style vestimentaire Plus dans le style parisien mais aussi décontracté . Ce que j'aime le plus c'est surtout les jeans slim Piercing Non aucun Tatouage Oui mais seuls les chanceux pourront le voir Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui & non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ?Non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non, j'y crois plus depuis très longtemps Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume oui mais rarement Prend de la drogue j'en ai pris, je n'en prends plus Veux me marier non Veux des enfants Oui un ou deux, à voir... Une maladie grave non Un lourd secret non, je n'ai rien à cacher Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui & non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather Pourquoi je serais une excellente membre de Mather ? Eh bien comment dire... mettre l'ambiance et tout le reste a toujours été mon fort, j'aime faire la fête, boire, m'amuser et toujours avoir un côté déglinguée et déjantée de la vie !! Je sais toujours où trouver la bonne soirée où participer et autre. Et puis de toute façon la plupart de mes amis que je connais à Harvard y sont déjà, donc j'ai envie d'rester avec eux et de faire la fête jusqu'à ne plus tenir debout et finir par dormir dans une baignoire, haha!! ou de Eliot Honnêtement mon premier choix est le seul dont j'ai vraiment envie, si j'ai marqué Eliot en deuxième choix c'est surtout par dépit... |
Pseudo/Prénom Top secret Âge 22 ans Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? double compte définitif de Skye Tes impressions Toujours les mêmes =3 Crédits Bazzart & tumblr Avatar Alessandra Ambrosio Scénario ou PI ? Scénario. Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin I wanna have fun !! |
(Invité)