Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCooper Bane

Cooper Bane

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/11/1987 à Hässleholm en Suède, que les membres de la famille Bane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cooper). Je suis Célibataire quand j'en ai le temps et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Rien du tout Et je travaille en tant que Guitariste dans un groupe et je joue chaque soir dans un bar ou d'autres lieux festifs depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens ou les Mather.
Cooper Bane
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? In Convivium véritas...
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Plutôt coquet, j'aime prendre soins de moi
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Le dilettantisme est ma devise, carpe diem..
Plutôt romantique ou réaliste ? Réalisto-romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Plutôt sympa de prime abord
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste mais peut être égoïste en certaine circonstance
Plutôt optimiste ou pessimiste ? La vie est ce qu'elle est n'est ce pas?
Plutôt extraverti ou introverti ? Ni l'un ni l'autre, je suis moi et si ça plait pas je vous emmerde
Plutôt sucré ou salé ? Je suis végétalien, ça limite pas mal non ?
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt pacifiste, mais mes excès de fêtard m'entrainent parfois dans le "jte défonce la gueule"
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt une jambe en mousse ou des dents en bois ?

Physique...
Style vestimentaire Classique/tendance
Piercing non
Tatouage Le visage de Toth sur le torse (à droite)

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? peut être un jour
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Je suis en plein dedans