Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 avril 1992 à Vancouver, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dwayne Harvey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que serveur depuis 2 ans mais je rêve de devenir basketteur pro. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. Dwayne Harvey Lewis | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard et ça tant que j'aurais de l'énergie, il faudra compter avec moi ! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? J'irais pas jusqu'à dire que je suis coquet, parce que ça m'arrive d'être en training, mais en général , j'aime prend soin de moi, les filles préfèrent. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Huh, à l'époque j'avoue que j'étais un sécheur pro. Bon ca m'a permis de rentrer dans le monde du travail et sa me correspond plutôt bien. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, ca c'est sûr. Non pas que je ne sache pas prendre soin de celle que j'aime mais la vie m'a appris à ne pas m'attacher trop vite alors avec les plans culs, pas besoin d'être romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Je crois que ça doit être une de mes plus grandes qualités, je ne suis pas le genre de mec à juger au premier abord, je préfère apprendre à connaître les personnes et je suis d'un naturel assez ouvert. Plutôt altruiste ou égoïste ? La vie m'a apprise à être altruiste et je ne fais sans concession. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Ah la grande question. Je vous dirais que ça dépend du contexte mais je vis pas mal au jour le jour et je suis le genre de personne à être optimiste dans n'importe quelle situation, toujours avec le sourire ! Plutôt extraverti ou introverti ? Je n'irais pas jusqu'à me décrire comme introverti mais j'avoue que je suis plutôt timide comme mec, ça me donne un côté sensible (a) Plutôt sucré ou salé ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->) Physique... Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel. Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Je crois... Aux fantômes ? oui/non À l'apocalypse ? oui/non Aux coups de foudre ? oui/non À l'amitié fille/garçon ? oui/non Aux sexfriends ? oui/non À une religion ? si oui, laquelle À la magie de Noël ? oui/non Au destin ? oui/non Aux fins heureuses ? oui/non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui/non Une voiture si oui, laquelle ? Bois de l'alcool oui/non Fume oui/non Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) Veux me marier oui/non Veux des enfants si oui, combien ? Une maladie grave oui/non Un lourd secret si oui, quoi ? Mens souvent oui/non Beaucoup d'expérience au lit oui/non Beaucoup d'expérience en amour oui/non Eu beaucoup de déception en amour oui/non Eu beaucoup de déception en amitié oui/non De la facilité à me faire des amis oui/non Des envies de meurtres oui/non Peur du noir oui/non Peur de la solitude oui/non De bonnes notes oui/non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Capri. Âge 19 ans. Pays/Région Suisse. Où as-tu connu le forum ? Bazzart. Tes impressions Joli et visiblement actif :D. Crédits Tumblr. Avatar Nathan seksy Sykes. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 10/10 8) Mot de la fin Leggo bamboula |
(Invité)