Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORIAN J. MONTAGUE ► Gregg Sulkin
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

DORIAN J. MONTAGUE ► Gregg Sulkin

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Jules
Montague
feat Gregg Sulkin
id card
Nom ; Montague Prénom ; Dorian Jules âge ; 21 ans orientation sexuelle ; Hétéro statut social ; Célibataire date et lieu de naissance ; 26/06/95 a Toronto nationalité ; Canadienne études majeures ; Economie et Droit études mineures ; Botanique groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Student crédits ; Google

GROUPE 1.
  Quincy House, c'est la maison qui correspond le mieux a Dorian avec la Mather. Il est déterminé dans se qu'il fait, il a la rage de vaincre, il est prêt a tout pour arriver a ses fins. Il veux rendre des causes justes et pour ça il veux se battre, il veux montrer que le monde peu changer. Dorian est quelqu'un qui fera passer les besoins de ses amis avant les siens, il sera toujours la pour eux quoi qu'il arrive. Il sait que dans cette maison, sa passion pour la botanique illégale ne sera pas jugé , enfin il espère. 

GROUPE 2.
    Student lui va très bien aussi, Dorian na jamais aimé être dans la même maison avec trop de monde, il aime pas qu'on mette une étiquette sur les gens non plus. En plus, moins on parle de lui et mieux c'est, il aime rester discret a cause de se qu'il consomme et se qu'il fait pousser. Il a beau être assez aisé niveau argent, il ne partage pas les valeurs des gosses de riches d'autres maisons, il les évites comme la peste. Il a pas des notes extraordinaire et on le considère déjà comme le dealeur du coin, il aime être seul. Il a déjà un but dans la vie donc il a juste a finir ses études tranquillement en faisant se qu'il a besoin a faire .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  C'était pendant la première année de Dorian a Harvad, il na pas été au courant tout de suite n'écoutant pas vraiment les rumeurs qui circules dans les couloirs. Mais cette histoire commençais a prendre de plus en plus de place sur le campus, en se renseignant sur le sujet Dorian compris que c'était en fait quelque chose de grave. Qui pouvait faire des actes pareils ? Il devaient être complètement stupide, il y avait un bout de cerveau qui manquait c'était pas possible autrement.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Evidemment Dorian était présent au Spring Break au Chili quand il y a eu le tremblement, il était complètement défoncé et bourré qu'il ne se rappel plus très bien de tous les détails. Il se rappel que tout le monde était sortit de l'eau en courant, se trouvant sur la plage le jeune homme avait décider de faire pareil ne sachant pas vraiment se qu'il se passait. Il courait pour rejoindre la ville évitant les énormes crevasses, malgré son état il avait beaucoup d'endurance et d'agilité. Il arriva a se mettre a l'abri en attendant que sa passe, essayant de calmer les palpitations rapides de son cœur et en reprenant son souffle.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AlyGriffin et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Dorian J. Montague (+ maison). J'utilise Gregg Sulkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ minimum 30 lignes et mon personnage est un personnage inventé crée par AlyGriffin

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t74587-dorian-jules-montague-gregg-sulkin]►[/url] ► <span class="pris">Gregg Sulkin</span> ♦ “ Dorian J. Montague ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Dorian est né à Toronto au Canada le 26 Juin 1995, il est fils de famille fortuné, il a une grande sœur de 26 ans, Jessica, avec qui il s’entend à merveille même avec leurs 4 ans d’écart. Dorian était un enfant calme et discret quand il était petit. Quand Dorian eu 10 ans sa famille avait décidé de partir vivre au Etats Unis, pour le travail de ses parents, son père est un banquier et sa mère une avocate renommée. Il n’a jamais eu une vraie relation avec ses parents, ils n’étaient jamais la pour leurs enfants.

Arrivé aux Etats-Unis le jeune homme ne mit pas très longtemps pour prendre ses marques et se faire une place dans la ville de Los Angeles ou il intégra l’équipe de soccer junior de la ville. Il rencontra ses deux meilleurs amis, Laura, avec qui il est sortit au lycée et ils on fini par rester amis, et Lilian qu’il considère comme son frère. Le groupe de trois était toujours ensembles déjà a 10 ans.

Ses années collège étaient assez calmes, il travaillait bien, jouait toujours au soccer et passait quand même plus de temps sur son skate et avec ses amis que sur ses cours se qui ne changea pas trop au fil du temps. Il commença à boire et fumer assez tôt, a l’âge de 13 ans, avec Lilian et Laura ils avaient trouver un moyen pour avoir de l’alcool facilement grâce a Jessica. Bien sûre il commença doucement avant que ça ne devienne de pire en pire, il ne se rendait encore pas compte de se que l’alcool allait faire sur sa vie.

Arrivé au lycée le jeune homme commença à s’instruire sur la manière de planter du cannabis, ses parents n’étant jamais chez lui et sa sœur avait déjà quitté la maison pour ses études, il avait le champ libre pour squatter sa maison avec ses amis. Tout les week-end il invitait ses amis chez lui pour faire des soirées, il avait une énorme maison vide alors pourquoi ne pas en profiter ? Il accumula les relations sans attaches, il aimait les filles mais être en couple ne l’attirait pas. Ce fût comme ça ses deux dernières années de lycée avant qu’il obtienne son diplôme avec une note plutôt bonne pour le peu de travail qu’il a fait. Pendent les vacances il avait décider de se mettre a la plantation de ses plantes magiques, il voulait prouver son talent à ses amis et ça fonctionna plutôt bien.

Passant tout l’été avec ses amis sur les plages de Californie, il avait déjà prévenu ses parents qu’ils devait faire un chèque pour intégrer Harvard en début d’année. Il savait que tout sera payé à temps sans qu’il ai a lever le petit doigt, c’était toujours comme ça avec ses parents et des fois ça arrangeait le jeune homme.

Septembre 2014 il intégra Harvard avec comme matière principale économie et droit et en matière secondaire Botanique. Il avait choisi la première matière un peu par obligation de ses parents, il était bon mais c’est pas se qui lui plaisait vraiment. Il continue toujours le soccer, le skate et le snow, c’est vraiment ses passions en sport et il compte pas les lâcher pour les cours. Bien sûre il doit faire attention avec ses plantations et sa consommation de cannabis, des gens viennent le voir pour lui demander un truc à vendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche DORIAN J. MONTAGUE ► Gregg Sulkin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche hanwii hanwii

Tu devrais t'inscrire chez les Quincy! Ont est pas mal les meilleurs (à bas les Dunster lol) et j'pas mal sur que tu t'amuserais bien avec nous, même si ont est considéré comme les moins l'fun (j'peu te garantir que c'est pas le cas!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche DORIAN J. MONTAGUE ► Gregg Sulkin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DORIAN J. MONTAGUE ► Gregg Sulkin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous !!!

Je pense prendre les Quincy du coup, j'hésitais un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii oh waiii tu devrais carrément!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas