Invité
est en ligne
Invité
Argh.
Fuck !
J'ai mal. J'ai encore le gout du sang chaud dans ma bouche, et je sens qu'un méchant bleu va marbrer ma mâchoire.
Ca encore, c'est pas le pire.
La douleur à l'estomac, voila ce qui me fait le plus mal. J'ai la nausée, comme si le coup de poing de Jay, avait titillé ce qui reste de mon déjeuner. N'y penses pas Jona! Avale ta salive... Ta salive et le sang qui continue à couler de cette coupure, à l'interieur de ta joue.
D'accord crache !
C'est mieux ainsi!
Pour moi. Pas pour les autres, et surtout pas pour cette mémé qui passe à coté de moi et me fixe d'un air outrée au début, puis effrayé, quand je soutient son regard. Merde ! J'ai aussi mauvaise mine que ça?
Je devrais pas rentrer.
Dire que "Benji ne va pas du tout apprécier" serait un euphémisme. Il serait capable de sortir en pleine nuit pour retrouver Jay et lui rendre la pareille... Ou plutôt il attendra que je me sentes mieux pour sortir. Moins endoloris. Il m'emmenera peut être aux urgences, pour être plus sûr. Nah ! Ce sera plutôt lui qui va jouer aux infirmières.
Infirmière.
Serait-ce cette pensé, ou le fait que je passe à coté de son quartier, qui me rappelle Ellana? Une combinaison des deux? J'ai peut être marché par cette route parce qu'inconsciemment je pensais à elle?
Toutes ces questions inutiles m'accompagnent jusqu'a la porte de son appart sur laquelle je toque, et attends. Si elle ne réponds pas dans 5 minutes ... je vais l'attendre dans le couloir.
@Ellana Pinkerman
(Invité)