Invité
est en ligne
Invité
Ce que je fais la?@Jaysaël D Scott-Castellan
Dont get me started !
Cette histoire commence à vraiment me faire chier! Oui, tellement que mon vocabulaire s'en ressent. Et même si j'ai promis à Oliver de me tenir loin de Jaysaël... même si je sais que cette rencontre ne va pas du tout bien se terminer... même si y a quelques semaines moi même je pensais me tenir loin... je sais qu'il le faut.
Malicia, Brent, Carter et même Jay, j'ai été plus actif avec les SMS que Kim Kardashian sur son Compte Twitter...
Quand mon ami Lowell m'a informé de la rumeur, je n'avait vraiment pas pensé que ça allait prendre ces proportions. Je m'attendais pas à ce que d'autres personnes prennent position, avec/contre moi... et viennent remettre en question ma fidélité à mon petit ami.
Mais soit !
Les rumeurs, on ne peut pas les contenir. Il faut juste choisir d'y croire ou de laisser couler.
Malheureusement, le président des rouges à choisit d'y croire.
Voila pourquoi je lui ai envoyé un SMS, l'informant que j'allais être devant sa confrérie dans 15 minutes. Je n'ai même pas dit à Benji ou j'allais. Je n'ai pas demandé la permission à Oliver.
Non ... je suis juste sorti. Et me voila, pas sûr qu'il allait accepter de me rencontrer, n'ayant aucun contrôle sur ce qui pouvait se passer.
... Faut juste que ça se passe.
Assis sur un muret devant la confrérie, je fait un bond pour me lever en voyant la silhouette de Jay s'approcher de moi. Les mains dans mon manteau, je me félicite d'avoir pensé à en porter un, parce que la nuit sur le campus, l'air est frais. Même en Avril.
-Je pensais pas que t'allais venir, vu que tu n'as pas répondu.
Lançais-je, soulignant implicitement ce manquement à l'étique.
Bien sure qu'il l'a fait exprès.
(Invité)