Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f ?) Membre de l'équipe de basket [1 place]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m/f ?) Membre de l'équipe de basket [1 place]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :taper:

Descriptif de ton personnage :
Si vous y tenait :
https://www.i-love-harvard.com/t62689-i-m-no-superman#2171940

Sexe du partenaire: Masculin en toute logique, mais si une fille veut se travestir pour intégré l'équipe pourquoi pas  (m/f ?)  Membre de l'équipe de basket  [1 place] 2474380249  j'ai rien contre une équipe mixte aussi, mais je sais pas si ça se fait  (m/f ?)  Membre de l'équipe de basket  [1 place] 1616978029 Limite meme ça pourrait etre drole a jouer si y'a une fille  :*7:  :*7:
   Description du lien proposé: Nate est le nouveau capitaine de l'équipe de basket, il nous manque trois joueurs suite au départ d'Ilhan, Demyan et la suppression d'Adam.   :TT:
   Préférence: Trois sportif xD ? oui parce que bon on veut gagner quoi xD Et aussi des membres actif et motivé  (m/f ?)  Membre de l'équipe de basket  [1 place] 4046487928  Oui parce que l'idée ce n'est pas seulement d'avoir son nom inscrit là : https://www.i-love-harvard.com/t32916-club-faire-partie-d-une-equipe mais du donné un support pour plein de rp sympa  Vic

Merci de m'avoir lu (m/f ?)  Membre de l'équipe de basket  [1 place] 1688815589

EDIT : Plus qu'une place (m/f ?)  Membre de l'équipe de basket  [1 place] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on a une bonne équipe de basket, très soudée (m/f ?)  Membre de l'équipe de basket  [1 place] 152426858 (m/f ?)  Membre de l'équipe de basket  [1 place] 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Sloan :heaart:

Oui faire partit de l'équipe vous permettra d'avoir un lien avec @O. Brent Keegan ,
@Leonidas S. Vasilis , @Devan S. Freeman , @Lukà Petrov 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste pour dire que normalement teddy devrait intégrer l'èquipe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui jai vu *.,* reste deux place = )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Ahhh super, la famille s'agrandit Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Salvadore a demander également à rejoindre l'équipe (m/f ?)  Membre de l'équipe de basket  [1 place] 1508216586

Donc reste une place 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'invoque, j'apparais :loukas: Que des BG dans cette équipe, mamma mia :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Salvadore t'as vu ça, bienvenue dans l'équipe (m/f ?)  Membre de l'équipe de basket  [1 place] 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette équipe de basket, c'est juste la meilleure (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)