Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Une soeur très attendu
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) Une soeur très attendu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : • Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •

Sexe du partenaire: F
Description du lien proposé: Je recherche un fille qui est en réalité ma sœur. Bon demi sœur en fait. Nous avons le même père en commun mais pas le même nom car toi tu porte le nom de notre père et moi celui de ma mère. Notre père aurais eu une aventure avec ma mère qui est tombé enceinte de lui mais comme elle était trop jeune elle m'a abandonnée a la naissance. Ton père a continué sa vie et a rencontré une femme (ta mère) et tu est né. Nous avons donc minimum 1 ans d'écart voir plus. ou alors tu es plus veille que moi et en gros ton père avait pour maitresse ma mère. En gros l'histoire est assez libre pour que j'arrive a trouver facilement une personne qui accepte de la jouer. C'est toi qui va venir voir Will pour lui annoncer la nouvelle seulement Will va pas te croire mais tu lui apportera des preuves. Tu as fortement envie d'apprendre a connaître ton frère car tu as toujours voulu avoir un frère. C'est un lien très important pour toi et qui va le devenir aussi pour Will lorsqu'il acceptera de te laisser entrer dans sa vie. Tu apprendra a le connaître et surtout a connaître son passé qui va te faire du mal a toi aussi. Ton père n'était pas au courant de mon existence au début il l'a appris lorsque j'ai eu mes 15 ans et que je fus libéré. A partir de ce moment la il est entré en contact avec moi et par la même occasion il t'a parlé de moi sauf que moi j'ai pas désiré le rencontrer pour l'instant.    

Préférence: Une belle fille qui va jouer ce lien très important pour Will a 200%.J'ai besoin de quelqu'un d'actif et surtout qui rp. Pas de lien fantome svp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado oui belle Eliot ? :loukas: (f)  Une soeur très attendu  1001568715 j'devrais pas dire ça moi que veux tu? (f)  Une soeur très attendu  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer j'étais intéressée par le lien de meilleure amie (f)  Une soeur très attendu  1365124802 je trouvais que ça collait bien à Siham et en plus, elle est très exclusive dans ses relations et comme j'ai vu que tu l'avais mis dans ta proposition de lien, j'me suis dit que ça collerait bien (f)  Une soeur très attendu  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado sa va faire vraiment étrange comme lien surtout entre Mather/Eliot mais Will n'est pas dans cette guerre des confrérie il trouve ça nul et inutile.
Tu as une idée de comment il aurais pu se raprocher au point de construire entre eux un tels lien? Car je tiens a te dire qu'elle sera très importante dans la vie de Will alors si tu es partante pour rp comme des malade le lien est pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer oui ça va faire bizarre (f)  Une soeur très attendu  1881463262 mais Siham n'est pas particulièrement attentive aux guerres entre confréries (f)  Une soeur très attendu  1616978029 parce qu'elle avait sa maladie à gérer et aussi parce qu'elle n'a pas la mentalité un peu snob des Eliots. Elle vient de la pauvreté, son père et sa mère ont beaucoup travaillé pour amasser leur fortune donc elle n'est pas méprisante ou hautaine envers les autres (f)  Une soeur très attendu  152426858 alors j'ai vu aussi que William faisait de la Boxe anglaise depuis sept ans et Siham pratique aussi depuis qu'elle est jeune (f)  Une soeur très attendu  1365124802 ils auraient pu se rencontrer dans un club par exemple ? :love2:

Je suis plus que partante même (f)  Une soeur très attendu  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Siham Delgado ça m'intéresse encore plus alors si tu es comme ça car Will n'aurais pas vraiment accroché avec une fille prétentieuse entre autre.
Il fait de la boxe française (f)  Une soeur très attendu  73120010 mais oui ça aurais pu être sur le ring ou dans une salle de sport qu'il aurait pu se lier d'amitié.

Par contre pour les détailles, ma meilleurs amie doit donc connaître toute la vie de Will jusque dans les moindre détaille en passant par son enfance très difficile et très marquante physiquement et moralement. Mais aussi l'histoire avec cette fille qui l'a sortie de ce cauchemard et surtout son attachement a elle. Elle connaît aussi toutes les signification de ses tatouages qui raconte sa vie, ses douleurs, ses peines, ses peurs, ses souvenirs qui ne s'effaceront jamais.
Leur lien doit être très fusionnel au point d'avoir couché une fois ensemble après une soirée un peut trop arrosé. Ils ont préféré en rester la pour ne pas gâcher leur liens d'amitié si unique et fort a leurs yeux mais ne se prive pas de temps a autre a en reparler ou même taquiner l'autre avec de petit pic vis a vis de cette expérience qui les a marqué tous les deux tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William P. Spencer a écrit:
Sexe du partenaire: F
Description du lien proposé: Tu es cette fille … la voisine qui m'a sortie de cette enfer. Je te dois ma vie. Je ne tai jamais oublié, tu es dans ma tête et dans mon cœur. Clairement j'ai des sentiment pour toi mais je préfère le garder secret. Tu connais toute ma vie, tu es la seul personne sur cette terre a connaître mon passé car tu vivais a coté de la maison de mes parents adoptif. C'est toi qui a appelé la police, tu était la lorsqu'il mon sortie de cette cave, ton sourire est gravé en moi. Les lettres de ton prénom son écrite sur ma peau. On se retrouve a Harvard, je sais tout de suite qui tu es mais j'ai beaucoup changé physiquement alors tu ne me reconnaît pas tout de suite. Il te faudra quelque temps avant de me reconnaître et nos retrouvaille furent particulièrement touchante et riche en émotion.
Préférence: Pour ce lien je vais vous demander d'aller lire mon histoire dans ma fiche de présentation car c'est Le Lien le plus important pour Will, je vais être très exigeant pour ce lien car il faudra a tout prix s'entendre en rp. RP comme des malades, une belle fille assez active sur le fo et surtout pas de lien fantome.

J'suis tellement fan de ce lien, je trouve ça tellement prenant. A jouer ça doit être le paradis pour avoir pleins d'idées qui sortent de l'ordinaire (f)  Une soeur très attendu  1365124802
Bon le truc c'est que Anna est française et n'a pas vécu au Etats Unis avant 2016 :TT:
Je me demandais si je ne pouvais pas ajouter un passage à mon histoire pour dire que ses parents et elle ont vécu pendant un temps ici quand elle était jeune et qu'ils sont repartis à Paris par la suite. Tu en penses quoi ? Si ça ne te va pas je peux comprendre (f)  Une soeur très attendu  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain C'est vrai ?????,, hannnnnnnnn trop bien !!! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :excited: Le lien est a toi si on le joue a en rp comme des fou (f)  Une soeur très attendu  73120010 (f)  Une soeur très attendu  321341868 (f)  Une soeur très attendu  321341868 (f)  Une soeur très attendu  321341868 (f)  Une soeur très attendu  321341868 (f)  Une soeur très attendu  321341868 (f)  Une soeur très attendu  321341868 (f)  Une soeur très attendu  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer
Haaaaaaaaaaaaan hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
J'attendais trop ta réponse (f)  Une soeur très attendu  2109348208
Oui on va rp à s'en user les doigts (f)  Une soeur très attendu  4205929361
Et quoiqu'il arrive t'auras toujours une place dans mes rp, une place qui primera sur les autres (f)  Une soeur très attendu  152426858
Bon comment procède-t-on ? On se fait un rp? On parle davantage du lien ? Je suis pour un rp (f)  Une soeur très attendu  3997999705 mais je ne pourrai pas l'ouvrir je travaille tout le week-end :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)