Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : • Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •
Sexe du partenaire: F
Description du lien proposé: Je recherche un fille qui est en réalité ma sœur. Bon demi sœur en fait. Nous avons le même père en commun mais pas le même nom car toi tu porte le nom de notre père et moi celui de ma mère. Notre père aurais eu une aventure avec ma mère qui est tombé enceinte de lui mais comme elle était trop jeune elle m'a abandonnée a la naissance. Ton père a continué sa vie et a rencontré une femme (ta mère) et tu est né. Nous avons donc minimum 1 ans d'écart voir plus. ou alors tu es plus veille que moi et en gros ton père avait pour maitresse ma mère. En gros l'histoire est assez libre pour que j'arrive a trouver facilement une personne qui accepte de la jouer. C'est toi qui va venir voir Will pour lui annoncer la nouvelle seulement Will va pas te croire mais tu lui apportera des preuves. Tu as fortement envie d'apprendre a connaître ton frère car tu as toujours voulu avoir un frère. C'est un lien très important pour toi et qui va le devenir aussi pour Will lorsqu'il acceptera de te laisser entrer dans sa vie. Tu apprendra a le connaître et surtout a connaître son passé qui va te faire du mal a toi aussi. Ton père n'était pas au courant de mon existence au début il l'a appris lorsque j'ai eu mes 15 ans et que je fus libéré. A partir de ce moment la il est entré en contact avec moi et par la même occasion il t'a parlé de moi sauf que moi j'ai pas désiré le rencontrer pour l'instant.
Préférence: Une belle fille qui va jouer ce lien très important pour Will a 200%.J'ai besoin de quelqu'un d'actif et surtout qui rp. Pas de lien fantome svp
Sexe du partenaire: F
Description du lien proposé: Je recherche un fille qui est en réalité ma sœur. Bon demi sœur en fait. Nous avons le même père en commun mais pas le même nom car toi tu porte le nom de notre père et moi celui de ma mère. Notre père aurais eu une aventure avec ma mère qui est tombé enceinte de lui mais comme elle était trop jeune elle m'a abandonnée a la naissance. Ton père a continué sa vie et a rencontré une femme (ta mère) et tu est né. Nous avons donc minimum 1 ans d'écart voir plus. ou alors tu es plus veille que moi et en gros ton père avait pour maitresse ma mère. En gros l'histoire est assez libre pour que j'arrive a trouver facilement une personne qui accepte de la jouer. C'est toi qui va venir voir Will pour lui annoncer la nouvelle seulement Will va pas te croire mais tu lui apportera des preuves. Tu as fortement envie d'apprendre a connaître ton frère car tu as toujours voulu avoir un frère. C'est un lien très important pour toi et qui va le devenir aussi pour Will lorsqu'il acceptera de te laisser entrer dans sa vie. Tu apprendra a le connaître et surtout a connaître son passé qui va te faire du mal a toi aussi. Ton père n'était pas au courant de mon existence au début il l'a appris lorsque j'ai eu mes 15 ans et que je fus libéré. A partir de ce moment la il est entré en contact avec moi et par la même occasion il t'a parlé de moi sauf que moi j'ai pas désiré le rencontrer pour l'instant.
Préférence: Une belle fille qui va jouer ce lien très important pour Will a 200%.J'ai besoin de quelqu'un d'actif et surtout qui rp. Pas de lien fantome svp
(Invité)